Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Demain (le temps de faire toutes le vérifications utiles et nécessaires) Mr Ladoz va vous faire un de ces Scoops !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'adore tes scoops Mr Ladoz , vivement demain.Je me demande ce que s'est yadra??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 J'adore tes scoops Mr Ladoz , vivement demain.Je me demande ce que s'est yadra??? Mr Ladoz n'étant pas adepte des commérages de café :mdr: , il attend juste une confirmation pour ne pas accuser des gens gratuitement !!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Demain (le temps de faire toutes le vérifications utiles et nécessaires) Mr Ladoz va vous faire un de ces Scoops !!!!!!!!!!! :mdr:D'accord mais on veut des noms!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'adore tes scoops Mr Ladoz , vivement demain.Je me demande ce que s'est yadra??? je suis sure que c'est une affaire sois de 1 binationalisme 2 hypocrisie 3 détournement de fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je suis sure que c'est une affaire sois de 1 binationalisme 2 hypocrisie 3 détournement de fond :mdr: Tu sais je crois que cette fois ci il s'agit peut-être d'une histoire d'harcellement sexuel ou quelque chose dans le genre.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Tu sais je crois que cette fois ci il s'agit peut-être d'une histoire d'harcellement sexuel ou quelque chose dans le genre.:04: et donc il attends les resultat d'expertise du medecin legiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 :mdr:D'accord mais on veut des noms!!:mdr: There will be a "big name" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 There will be a "big name" :mdr::mdr::mdr: Je bous d'impatience!!:smoke::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Je bous d'impatience!!:smoke::mdr: A big big name !!!!!!!!!!!!!!!!! Wait for it !!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 A big big name !!!!!!!!!!!!!!!!! Wait for it !!!!!!!!!!!! :crazy: Est-ce que ça a voir avec la dispute dans la clinique... avec la tête de cochon qui chenef ! c'était du cinéma ???? :mdr: Actors studio moi jdis :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Monsieur Ladoz se croit plus malin en parlant anglais ? Puis du coup je veux savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Est-ce que ça a voir avec la dispute dans la clinique... avec la tête de cochon qui chenef ! c'était du cinéma ???? :mdr: Actors studio moi jdis :D T'as vu? Et dire qu'il représente la famille Boutef car c'est son frère adoptif ce Ould Abass. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Monsieur Ladoz se croit plus malin en parlant anglais ? Puis du coup je veux savoir ça t'amuse de venir voir comment pensent les Algériens et comment ils se chamaillent entre eux et ceux qui parlent anglais et ceux qui parlent français et je ne sais quoi d'autre , je suis étonnée qu'un Canadien s'intéresse aussi que ça a la politique Algérienne et a son quotidien , je te fais une confidence je n'ai jamais cru que tu étais un vrai Canadien, tes centres d'intérêts dans ce forum sont bien limitées a des points bien précis. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ça t'amuse de venir voir comment pensent les Algériens et comment ils se chamaillent entre eux et ceux qui parlent anglais et ceux qui parlent français et je ne sais quoi d'autre , je suis étonnée qu'un Canadien s'intéresse aussi que ça a la politique Algérienne et a son quotidien , je te fais une confidence je n'ai jamais cru que tu étais un vrai Canadien, tes centres d'intérêts dans ce forum sont bien limitées a des points bien précis. Certaines personnes en savent plus pour moi et pourrait te le confirmer..... Maintenant libre à toi de croire ce que tu veux et je n'ai rien à prouver..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je suis français aussi.... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 François-français a parlé!!! Nous,c'est la caie..forumra!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ladoz si tu péte la mauvaise bouteille il y'aura des conséquances.. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il pete les figues de dely-sidi-brahim!!! Ladoz si tu péte la mauvaise bouteille il y'aura des conséquances..Et les moquettes du rif ganitt!!!:mdr:Sans oublier les humeurs de sainte-catherine...hacha les canads!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Anti-bent... T'as vu? Et dire qu'il représente la famille Boutef car c'est son frère adoptif ce Ould Abass.klatt sbaa ramdanatt!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonsoir Ladoz, La bombe est lancée et tu sera obliger d'être à la hauteur puisque tu as suscité la curiosité de tous:D Ce topic n'ayant pas de sujet précis, je me vois obliger de le fermer! Merci pour ta compréhension et bonne fin de soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts