plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles dans le topic préparatif mariage vous parlez de tessdira, de la salle, des gateaux ,de menu ,ect ect rabi inchalah yessahalelkom kolchi et votre mariage sera a la merveille et sera une fete comme vous les revez inchalah mais vous avez oubliez pas mal de choses qui sont trés importantes pour que votre joie sera a jamais!!! voici quelques conseils : avant le mariage de un mois préparez une 3akda mélange de cacaouette+amandes+noisette+djeldjelene+lendjebare+helba+zire3ete el ketane+3cuillere d'huile d'olive+miel naturel et mengez une cuillere a soupe le matin a jeun avant le mariage de trois ou quatre jour prennez une bouteille d'eau de 05 litre et mettez dedant 07 feuille de awra9 el sidr ( ca se vent chez el 3attar) des petite feuilles verte et lisez sur l'eau ayate el korsi+mo3awidhatayeni+el ikhlass+sourate el ba9ara compléte et apres mettez vous sur une grande bassine et prennez une douche sans laisser l'eau sur terre elle doit etre dans cette bassine apres jetter le sur des plantes(ca c'est une roquia avant le mariage) le jour de ton mariage, un litre d'eau plus une cuyillere de sel khechine plus les memes sourate que j'ai cité en haut et vous mettez des gouttes sur les autres coins de chaque piéce ou vous allez faire el 3erss et chez vous mais ne laisser pas l'eau couler sur terre respectant le coran surveillez tres tres bien vos dessous( bustier, .......) ne laisser personne avec vous dans la piéce dont vous changez vos tennue de tesdira que ta soeur ou ta mére ne me dis pas cousine ou bien amie proche jamais!!! attention ettention et ettention et votre henna jamais ne la laisser le reste vous le jettez directement et ne donner pas une molécule de ton henna a une jeune fille za3ma pour se marié fe tessdira en position assise liser le coran pour eviter el 3ayn ne donnez jamais jamais jamais et jamais vos photos de mariage a personne a part tes parents ne me dis ni ma cousine tehebeni ni mon amie tehebeni jamais temedo vos photos meme essayer d'empecher les gens de vous prendre des photos par mobile faites tahssine le jour de votre mariage je vais le chercher apres je vous le pôste inchalah allah yehefadekom mel 3ayn we sehr wel hessd ya rabi imprimez cette page les filles et lisez la le jr de votre mariage بسم الله الرحمن الرحيم أستعمال تلك التحصينات لايجدي معها لا ساحر ولا شيطان ولا جنى سبحان الله هيا نتعلم ماهي الطريقة تلك . • الاستعاذه من ابليس والبسملة • تحصنت على نفسي وعلى من حضرني بالحي القيوم الذي لايموت ابدا ورفعت عني وعنهم السوء بلاحول ولاقوة الا بالله .. كرر 3 مرات • اعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاوزهن بر ولا فاجر ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ... كرر ثلاث مرات • بسم الله الذي لايضر مع اسمه شيئ في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ... كرر ثلاث مرات • بسم الله امسينا بالله الذى ليس فيه شئ ممتنع وبعزة الله التي لاترام ولا تضام وبسلطان الله المنيع نحتجب وبأسمائه الحسنى كلها عائذ من الابالسه ومن شر شياطين الأنس والجن ومن شر كل معلن او مسر ومن شر مايخرج بالليل ويكمن بالنهار ويكمن بالليل ويخرج بالنهار ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ....كرر ثلاث مرات • اعوذ بالله السميع العليم بما استعاذ به موسى وعيسي وأبراهيم الذى وفي ومحمد صلي الله عليه وسلم من شر مايبغى ... كرر مرة واحده • اقرأ المعوذات الثلاث وتوكل على الله Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci plume blanche. j'y crois beaucoup à ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 merci plume blanche. j'y crois beaucoup à ce genre de choses. moi j'y crois bcp par connaissance de causes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ca fait peur :| C'est plein de vaudou ton truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi j'y crois bcp par connaissance de causes moi aussi ,j'ai vu plein de truc moches arrivés aux mariées pendant leur nuit de noce. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est difficile je trouve pour certaines choses. La mariée, doit-elle interdire aux autres de la prendre en photo? El henna, c'est une tradition d'en mettre aux autres, enfin c'est ce que j'ai vu moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi aussi ,j'ai vu plein de truc moches arrivés aux mariées pendant leur nuit de noce. Ca s'appelle le sexe :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est une façon de se conditionner psychologiquement. Je n'y crois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Ca fait peur :| C'est plein de vaudou ton truc :D tu appelles les invocation de vaudou?les priére pour se prevenir contre tout mal vadou? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Kteltouna qu'avec Jamais, jamais, et jamais :D Bonjour la confience Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Permettez-moi de vous dire que ça existe mais ça ne veut pas dire qu'il faut penser à la sorcellerie dès le premier souci. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Permettez-moi de vous dire que ça existe mais ça ne veut pas dire qu'il faut penser à la sorcellerie dès le premier souci. oui biensure ya el 3eyn ya el hessd ya plein de mauvaise choses Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ca s'appelle le sexe :04: c'est pas du tout ça wipet. ce sont des femmes qui par jalousie ou mépris ou autre font de la sorcellerie aux mariées,et ça marche surtout durant leur nuit de noce,durant tesdira et surtout durant el henna. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Permettez-moi de vous dire que ça existe mais ça ne veut pas dire qu'il faut penser à la sorcellerie dès le premier souci. mais il vaut mieux se préserver si ce n'est que des invocations à Dieu . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui biensure ya el 3eyn ya el hessd ya plein de mauvaise choses La foi ne suffit-elle pas pour parer à ça? Avec de temps en temps une roqia? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Ca fait peur :| C'est plein de vaudou ton truc :D tu appelles les invocation de vaudou?les priére pour se prevenir contre tout mal vadou? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais il vaut mieux se préserver si ce n'est que des invocations à Dieu . Bien sûr, y a pas mieux que la parole divine. Mais ce que je voulais dire tout au début, c'est qu'il y a trop de détails, et certains vont sûrement échapper aux concernés. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 La foi ne suffit-elle pas pour parer à ça? Avec de temps en temps une roqia?[/QUOTE] oui et le jour de mariage c'est trés important Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Pour celles qui veulent rejoindre le merveilleux monde de Celibattants...Engagez vous....Aucune responsabilité des autres, Votre vie Grandeur Nature....Les étoiles sont votre résidence secondaire et le premiere est lá oú votre tete vous le dira..... Le célibattant Club, La vie telle que vous la faites sans conditions autres que les votres, sans limite que la Mort, Un univers fait á mesure pour vous Engagez vous dés maintenant...... Relisez 19991254785489611 fois ca et vous y serez: Dour Biha Yachibani Dur Becilibattante, Aya chiban Dit triha yachibani.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Bien sûr, y a pas mieux que la parole divine. Mais ce que je voulais dire tout au début, c'est qu'il y a trop de détails, et certains vont sûrement échapper aux concernés. ces détail je les prise des histoire vécue devant mes propre yeux et des histoire que j'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ca s'appelle le sexe :04: :mdr::mdr::mdr: wipet incorrigible Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ces détail je les prise des histoire vécue devant mes propre yeux et des histoire que j'ai entendu Moi aussi, je suis au courant de quelques histoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Moi aussi, je suis au courant de quelques histoires. même les gars croient aux histoires de bonne femmes?!!!!! l'algérie est vraiment foutue Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 même les gars croient aux histoires de bonne femmes?!!!!! l'algérie est vraiment foutue Surveille ta langue, un petit effort serait le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts