Harf Djar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ça existe pas encore sur FA ? comment ça se fait ? Bon, je commence : j'en ai marre des programmes télé nuls à ch*** débiles etc ... :mad::mad::mad: mais y a pas que ça. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ça existe pas encore sur FA ? comment ça se fait ? Bon, je commence : j'en ai marre des programmes télé nuls à ch*** débiles etc ... :mad::mad::mad: mais y a pas que ça. je suis trop bien;) dans tous les topic. donc! je ne regarde plus de télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Voilà. Je veux vous dire à quel point cette phrase me met hors de moi. "Je suis comme ça, à prendre ou à laisser". Accepter sa bêtise. Accepter ses défauts. Refuser de vouloir les changer, de devoir faire un effort. J'ai horreur des gens qui se complaisent dans leur lâcheté. Ne faut-il pas suivre un idéal ? Essayer tout du moins de s'améliorer dans la vie ? Ca faisait longtemps que j'avais envie de le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Moi je veux me plaindre des douaniers algériens qui nous ont fait la misèèèèèère à Oran grrrrrrrr, ils te demandent que des sous, des sous et des sous, grrrrrr, allez vous faire voiiiiir, grrrrr, ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Moi je veux me plaindre des douaniers algériens qui nous ont fait la misèèèèèère à Oran grrrrrrrr, ils te demandent que des sous, des sous et des sous, grrrrrr, allez vous faire voiiiiir, grrrrr, ça fait du bien :D. ha, ceux-là, sont trsè méchant donc, il faut faire leur misère à Oran. tu voulais que je te dise il faut les mettre tous dans le quartier de Sidi elhoari et leur envoyer wlèd lmdina jdida il vont faire leur fete. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'en ai marre de tout les profs de ma fac , allez vous faire... voilà mon coup de gueule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . ha, ceux-là, sont trsè méchant donc, il faut faire leur misère à Oran. tu voulais que je te dise il faut les mettre tous dans le quartier de Sidi elhoari et leur envoyer wlèd lmdina jdida il vont faire leur fete. Ils m'ont trop trop ennervés, ils ont foutus le bordel dans mes valises, m'ont cassés des cadres et des parfums, en plus ma gamine pleurée mais non eux ils continuent à te faire ***** et à te fouiller, mais zut alors, puis des qu'ils voient des chaussures de marques ils te les grattent grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ils m'ont trop trop ennervés, ils ont foutus le bordel dans mes valises, m'ont cassés des cadres et des parfums, en plus ma gamine pleurée mais non eux ils continuent à te faire ***** et à te fouiller, mais zut alors, puis des qu'ils voient des chaussures de marques ils te les grattent grrrrrrr Haha, une fois, un douanier à foutu le bras dans la valise où le griwech et le ma9roud ont fait un gros dégât de miel en se déversant. C'était gluant. On m'a rien demandé. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Haha, une fois, un douanier à foutu le bras dans la valise où le griwech et le ma9roud ont fait un gros dégât de miel en se déversant. C'était gluant. On m'a rien demandé. :wavetowel3: :mdr: :mdr: bien faiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ils m'ont trop trop ennervés, ils ont foutus le bordel dans mes valises, m'ont cassés des cadres et des parfums, en plus ma gamine pleurée mais non eux ils continuent à te faire ***** et à te fouiller, mais zut alors, puis des qu'ils voient des chaussures de marques ils te les grattent grrrrrrr. Zut; le méchants. il sont issus d'un système déficient alors, comment veux-tu qu'il traitent les honnêtes gens ? alors,la prochaine fois, il te faut ''un"" ils veulent un cadeau donne leur un et tout rentre dans l'ordre. sinon, ce sera pire. ce qu'ils ont l'habitude ceux-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Voilà. Je veux vous dire à quel point cette phrase me met hors de moi. "Je suis comme ça, à prendre ou à laisser". Accepter sa bêtise. Accepter ses défauts. Refuser de vouloir les changer, de devoir faire un effort. J'ai horreur des gens qui se complaisent dans leur lâcheté. Ne faut-il pas suivre un idéal ? Essayer tout du moins de s'améliorer dans la vie ? Ca faisait longtemps que j'avais envie de le dire :D en général, les gens qui disent çà parle de leur personalité, et je suis pas daccord avec toi, ya des défauts que tu trouveras chez une personne mais ce défaut dans sa bouche sera un trait de sa personalité.. tu sais tout se défend, on est tous quelque part des avocats de notre cause: le mec trop sure de lui te dira toujours qu'il prefere etre comme ça qu'en manque d'assurance..Pareil pour les radins, ils t'avanceront souvent l'argument de leur trop grande générosité mais qui leur a porté defaut... tout se défend, c'est pour ça que moi, au lieu de changer ce qui me dérange chez l'autre, j'essaie de le ramener face ses contradictions.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 en général, les gens qui disent çà parle de leur personalité, et je suis pas daccord avec toi, ya des défauts que tu trouveras chez une personne mais ce défaut dans sa bouche sera un trait de sa personalité.. tu sais tout se défend, on est tous quelque part des avocats de notre cause: le mec trop sure de lui te dira toujours qu'il prefere etre comme ça qu'en manque d'assurance..Pareil pour les radins, ils t'avanceront souvent l'argument de leur trop grande générosité mais qui leur a porté defaut... tout se défend, c'est pour ça que moi, au lieu de changer ce qui me dérange chez l'autre, j'essaie de le ramener face ses contradictions.. Je parle pas des traits de personnalité de type Radin, Narcissique, Égocentrique etc. Tant que ça ne touche pas les autres. Mais les défauts qui ont un effet sur les autres. Par exemple un jaloux. Il fait du mal autour de lui. C'est de cette remise en question que je parle. On peut pas dire "Je suis jaloux, à prendre ou à laisser". On peut changer. On peut l'admettre comme défaut, et montrer que l'effort vient aussi de soi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts