Jump to content

merci Fadela!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

Le 4 octobre 2002 à Vitry sur Seine, Sohane, une jeune fille de 17 ans meurt brûlée vive dans un local à poubelles...ce crime a servit de pretexte à la création d'un mouvement féministe ni p.utes ni soumise, sensé non pas défendre, les intérêts des maghrébines des quartiers, mais stigmatiser le "rebeu de cité", je voulais juste féliciter l'existence de cette belle initiative, qui n'a depuis sa création, en 2003, cessé d'alimenter, et d'accroitre les clichés, idées reçus, préjugés du maghrébin des cités, en le faisant passé du statut d'être humain à celui d'animal..

Merci à NPNS, et à sa fondatrice Fadela Hmara

grâce à vous les droits de mohammed des cités ont changé:

1/ il devra envoyer non plus 10 cv par jour mais 50 pour avoir une chance de décrocher un entretien

2/ en plus d'être français, il devra se justifier de ne pas être un frère misogyne, archaique, et tortionnaire vis à vis de sa propre soeur...

3/il devra faire tomber à chaque fois qu'un français "des droits de l'homme" le croisera, toutes ses idées reçues, à travers une phrase de circonstance: à côté du bonjour de politesse, il dira;" je ne suis pas un musulman djihadiste, salafiste, et membre d'al quaida, et je n'obligerais pas ma femme à porter le foulard..."

merci fadela hmara, grace à toi le racisme avance!!

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elles réprentent tout ce que le FN attendait, une caution supplémentaire....

Elle représente l'espoir, car, avec un BEP est une association, elle est devenu secrétaire d'état.

Sa laisse rêveur, maintenant niveau compétence j'ai du mal à croire qu'elle en est réelement, mais bon vu les manchots Énarques qui ne font guère mieux, je trouve qu'elle à sa place.

Le 4 octobre 2002 à Vitry sur Seine, Sohane, une jeune fille de 17 ans meurt brûlée vive dans un local à poubelles...ce crime a servit de pretexte à la création d'un mouvement féministe ni p.utes ni soumise, sensé non pas défendre, les intérêts des maghrébines des quartiers, mais stigmatiser le "rebeu de cité", je voulais juste féliciter l'existence de cette belle initiative, qui n'a depuis sa création, en 2003, cessé d'alimenter, et d'accroitre les clichés, idées reçus, préjugés du maghrébin des cités, en le faisant passé du statut d'être humain à celui d'animal..

Merci à NPNS, et à sa fondatrice Fadela Hmara.

1. voilà ce qu'il arrive a ceux qui adorent qu'une femmmmmmme fasse la politique de quartier!

grâce à vous les droits de mohammed des cités ont changé:

1/ il devra envoyer non plus 10 cv par jour mais 50 pour avoir une chance de décrocher un entretien

2/ en plus d'être français, il devra se justifier de ne pas être un frère misogyne, archaique, et tortionnaire vis à vis de sa propre soeur...

3/il devra faire tomber à chaque fois qu'un français "des droits de l'homme" le croisera, toutes ses idées reçues, à travers une phrase de circonstance: à côté du bonjour de politesse, il dira;" je ne suis pas un musulman djihadiste, salafiste, et membre d'al quaida, et je n'obligerais pas ma femme à porter le foulard..."

merci fadela hmara, grace à toi le racisme avance!!

enfin!

merci

Guest chebmourad
Elle représente l'espoir, car, avec un BEP est une association, elle est devenu secrétaire d'état.

Sa laisse rêveur, maintenant niveau compétence j'ai du mal à croire qu'elle en est réelement, mais bon vu les manchots Énarques qui ne font guère mieux, je trouve qu'elle à sa place.

lol c clair, sans diplome tout est permis en france, fadela ou rachida, ya eu du boulage de suce je pense, mais merci de ne pas déplacer le débat, je parle de fadela hmara présidente de NPNS et de sa belle initiative...

sa prouve bien que la politique est malade:crazy:

C'est l'alibi bougnoule de Sarko depuis qu'il a failli se faire fracasser à Pontoise. Il l'envoie au feu pour tester les musulmans mangeurs d'enfants, violeurs de femmes blanches et terroristes et une fois qu'elle a un peu déblayé le terrain il arrive en secouant ses petites épaules.

Guest chebmourad
C'est l'alibi bougnoule de Sarko depuis qu'il a failli se faire fracasser à Pontoise. Il l'envoie au feu pour tester les musulmans mangeurs d'enfants, violeurs femmes blanches et terroristes et une fois qu'elle a un peu déblayé le terrain il arrive en secouant ses petites épaules.

MDRR C trop ca...

faut être soit **** sois soumise pour faire partie de son association.

soumise parce qu'il faut adhérer à leurs idée sans poser de question et **** parce qu'il ne faut avoir aucune dignité. c'est ca l'intégration en france et zahia ( mademoiselle maitresse ribery) l'a bien compris.

C'est surtout que celles qui y adhèrent pensent y trouver un rempart contre le système actuel et un peu de dignité, sauf que Hmara se sert d'elles uniquement pour sa carrière et ses ambitions politiques. Un peu comme Harlem Désir ou Julien Dray et SOS racisme qui a été un tremplin pour tous les bobos de gauche pendant des années.

ahahahahah

1.voilà ce qu'il arrive a ceux qui adorent qu'une femmmmmmme fasse la politique de quartier!

En précisant le mot 'femmmmmmmmmmmmme' tu as bousillé ton argumentation.

Il n'y avait pas d'argumentation à bousiller... Ici c'est le vide intersidéral. Sur ces nombreux sujets c'est toujours la même rengaine : comment les femmes arabes bousillent l'image des mecs arabes ; ils ignorent encore que bousiller leur image c'est bien le seul domaine pour laquelle ils n'ont pas besoin de nous !

Sur un fait divers horrible impliquant l'immolation d'une pauvre petite ils ne parlent que de l'association qui en a découlé... Une association qui m'indiffère perso... (je ne parlerais pas de la vie des femmes en banlieue car je n'y habite pas).

bref laisse-les pleurer.

Les hommes d'aujourd'hui c'est la seule chose qu'ils savent faire

1.voilà ce qu'il arrive a ceux qui adorent qu'une femmmmmmme fasse la politique de quartier!

En précisant le mot 'femmmmmmmmmmmmme' tu as bousillé ton argumentation.

il se peut que t'as raison.

Cependant, il faut réfléchir à ce propos dans un contexte civilisé et non ségrégationniste.

merci

Il n'y avait pas d'argumentation à bousiller... Ici c'est le vide intersidéral. Sur ces nombreux sujets c'est toujours la même rengaine : comment les femmes arabes bousillent l'image des mecs arabes ; ils ignorent encore que bousiller leur image c'est bien le seul domaine pour laquelle ils n'ont pas besoin de nous !

Sur un fait divers horrible impliquant l'immolation d'une pauvre petite ils ne parlent que de l'association qui en a découlé... Une association qui m'indiffère perso... (je ne parlerais pas de la vie des femmes en banlieue car je n'y habite pas).

bref laisse-les pleurer.

.

le monde évolue par l'homme et la femme et non unilatéral

Le propos peut faire du mal, mais ! Nos actes irréfléchis font pires.

Donc, l'homme au sens d'humain, doit penser est-ce qu'il pourra faire du bien au du mal avant d'etre élu (e). Cependant, une fois le conclu est fait le reste porte peu.

Donc, homme ou femme devront céder la place à ceux qui sont habile à fin de faire mieux.

merci

lol c clair, sans diplome tout est permis en france, fadela ou rachida, ya eu du boulage de suce je pense, mais merci de ne pas déplacer le débat, je parle de fadela hmara présidente de NPNS et de sa belle initiative...

Tu ne les portes pas dans ton coeur apparemment. Tu crois qu'elles ont sucé pour y arriver, c'est ça ? Pffff

En politique, tout le monde "suce", hommes comme femmes... Tu lèches des culs toute la journée dans ce milieu; Là, je sors de ma réserve mais on va dire que certains de tes mots m'ont un peu agacée lol.

Olala Fadela Amara comment jpeux pas la blairer cette nana avec son assoc' aussi idiote qu'elle "ni p**e ni soumise" et taaaazzzzz !! Déja ils auraient pu etre plus respectueux envers le noms qu'il donne paske tout le monde n'a pas l'envi de dire "pu**" !! Non mais nimporte quoi frch en plus elle sait meme pas parler !!

bref laisse-les pleurer.

Toi, aussi, ça te choque ? Je me retiens mais j'ai un poil envie de m'énerver en fait. J'ai envie de dire que pour certains d'entre eux, s'ils ont une mauvaise réputation : "c'est le résultat des manœuvres qu'ils ont ordonnées", et toc ;)

Tu ne les portes pas dans ton coeur apparemment. Tu crois qu'elles ont sucé pour y arriver, c'est ça ? Pffff

En politique, tout le monde "suce", hommes comme femmes... Tu lèches des culs toute la journée dans ce milieu; Là, je sors de ma réserve mais on va dire que certains de tes mots m'ont un peu agacée lol.

.

salut zazou.

ce n'est qu'une question de discussion sur un sujet de quartier alors! ne la prends pas comme une bassesse de notre part en vers nos sœurs femmes.

Toi, aussi, ça te choque ? Je me retiens mais j'ai un poil envie de m'énerver en fait. J'ai envie de dire que pour certains d'entre eux, s'ils ont une mauvaise réputation : "c'est le résultat des manœuvres qu'ils ont ordonnées", et toc ;)

Oui mais quand on leur dit on est taxé de misandrie (le mot à la mode) par contre eux pour nous critiquer 24/24 heures c'est sans problème. tsss...

Guest chebmourad

bref laisse-les pleurer.

Alors d'une, devant la barbarie humaine, on est tous choqué de la meme manière, hormis celui qui est drogué ou le soldat de carrière qui déjà tout vu..

Moi quand j'ai eu vent de ce drame, je me suis dis que le mec ou les mecs derriere çà sont pire que des sous hommes, oui alm dans les cités comme ailleurs, la barbarie existe..mais pas de quoi créer une association politisé aux mains de la droite, de sur croit, et qui a pour projet pernicieux de taper sur le rebeu de cité en défendant de la plus mauvaise des manières certaines femmes violentées.. faire d'une pierre deux coups,tel est l'objectif,ni plus ni moins

il y a des sans cervelles dans les cités, j'en suis convaincu pour y voir rencontrer quelques specimens, mais ce n'est pas la majorité des mecs qui y habitent, et c'est là ce qui inacceptable, c'est qu'on les met dans le meme panier...ya des mohamed ou des karim, qui ne parlent pas en wesh wesh, ont étudié, sont civilisés comme dirait l'homme blanc, et qui sont discriminés doublement à cause de ce mouvement anti-rebeu...

Olala Fadela Amara comment jpeux pas la blairer cette nana avec son assoc' aussi idiote qu'elle "ni p**e ni soumise" et taaaazzzzz !! Déja ils auraient pu etre plus respectueux envers le noms qu'il donne paske tout le monde n'a pas l'envi de dire "pu**" !! Non mais nimporte quoi frch en plus elle sait meme pas parler !!

C'est un peu comme l'appellation "chiennes de garde", ça me frémir à chaque fois que je l'entends... Il est très difficile d'être crédible avec un tel nom.