kamel88 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est des histoires de "ma3rifa" et de recrutement hasardeux dans tout les secteurs, des gens qui ne communique pas bien avec un niveau bas, qui une fois confronté à la dur loi de la réalité ne comprénnent pas ce qui leurs arrivent. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Salut tous le monde Moi personnellement je n'ai pas trop aimé la facon dont elle marche, surtout cette grimace en marchant, on sens une sorte de "ma alabaliche bik" et un manque de respect, certes ce ministre n'a pas trop la côte, mais en étant objective je dirais qu'il a raison car en tant que directrice ce n'est pas le papier qui manque pour signaler a sa tutelle qu'elle a besoin de peinture ou d'un médecin chef en bonne santé. Quand il lui a dis "baisser le ton" , il en a rajouter un peu beaucoup, elle s'est énervée, elle est rentré dans son jeu, il ne le fallait pas :confused: La visite était inopinée mais il savait ce qu'il allait trouvé la bas donc le choix n’était pas par pure hasard (un règlement de compte? peut être) J'attends quand même l’enquête de Mr LADOZ que je trouve intéressante :crazy: Pour ce qui est de l'article du journaliste en lui même je me pose cette question : manipulateur ou informateur? ce texte est tiré d'une conférence de Bertrand Legendre, rédacteur en chef au monde : " Nous retiendrons surtout l’importance accordée à la nécessité que le journaliste rapporte les faits le plus précisément possible sans franchir les limites de la complaisance ou de la cécité." Bonne soirée Je suis absolument d'accord avec toi... Désolée mais je me reconnais pas en cette héroine :confused:...quand j'ai lu le sujet avant de voire la vidéo , je jubilais....mais la ça m'a refroidit :rolleyes:.. j'ai senti plus du "je m'enfoutisme" de sa part, qu'une rebellion dans l'espoir de faire changer les choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bravo Mme la directrice , repondre franchement et poliment ne plais pas apparement . Vive l'algerie profonde Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 loin pour moi de vouloir défendre ce ministre mais la dégaine de la directrice est à 1000 lieues de ce qu il devrait etre , une attitude nonchalante et vulgaire , des grimaces et des roulements de yeux en l air qui n ont pas lieu d etre il ne manquait plus que le chewing gum l anarchie quoi comme d hab Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On est dans la tragédie :artist::mdr: ce reportage fait partie d'un ensemble de choses qui sont offert aux téléspectateurs "Ghachistes" depuis peu à l'Entv :mdr:. Wa Salam Honnêtement , Mr Ladoz (qui connait plus ou moins cette clinique) n'a jamais vu cette dame :mdr: Il doute même qu'elle bosse la bas :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 loin pour moi de vouloir défendre ce ministre mais la dégaine de la directrice est à 1000 lieues de ce qu il devrait etre , une attitude nonchalante et vulgaire , des grimaces et des roulements de yeux en l air qui n ont pas lieu d etre il ne manquait plus que le chewing gum l anarchie quoi comme d hab Tout a fait d'accord, son allure de kahba bon marche donne envie de gerber. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tout a fait d'accord, son allure de kahba bon marche donne envie de gerber. :rolleyes: ???? مادا تقول :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ???? مادا تقول :mdr::mdr::mdr::mdr: :bigmdr: ! inahou ya9oulou al fa7cha'a Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tout a fait d'accord, son allure de kahba bon marche donne envie de gerber. :rolleyes: hein ? :rolleyes: T'as pas du tout l'impression d'exagérer ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 OLALAAAA DARETLOU Hadddaa WAAA3RAAAAAAAA ! " FEINTE! ELLE ALLAIT OUVRIR LA PORTE, PUIS, ... IL EST EN CONGES DE MALADIE " JE L'ADORE cette Bourgoise , Elle l'a bien mérité, tant mieux! elle apprendra à jouer avec les grands dans l'ecole des petits .... la dinette :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :bigmdr: ! inahou ya9oulou al fa7cha'a :ranting2: :ranting2: :ranting2: rahik el da3oua emkhelta hnaya Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :ranting2: :ranting2: :ranting2: rahik el da3oua emkhelta hnaya Tchouf wahéd nhar fi ramdane wahéd sujet ch7al boumba.. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tchouf wahéd nhar fi ramdane wahéd sujet ch7al boumba.. :ranting2: :gun_nep: :gun_nep: :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 D'emblée,le ministre parait chercher la provocation,il s'inquiet d'un chef de service absent,comme si Boutef lui demandait de lui signaler l'absence de sa secrétaire. Une autorité peut faire son travail et méme sanctionner les défaillants sans étre méchant. Moi j'ai admiré cette dame! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts