Jump to content

conseils a ceux qui veulent se marier

Recommended Posts

même les gars croient aux histoires de bonne femmes?!!!!! l'algérie est vraiment foutue

Mais moi j´ai la solution faite sur mesure pour elles et eux :rolleyes:

Pour celles qui veulent rejoindre le merveilleux monde de Celibattants...Engagez vous....Aucune responsabilité des autres, Votre vie Grandeur Nature....Les étoiles sont votre résidence secondaire et le premiere est lá oú votre tete vous le dira.....

Le célibattant Club, La vie telle que vous la faites sans conditions autres que les votres, sans limite que la Mort, Un univers fait á mesure pour vous

Engagez vous dés maintenant......

Relisez 19991254785489611 fois ca et vous y serez:

Dour Biha Yachibani Dur Becilibattante, Aya chiban Dit triha yachibani....

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis .....et je n´y crois pas, d´ailleurs je me demande en quoi ca te servirais si ton homme décide de te tromper la nuit suivante hahahaahh enfin j´espere que lui va lire ca avant de se mettre bien au chaud avec l´autre mais toi évidement tu auras toujours qu´á réciter jusqu´á ce que ca marche....ou ca crame ta voix :starwars:

Nimos, tu te marieras un jour ? :D

Ben ca sera une haute trahison a mon Club et mes principe comme fondateur de Celibattant Club et Inspirateur spirituel, et oui défendre les idées du célibat dans un monde qui tourne á l´envers et oú tout le monde est atteint de maladie hautement contagieuse qui est le mariage c´est pas facile mais pour répondre je suis déja marié au célibat :crazy:

Guest The Bride
Je suis .....et je n´y crois pas, d´ailleurs je me demande en quoi ca te servirais si ton homme décide de te tromper la nuit suivante hahahaahh enfin j´espere que lui va lire ca avant de se mettre bien au chaud avec l´autre mais toi évidement tu auras toujours qu´á réciter jusqu´á ce que ca marche....ou ca crame ta voix :starwars:

moi meme j'y crois pas trop, voire pas du tout car contrairement à ceux qui disent ils ont vu des cas surprenant, moi jamais ...enfin passons

mais si ça peut donner un effet Placebo sur le couple pour le bon déroulement de sa nuit de noce pourquoi pas :04:....c'est comme franchir le pas de la porte tout en soulevant la marier ou ne pas voire la marier en robe avant la cérémonie pour pas que ça porte malheur :nopity:

Guest sourire d'enfer
Ben ca sera une haute trahison a mon Club et mes principe comme fondateur de Celibattant Club et Inspirateur spirituel, et oui défendre les idées du célibat dans un monde qui tourne á l´envers et oú tout le monde est atteint de maladie hautement contagieuse qui est le mariage c´est pas facile mais pour répondre je suis déja marié au célibat :crazy:

nimos tu est ambigu :egypt:

Mais moi j´ai la solution faite sur mesure pour elles et eux :rolleyes:

Pour celles qui veulent rejoindre le merveilleux monde de Celibattants...Engagez vous....Aucune responsabilité des autres, Votre vie Grandeur Nature....Les étoiles sont votre résidence secondaire et le premiere est lá oú votre tete vous le dira.....

Le célibattant Club, La vie telle que vous la faites sans conditions autres que les votres, sans limite que la Mort, Un univers fait á mesure pour vous

Engagez vous dés maintenant......

Relisez 19991254785489611 fois ca et vous y serez:

Dour Biha Yachibani Dur Becilibattante, Aya chiban Dit triha yachibani....

doigtdanslenez002.gif

j'ai dit non à sa demande, il a commencé à me faire du chantage : ou tu te maries ou je me tue , je lui ai dit "alla y sehel kho"

Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa.

Pourquoi tu parles l'arabe ? itspacha.gif

tres bonne question ..............perso je nie l'existance de l3ine bien que c'est cité dans le coran

ps et bcp de gens me dise que je suis une grande victime de ca

Je répondrai Les gens aptes et ambitieux FONT

Les Laches Continue a se dé-responsabiliser

"Les batailles qu´on a perdu sont celles qu´on a pas entrepris par peur"

Guest cerisecerise
Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa.

tu veux que je te dise quoi en arabe?

-kouffard

-dorka

-laki

-samete

-haggar

attends j'ai en d'autres

Guest The Bride

Moi aussi j'ai remarqué ça..mais j'ai pas cherché à comprendre

en tout cas pour le parler arabe...c'est avec victime qu'elle se lache le plus.... "khlass" "ya kho" :04:

Guest sourire d'enfer
Je répondrai Les gens aptes et ambitieux FONT

Les Laches Continue a se dé-responsabiliser

"Les batailles qu´on a perdu sont celles qu´on a pas entrepris par peur"

font quoi??

DERESPONSABILISER DE QUOI ,,,???

du mauvais sort???

moi meme j'y crois pas trop, voire pas du tout car contrairement à ceux qui disent ils ont vu des cas surprenant, moi jamais ...enfin passons

mais si ça peut donner un effet Placebo sur le couple pour le bon déroulement de sa nuit de noce pourquoi pas :04:....c'est comme franchir le pas de la porte tout en soulevant la marier ou ne pas voire la marier en robe avant la cérémonie pour pas que ça porte malheur :nopity:

En general quand le mec souleve la mariée pour entrer ca fini toujours avec la tete en plein dans la porte.....et ben oui déja le mec déja effrayé de devoir faire l´amour avec la meme femme pendant les 40 ans qui reste....á tirer ....alors lui montrer encore plus la preuve de son inculpation (Robe blanche) pas facile....c est pourquoi y a toujours tant de monde autour de lui le jour de mariage ....pour que si jamais la pression est trop ben on l´accroche á la chaise "TY BOUGE YADJEDEK sinon t ai un OmE MOURT:mdr:"