Jump to content

Recommended Posts

J'adore tes scoops Mr Ladoz , vivement demain.Je me demande ce que s'est yadra???

Mr Ladoz n'étant pas adepte des commérages de café :mdr: , il attend juste une confirmation pour ne pas accuser des gens gratuitement !!!!!!!!!

:confused:

Guest jazairia
je suis sure que c'est une affaire sois de

1 binationalisme

2 hypocrisie

3 détournement de fond

:mdr:

Tu sais je crois que cette fois ci il s'agit peut-être d'une histoire d'harcellement sexuel ou quelque chose dans le genre.:04:

A big big name !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wait for it !!!!!!!!!!!!

:crazy:

Est-ce que ça a voir avec la dispute dans la clinique... avec la tête de cochon qui chenef ! c'était du cinéma ???? :mdr:

Actors studio moi jdis :D

Guest jazairia
Est-ce que ça a voir avec la dispute dans la clinique... avec la tête de cochon qui chenef ! c'était du cinéma ???? :mdr:

Actors studio moi jdis :D

T'as vu? Et dire qu'il représente la famille Boutef car c'est son frère adoptif ce Ould Abass.

Guest jazairia
Monsieur Ladoz se croit plus malin en parlant anglais ?

Puis du coup je veux savoir :(

ça t'amuse de venir voir comment pensent les Algériens et comment ils se chamaillent entre eux et ceux qui parlent anglais et ceux qui parlent français et je ne sais quoi d'autre , je suis étonnée qu'un Canadien s'intéresse aussi que ça a la politique Algérienne et a son quotidien , je te fais une confidence je n'ai jamais cru que tu étais un vrai Canadien, tes centres d'intérêts dans ce forum sont bien limitées a des points bien précis.

ça t'amuse de venir voir comment pensent les Algériens et comment ils se chamaillent entre eux et ceux qui parlent anglais et ceux qui parlent français et je ne sais quoi d'autre , je suis étonnée qu'un Canadien s'intéresse aussi que ça a la politique Algérienne et a son quotidien , je te fais une confidence je n'ai jamais cru que tu étais un vrai Canadien, tes centres d'intérêts dans ce forum sont bien limitées a des points bien précis.

Certaines personnes en savent plus pour moi et pourrait te le confirmer.....

Maintenant libre à toi de croire ce que tu veux et je n'ai rien à prouver.....

Bonsoir Ladoz,

La bombe est lancée et tu sera obliger d'être à la hauteur puisque tu as suscité la curiosité de tous:D

Ce topic n'ayant pas de sujet précis, je me vois obliger de le fermer!

Merci pour ta compréhension et bonne fin de soirée à tous.