Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 même les gars croient aux histoires de bonne femmes?!!!!! l'algérie est vraiment foutue Mais moi j´ai la solution faite sur mesure pour elles et eux :rolleyes: Pour celles qui veulent rejoindre le merveilleux monde de Celibattants...Engagez vous....Aucune responsabilité des autres, Votre vie Grandeur Nature....Les étoiles sont votre résidence secondaire et le premiere est lá oú votre tete vous le dira..... Le célibattant Club, La vie telle que vous la faites sans conditions autres que les votres, sans limite que la Mort, Un univers fait á mesure pour vous Engagez vous dés maintenant...... Relisez 19991254785489611 fois ca et vous y serez: Dour Biha Yachibani Dur Becilibattante, Aya chiban Dit triha yachibani.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 même les gars croient aux histoires de bonne femmes?!!!!! l'algérie est vraiment foutue s'il est musulmen il doit y croire c'est choses sont cité dans le coran:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 s'il est musulmen il doit y croire c'est choses sont cité dans le coran:confused: Je suis musulmane et je n'y crois pas. Faut pas tout mélanger hein Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Je suis musulmane et je n'y crois pas. Faut pas tout mélanger hein ok mane3awedtch :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je suis .....et je n´y crois pas, d´ailleurs je me demande en quoi ca te servirais si ton homme décide de te tromper la nuit suivante hahahaahh enfin j´espere que lui va lire ca avant de se mettre bien au chaud avec l´autre mais toi évidement tu auras toujours qu´á réciter jusqu´á ce que ca marche....ou ca crame ta voix :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Nimos, tu te marieras un jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Nimos, tu te marieras un jour ? :D Ben ca sera une haute trahison a mon Club et mes principe comme fondateur de Celibattant Club et Inspirateur spirituel, et oui défendre les idées du célibat dans un monde qui tourne á l´envers et oú tout le monde est atteint de maladie hautement contagieuse qui est le mariage c´est pas facile mais pour répondre je suis déja marié au célibat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tres bonne question ..............perso je nie l'existance de l3ine bien que c'est cité dans le coran ps et bcp de gens me dise que je suis une grande victime de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Nimos, tu te marieras un jour ? :D j'ai dit non à sa demande, il a commencé à me faire du chantage : ou tu te maries ou je me tue , je lui ai dit "alla y sehel kho" Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je suis .....et je n´y crois pas, d´ailleurs je me demande en quoi ca te servirais si ton homme décide de te tromper la nuit suivante hahahaahh enfin j´espere que lui va lire ca avant de se mettre bien au chaud avec l´autre mais toi évidement tu auras toujours qu´á réciter jusqu´á ce que ca marche....ou ca crame ta voix :starwars: moi meme j'y crois pas trop, voire pas du tout car contrairement à ceux qui disent ils ont vu des cas surprenant, moi jamais ...enfin passons mais si ça peut donner un effet Placebo sur le couple pour le bon déroulement de sa nuit de noce pourquoi pas :04:....c'est comme franchir le pas de la porte tout en soulevant la marier ou ne pas voire la marier en robe avant la cérémonie pour pas que ça porte malheur :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 eubh moi! le seul conseil que je leur donne c'est de se marier vite. avant que ça...:D:D comme je leur souhaite bcp de :crazy:bonheur et d'enfants:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ben ca sera une haute trahison a mon Club et mes principe comme fondateur de Celibattant Club et Inspirateur spirituel, et oui défendre les idées du célibat dans un monde qui tourne á l´envers et oú tout le monde est atteint de maladie hautement contagieuse qui est le mariage c´est pas facile mais pour répondre je suis déja marié au célibat :crazy: nimos tu est ambigu :egypt: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Mais moi j´ai la solution faite sur mesure pour elles et eux :rolleyes: Pour celles qui veulent rejoindre le merveilleux monde de Celibattants...Engagez vous....Aucune responsabilité des autres, Votre vie Grandeur Nature....Les étoiles sont votre résidence secondaire et le premiere est lá oú votre tete vous le dira..... Le célibattant Club, La vie telle que vous la faites sans conditions autres que les votres, sans limite que la Mort, Un univers fait á mesure pour vous Engagez vous dés maintenant...... Relisez 19991254785489611 fois ca et vous y serez: Dour Biha Yachibani Dur Becilibattante, Aya chiban Dit triha yachibani.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'ai dit non à sa demande, il a commencé à me faire du chantage : ou tu te maries ou je me tue , je lui ai dit "alla y sehel kho" Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa. Pourquoi tu parles l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tres bonne question ..............perso je nie l'existance de l3ine bien que c'est cité dans le coran ps et bcp de gens me dise que je suis une grande victime de ca Je répondrai Les gens aptes et ambitieux FONT Les Laches Continue a se dé-responsabiliser "Les batailles qu´on a perdu sont celles qu´on a pas entrepris par peur" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 nimos tu est ambigu :egypt: Tout est clair.....Il suffit de lire et non de prononcer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Vas pas faire ça pendant le mariage toi. C'est pire que le mauvais œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa. Pourquoi tu parles l'arabe ? tu veux que je te dise quoi en arabe? -kouffard -dorka -laki -samete -haggar attends j'ai en d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa. Pourquoi tu parles l'arabe ? j'ai de la famille en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Tout est clair.....Il suffit de lire et non de prononcer :confused: je ne prononce pas ............je medite mais ...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je pige plus rien là. T'étais pas française toi ? Enfin, d'origine française toussa. Pourquoi tu parles l'arabe ? Moi aussi j'ai remarqué ça..mais j'ai pas cherché à comprendre en tout cas pour le parler arabe...c'est avec victime qu'elle se lache le plus.... "khlass" "ya kho" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je répondrai Les gens aptes et ambitieux FONT Les Laches Continue a se dé-responsabiliser "Les batailles qu´on a perdu sont celles qu´on a pas entrepris par peur" font quoi?? DERESPONSABILISER DE QUOI ,,,??? du mauvais sort??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi meme j'y crois pas trop, voire pas du tout car contrairement à ceux qui disent ils ont vu des cas surprenant, moi jamais ...enfin passons mais si ça peut donner un effet Placebo sur le couple pour le bon déroulement de sa nuit de noce pourquoi pas :04:....c'est comme franchir le pas de la porte tout en soulevant la marier ou ne pas voire la marier en robe avant la cérémonie pour pas que ça porte malheur :nopity: En general quand le mec souleve la mariée pour entrer ca fini toujours avec la tete en plein dans la porte.....et ben oui déja le mec déja effrayé de devoir faire l´amour avec la meme femme pendant les 40 ans qui reste....á tirer ....alors lui montrer encore plus la preuve de son inculpation (Robe blanche) pas facile....c est pourquoi y a toujours tant de monde autour de lui le jour de mariage ....pour que si jamais la pression est trop ben on l´accroche á la chaise "TY BOUGE YADJEDEK sinon t ai un OmE MOURT:mdr:" Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'ai de la famille en algerie Mais t'es une des notre alors bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 font quoi?? DERESPONSABILISER DE QUOI ,,,??? du mauvais sort??? Il n´y a ni Mauvais sort ni bon sort, il y a les conséquence de nos choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts