qalbelouz 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Hé, ne me dites pas que vous êtes encore tou étudiants (poil aux dents), je frequente le forum pour me sentir jeune et pas l'inverse Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Hé, ne me dites pas que vous êtes encore tou étudiants (poil aux dents), je frequente le forum pour me sentir jeune et pas l'inverse j'ai pas compris tonton, mais tu dis, encore étudiant ce qui stipule que tu es plus agé, puis d'une autre part, tu dis que tu fréquente le forum pour retrouver la jeunesse et non l'inverse, ce qui stipule que nous sommes tous vieux, wine rak addour ya qalbelouz ??? :D Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
pontcho 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 merci elkhayam pour ta pensée , mnt je me sens obliger d'aller faire 1peut de compta . analytique . merci coméme.... Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Bonjour à tous Bonjour Euphorie Bonjour Pluton Je vais me dévoiler un peu, j'ai fini mes études en 1995 (magister en robotique), mais je reste curieux malgré tout, j'etudie un peu tout ce qui me tombe sous la main, là je prepare une certification Cisco. Il n'y a pas de contradiction dans mes déclarations, je cherche la compagnie de personnes de mon age ou même plus pour me sentir plus jeune ;) , en voyant qu'une bonne partie des gens ici passaient encore leur examens, je me suis senti tout vieux d'un coup et le fait de m'appeller tonton n'arrange pas les choses fiston ;) Pour Euphorie: Je n'ai pu te remercier pour ton accueil du fait que je n'aime pas polluer les posts et surtout que je n'ai pas pu t'envoyer un message perso pour ça, mais saches que ça me touche, merci Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Moi, j'ai fini en 1998, mais j'étudie toujours :D Vas y, expliques! et ne me renvoies pas lire les posts précedent, (je suis spirituellement Mexicain). J'etudie toujours aussi, mais c'est surtout des cycles de formations liés à mon activités professionnelle, je me documente aussi beaucoup sur tous les sujets (passion pour l'histoire en ce moment, j'etais nul à l'école), mais je ne considere pas cela comme des études. PS: comment qu'on ajoute un avatar ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 bonjour, qalbelouz et bienvenue sur le forum, Bonnes discussions. Il faut que tu ais posté 50 messages pour pouvoir mettre un avatar. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Bonjour et Merci Anais. Je vais faire preuve de patience. Et 1 message de plus! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Bonjour et Merci Anais. Je vais faire preuve de patience. Et 1 message de plus! :D Et à ce moment là tu auras aussi accès à la messagerie privée. Alors encore un peu de patience, mais tu vas vite y arriver ;) Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Merci, je commence à cerner les personnes. Et une message de plus, Cheh! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Ahhhh,, j'adore l'abréviation !! Mais non!! J'ai rien cherché.. Une personne connectée l'a fait pour moi.. C'est après que je me suis rendue compte que ça etait posté le 15/01/2007.. C'etait nase :crazy: .. :mdr: :mdr: mais ma chere ! j'ai rien fais pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Y a des petits parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Y a des petits parmi nous :D "des petits" c'est rélatif, il faut nous preciser une réference exp: ton age Citer Link to post Share on other sites
pontcho 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 tonton kalbelouz dis toi que l age n'est que des chiffres .... tu peux etre kbir ou ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts