Jump to content

conseils a ceux qui veulent se marier

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer
En general quand le mec souleve la mariée pour entrer ca fini toujours avec la tete en plein dans la porte.....et ben oui déja le mec déja effrayé de devoir faire l´amour avec la meme femme pendant les 40 ans qui reste....á tirer ....alors lui montrer encore plus la preuve de son inculpation (Robe blanche) pas facile....c est pourquoi y a toujours tant de monde autour de lui le jour de mariage ....pour que si jamais la pression est trop ben on l´accroche á la chaise "TY BOUGE YADJEDEK sinon t ai un OmE MOURT:mdr:"

:mdr::mdr::mdr::mdr: nimos j'adore ton explication

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En general quand le mec souleve la mariée pour entrer ca fini toujours avec la tete en plein dans la porte.....et ben oui déja le mec déja effrayé de devoir faire l´amour avec la meme femme pendant les 40 ans qui reste....á tirer ....alors lui montrer encore plus la preuve de son inculpation (Robe blanche) pas facile....c est pourquoi y a toujours tant de monde autour de lui le jour de mariage ....pour que si jamais la pression est trop ben on l´accroche á la chaise "TY BOUGE YADJEDEK sinon t ai un OmE MOURT:mdr:"

Ralalalabigmdr

Guest cerisecerise
Mais t'es une des notre alors bigmdr

c'est quoi une des votres exactement?

j'ai pas du tout ni votre identité, ni votre manière de penser, je n'ai pas été éduqué "culturellement comme une arabe", le fait d'avoir une grand-mère algérienne fait de moi une algérienne? ou d'ytreza?

donc you don't beleive en ça ...............

We blieve what can exist.....Never tales and stories to justify the NON DOING, and the de-responsabilisation of people

Look at our society, how many people will take the time to say: "I missed the train", everyone will tell "The train left me".....always something acting but never us, never are we responsibles

Guest sourire d'enfer
We blieve what can exist.....Never tales and stories to justify the NON DOING, and the de-responsabilisation of people

Look at our society, how many people will take the time to say: "I missed the train", everyone will tell "The train left me".....always something acting but never us, never are we responsibles

fortunatly i find some one who thinks like me ..............if i have well understood el 3ine its just a way to justify our D2responibility:D

that's why i dont wanna think about this (im not against but i lnow that i"ll be lazyin my mind in addition of mu body)

je n'avais pas bien compris tes encienne interventions , javais compris le contraire de ça .........

Guest chebmourad
les filles dans le topic préparatif mariage vous parlez de tessdira, de la salle, des gateaux ,de menu ,ect ect rabi inchalah yessahalelkom kolchi et votre mariage sera a la merveille et sera une fete comme vous les revez inchalah

mais vous avez oubliez pas mal de choses qui sont trés importantes pour que votre joie sera a jamais!!!

voici quelques conseils :

avant le mariage de un mois préparez une 3akda mélange de cacaouette+amandes+noisette+djeldjelene+lendjebare+helba+zire3ete el ketane+3cuillere d'huile d'olive+miel naturel et mengez une cuillere a soupe le matin a jeun

avant le mariage de trois ou quatre jour prennez une bouteille d'eau de 05 litre et mettez dedant 07 feuille de awra9 el sidr ( ca se vent chez el 3attar) des petite feuilles verte et lisez sur l'eau ayate el korsi+mo3awidhatayeni+el ikhlass+sourate el ba9ara compléte et apres mettez vous sur une grande bassine et prennez une douche sans laisser l'eau sur terre elle doit etre dans cette bassine apres jetter le sur des plantes(ca c'est une roquia avant le mariage)

le jour de ton mariage, un litre d'eau plus une cuyillere de sel khechine plus les memes sourate que j'ai cité en haut et vous mettez des gouttes sur les autres coins de chaque piéce ou vous allez faire el 3erss et chez vous mais ne laisser pas l'eau couler sur terre respectant le coran

surveillez tres tres bien vos dessous( bustier, .......)

ne laisser personne avec vous dans la piéce dont vous changez vos tennue de tesdira que ta soeur ou ta mére ne me dis pas cousine ou bien amie proche jamais!!!

attention ettention et ettention et votre henna jamais ne la laisser le reste vous le jettez directement et ne donner pas une molécule de ton henna a une jeune fille za3ma pour se marié

fe tessdira en position assise liser le coran pour eviter el 3ayn

ne donnez jamais jamais jamais et jamais vos photos de mariage a personne a part tes parents ne me dis ni ma cousine tehebeni ni mon amie tehebeni jamais temedo vos photos meme essayer d'empecher les gens de vous prendre des photos par mobile

faites tahssine le jour de votre mariage je vais le chercher apres je vous le pôste inchalah

allah yehefadekom mel 3ayn we sehr wel hessd ya rabi

on interdit les invités de ramener leur portable?? lol

c impossible

c'est quoi une des votres exactement?

j'ai pas du tout ni votre identité, ni votre manière de penser, je n'ai pas été éduqué "culturellement comme une arabe", le fait d'avoir une grand-mère algérienne fait de moi une algérienne? ou d'ytreza?

aïe aïe aïe... si on peut plus rigoler... non tu n'es pas une algérienne, tu peux dormir tranquille :mdr:

N'empêche ça explique certaines choses.

Guest cerisecerise
aïe aïe aïe... si on peut plus rigoler... non tu n'es pas une algérienne, tu peux dormir tranquille :mdr:

N'empêche ça explique certaines choses.

merci

je vais pouvoir dormir tranquille ce soir (si nimos me laisse ) amdoulla:D

Il faut procéder comme en Arabie tous les invités doivent déposer leur portable à l'entrée :mdr: et pour compléter fouiller leur sac pour récupérer d'avance l'enveloppe où se trouve le butin "trés intéressant", la partie la plus motivante et délirante :mdr:

Et la fouille trés.....poussée genre...avec gant en plastique ca aussi on devrait la leur proposer......bande d´imbécile

les gens créent les Mobiles, Nous on crées des Mythes stupides pour les inventions

Moi je veux juste savoir comment on fait pour surveiller ses sous-vêtements...

c'est pas évident de se promener la tête entre les deux jambes.....

Désolée pour la pollution...suis d'humeur taquine

La solution c de les porter au dessus :mdr:

Tu vas rester célibattant longtemps à te promener en superman......

Si ca empeche le mauvais oeil (Quelle blague celle lá :mdr: et le bon oeil c´est quand :mdr:??) ben je me ferai un costume pas en slip mais en string bleu :mdr: et Arselane en soutif leopard et string leopard :mdr:

Guest sourire d'enfer
Si ca empeche le mauvais oeil (Quelle blague celle lá :mdr: et le bon oeil c´est quand :mdr:??) ben je me ferai un costume pas en slip mais en string bleu :mdr: et Arselane en soutif leopard et string leopard :mdr:

:mdr:: ......................bigmdr