Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi je sais que 1-1 = 2 qui peut me donner un exemple ? :confused:............comment ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :confused:............comment ça !!! une femme - son bébé = deux Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 une femme - son bébé = deux Ce n'est pas de l'informatique :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ce n'est pas de l'informatique :gun_guns: ;) disant que c'est de medecine Citer Link to post Share on other sites
lina yasmin 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 j'ai lancé Nero et j'ai coché "Utiliser le graveur d'image" ensuite je fais quoi, je clique sur " Données" ou sur "image,projet,copie"???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu veux dire "Image du disque ou projet enregistré" ???? Non non !!! c'est une "Image Disque", c'est un disque virtuel. Le ligiciel de gravage (nero) peut le reconnaitre ... les lecteurs virtuels peuvent le lire ... Le "projet enregistré" (pour nero) n'est qu'une sauvegade des gravages précedents (nero garde en mémoire les dernieres operations de gravage) * tu peux voir le contenu de l'image même avec le Winrar [ATTACH]1391[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai lancé Nero et j'ai coché "Utiliser le graveur d'image" ensuite je fais quoi, je clique sur " Données" ou sur "image,projet,copie"???? dans nero c'est écrit : "Burn Image to Disc" => graver un CD à partir d'une image* *le mien est en anglais Citer Link to post Share on other sites
lina yasmin 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 j'ai lancé Nero et j'ai coché "Utiliser le graveur d'image" ensuite je fais quoi, je clique sur " Données" ou sur "image,projet,copie"???? alors je clique sur "données" ensuite sur "Données DVD" c ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 alors je clique sur "données" ensuite sur "Données DVD" c ça ???? 1- Selectionne le type de support (DVD par exemple) 2- Ajout (Add) et tu achemine (selctionne) vers ton image 3- Clique graver/ burn Citer Link to post Share on other sites
lina yasmin 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 1- Selectionne le type de support (DVD par exemple) 2- Ajout (Add) et tu achemine (selctionne) vers ton image 3- Clique graver/ burn merciiiiiiiiiiii beaucoup.:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merciiiiiiiiiiii beaucoup.:present: ça a marché ? Citer Link to post Share on other sites
lina yasmin 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ça a marché ? ça marchera nchallah comme ça, je vais descendre acheter des DVD et je re, j'ai l'habitude de graver mais a partir d'une image jamais.encore merci a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts