Harf Djar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Si vous deviez retenir l'essentiel de l'éducation de vos parents, que diriez vous de ce que vous a appris - votre père (3 choses) - votre mère (3 choses) Et est-ce que vous avez gardé cette éducation, ou vous avez oublié de faire comme ils ont dit ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Si vous deviez retenir l'essentiel de l'éducation de vos parents, que diriez vous de ce que vous a appris - votre père (3 choses) - votre mère (3 choses) Et est-ce que vous avez gardé cette éducation, ou vous avez oublié de faire comme ils ont dit ? Ma mère: le respect, les bonnes manières (bonjour, merci, au revoir, s'il vous plait, ne pas dévisager une personne ... etc), et l'hygiène ... bon ya pleins d'autres trucs vu que l'éducation ne peut se résumer a 3 choses c'est un tout !! MOn père: ... J'ai tout gardé de ce qu'ils m'ont enseigné sauf ptètre quelques trucs que j'ai modifier à ma manière en grandissant ... !! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ma mère : la patience , l'hygiène et le respect ( les bonnes manières comme disait Hnina ) Mon père : la communication , la responsabilité , l'estime de soi J'ai cité trois choses comme le sujet le demande mais y'en a pleins Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 En tout cas vous êtes sages et obéissantes :cool: j'ai limité à 3 pour ne pas avoir une liste trop longue, mais vous pouvez y aller .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts