hnina93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce n'est pas de la provoc', c'est la réponse adéquate à son message... Maintenant laisse faire un peu les choses. ça fait au moins 10 posts que c'est passé tu n'es pas obligé d'y revenir. je termine par mp c'est de la provoc' point barre ... prend pas les gens pour des cons miss !! yavais aucun mais alors la aucun rapport qui ramenais a l'école avec mon msg, quand je répond a tes msg que je sache je ne sors pas ton niveau scolaire paske tfacon ca n'a rien a voir avec la discut' mais bon comme tu cherche la mouise tu vas juskau détails qui servent a rien !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ok, j'ai mieux compris, mais c'est le cas en Algérie ! Si tu ne jeûnes pas, gare à tes fesses, tu as intérêt à le faire discrètement, et même si tu manges chez toi à l'heure du déjeûner, tu peux te faire arrêter. Donc c'est vrai.. là! il y a de vrai. qu'est ce que tu veux que je te dise! bohh! allah yahdihom ((traduction que dieu les rend au droit chemin)). mais! sache que nous sommes des tolérants et nous aimons nous frères et quelque soit leur religion et allah nous avait conseillé de faire mieux avec ceux qui détenuent les saintes livres. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 c'est de la provoc' point barre ... prend pas les gens pour des cons miss !! yavais aucun mais alors la aucun rapport qui ramenais a l'école avec mon msg, quand je répond a tes msg que je sache je ne sors pas ton niveau scolaire paske tfacon ca n'a rien a voir avec la discut' mais bon comme tu cherche la mouise tu vas juskau détails qui servent a rien !! Tu vois le résultat chebmourad... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 t'en fais pas pour moi! moi, j'ai l'habitude d'écouter ces gens là! et essayer de leur faire comprendre qu'ils sont sur le mauvais chemin par rapport à la vérité. C'est du prosélytisme... Chacun est maître de son âme et de son chemin spirituel. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est du prosélytisme... Chacun est maître de son âme et de son chemin spirituel.. ne confonde ^pas les choses. le Zèle n'avait rien avoir la-dans. car le fait de traiter un être humain de n'importe quoi, ça le dérange et devient le pire des terroristes non? il le sera meme (s'il est athé) et je ne parle pas de religion là.et essayer de leur faire comprendre qu'ils sont sur le mauvais chemin par rapport à la vérité.je parle des gens et de leur comportement merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ha hnina! où es-tu passée!!!??? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 là voilà une parole de sage! alors, la burka n'avait rien de l'islam. l'islam dit que la femme doit prendre le voile et non la burka. donc, la burka ne fait pas partie intégrante de l'islam en est une tradition et rien de plus. merci zazou tu es vraiment très gentille et tu es digne de ça.merci, oh cela tu l'avait bien mérité et je dis de vrai. Bonne nuit à toi, c'est gentil de me dire ça. Dès qu'on est gentil avec moi, je fonds. Je vais rejoindre Morphée et ses copains... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bonne nuit à toi, c'est gentil de me dire ça. Dès qu'on est gentil avec moi, je fonds. Je vais rejoindre Morphée et ses copains.... alors, moi, je m'appelle mohamed, donc, tu vas discuter avec Morphée et ses copains. merci je plaisante làMerci à toi aussi, la gentillesse est un don rare de nos jours et bonne nuit aussi. Sans rancune ce n'était qu'une discision et rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tu vois le résultat chebmourad... :rolleyes: allez faite le bisou de la réconciliation :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 allez faite le bisou de la réconciliation :D. alors! mon général tu es tjs là? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 . alors! mon général tu es tjs là? moi jsuis fidel au poste, jmen fou jsuis payé par forum algérie:mdr::D nan jdeconne:(:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 moi jsuis fidel au poste, jmen fou jsuis payé par forum algérie:mdr::D nan jdeconne:(:blue_bandana:. moi non plus d'ailleurs, c'était pour longues jambes de l'une de nos modératrice que je fais ça. hahhhhaaaa! excusez cette erreur de ma part je voulais dire longue et non belles jambes. donc, c'est tout à fait ça haahhhhhhaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 . moi non plus d'ailleurs, c'était pour les beaux jambes de l'une de nos modératrice que je fais ça. hahhhhaaaa! oualalala tu m'entraine dans un terrain dangereux toi mdrrrrr!!! Forum algérie is watching you, 3andek, c'est la boite de pandore !!! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oualalala tu m'entraine dans un terrain dangereux toi mdrrrrr!!! Forum algérie is watching you, 3andek, c'est la boite de pandore !!! mdrrr. . walllaaa! je suis comme ça ! Il va falloir m'accepte ou ce sera à moi, de les avoir accepté. autrement je vois plus d'autre solution ? HHHAAAHHHHA IHHHEM. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pourquoi il n'ya jamais une assia djebbar ou une mayssa bey pour représenter les femmes maghrébines ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu corrobores donc la thèse du conspirationiste oncle sam..les tenants et aboutissants de cette guerre déclaré au nom de la libérté sont aujourd'hui dévoilés au grand public: la géopolitique americaine se résume à trois mots: dollar, pétro-dollard, et occupation... c'est ce qu'on appele un braquage reussi, des morts, des fugitifs qui laisse un pays à feu et à sang, et un precieux butin (contrat Halliburton, nouvelles niches pétrolière quasi gratuite)... je partage néanmoins ton point de vue concernant la poudrière islamiste, allumée du reste, par les états-unis, attisée, pour être finalement delaissé au sort de l'habitant arabe..joli cadeau d'adieu...et cet habitant arabe, le commun des habitants, le paysan ou le vendeur de legume, qui sait que ses frères ont été tués, massacré, avec l'emploi d'arme moderne par l"occupant us est forcement influençable, la distance qui sépare sa foi religieuse, empreinte d'une paix relative, et l'action djihadiste est extrenement courte, elle est d'autant plus courte qu'elle rappele chaque seconde à l'irakien,au pakistanais, à l'avghan, que son pays est aux mains de colons, et qui, de sur croit, revendique une amitié indéfectible, et solidaire avec Israel...l'arabe à donc de quoi devenir fou.. tu le dis toi même, la géopoltique est un domaine qui se défini par ses innombrable et incroyables interactions, des interactions qui sont la rencontres de thèses qui se contredisent, emanant des pays qui les soutiennent, tous aussi unique les unes des autres...les derniers hommes de foi et censé eclaircir ces zones d'ombre, sont les historiens justement, mais malheureusement, etant confronter au devoir d'objectivité qui fonde leur sacerdoce, et à l'influence étatique..les historiens finissent par ecrire leur histoires...et non l'Histoire... dans le monde arabe, tu auras une thése, celle de la conspiration americo-sioniste, celle qui au nom de la pretendu liberté des peuples, et de la légitime défense, a pillé des pays en exterminant au passage ses populations, l'irak, ou la palestine avec la spoliation de ses terres...des pays en proie à certaine factions térroriste qui je suis d'accord ont echappé des mains de leur créateur, et qui veulent à l'instar du fis en Algérie, apporter une réponse politique à l'encontre de ceux qui ont pactisé avec le diable... et une vision occidental, qui voudrait que alquaida soit bien l'oeuvre d'un ben laden, président directeur mondial de la firme à mort l"occident, et qui aurait planifier le world trade center, en vouloir aux interet des americains bref tout ca pour te dire que la foi du charbonnier, le monde arabe comme l'occident prétend l'avoir, tu as remarqué la dichotomie, enseigné par nos prof d'histoire d'ailleurs....monde arabe contre occident..moi ca ma toujours fair rire... Je ne crois pas aux thèses complotistes et autres fantasmes, et pas besoin d'avoir fait sciences po pour savoir que ce qui sert les intérêts américains obtient le feu vert de l'administration us. Seulement comme j'aime la nuance je ne vois pas le monde en 2 blocs Occident vs Orient. Et je n'aime pas non plus la complainte ancestrale de la rue arabe qui rejette tout sur l'Occident alors que leurs régimes sont largement responsables de leur sous développement et de la situation actuelle qui fait passer les musulmans du monde entier pour des sauvageons. Tous les régimes du Moyen Orient ont joué le jeu ou jouent les intérêts américains et israéliens pour empêcher l'hégémonie iranienne dans la région, et la question palestinienne n'est que de la propagande de ces régimes pour endormir le peuple et l'occuper ailleurs, enfin bref ça c'est encore un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne crois pas aux thèses complotistes et autres fantasmes, et pas besoin d'avoir fait sciences po pour savoir que ce qui sert les intérêts américains obtient le feu vert de l'administration us. Seulement comme j'aime la nuance je ne vois pas le monde en 2 blocs Occident vs Orient. Et je n'aime pas non plus la complainte ancestrale de la rue arabe qui rejette tout sur l'Occident alors que leurs régimes sont largement responsables de leur sous développement et de la situation actuelle qui fait passer les musulmans du monde entier pour des sauvageons. Tous les régimes du Moyen Orient ont joué le jeu ou jouent les intérêts américains et israéliens pour empêcher l'hégémonie iranienne dans la région, et la question palestinienne n'est que de la propagande de ces régimes pour endormir le peuple et l'occuper ailleurs, enfin bref ça c'est encore un autre sujet.. T'as oublié aussi de dire que les arabes sont à l'origine du réchauffement de la planète . et les retomber radio actif qui font des nouveaux nés des êtres monstre et de puiser les ressources du globe pour dépouiller les génération futur d'un élément nécessaire à une vie décente Oui ! Les dirigeants de monde arabe sont des s*l*ps et des corrompu. Mais qui dit ? Que s'ils ne font pas ça les puissances étrangères feront tout pour les ridiculisée devant leur nation. Comme s'était le cas de nombreux autres et même à travers le monde, et tu le savais bien comme tout le monde. Arrête de justifier l'injustifiable et on te remercie de dire la vérité ou cesse pour le bien de l'information. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu parles du "bien" que Fadèla Amara a fait aux Hommes en créant son assoc. Qu'en est'il des femmes ? Les histoires racontées sur les petits caids de cité qui insultent, frappent leurs soeurs (même plus âgées) parce qu'elles ne répondent pas à un règlement instauré dans les cités (et non validée par aucune communauté) , tu ne parles pas non plus du droit absolu que ce sont octroyé ces petits délinquants parce que ce sont des "hommes". Ces mêmes petites frappes ont moins de fierté de dépendre financièrement de leurs mères, leurs soeurs qui ont le courage de se lever le matin pour aller travailler. Mais, bon c'est vrai que ces mêmes petits bonhommes sont victimes du racisme parce qu'ils sont basanés et que Fadèla les a catalogués dans une catégorie "hommes à abattre" Bien sûr, je ne généralise pas mais malheureusement le phénomène de violence à l'encontre des femmes dans les cités est une réalité qu'on ne peut cacher simplement parce qu'on ne veut pas que nos frères (ou parfois pères) soient catalogués Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . T'as oublié aussi de dire que les arabes sont à l'origine du réchauffement de la planète . et les retomber radio actif qui font des nouveaux nés des êtres monstre et de puiser les ressources du globe pour dépouiller les génération futur d'un élément nécessaire à une vie décente Oui ! Les dirigeants de monde arabe sont des s*l*ps et des corrompu. Mais qui dit ? Que s'ils ne font pas ça les puissances étrangères feront tout pour les ridiculisée devant leur nation. Comme s'était le cas de nombreux autres et même à travers le monde, et tu le savais bien comme tout le monde. Arrête de justifier l'injustifiable et on te remercie de dire la vérité ou cesse pour le bien de l'information. Je m'en tape de ce que tu penses je n'ai pas demandé ton avis à ce que je sache, tu connais rien à rien toi à part couiner et pleurnicher sur ton sort incapable de la moindre auto critique. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Elle représente l'espoir, car, avec un BEP est une association, elle est devenu secrétaire d'état. Sa laisse rêveur, maintenant niveau compétence j'ai du mal à croire qu'elle en est réelement, mais bon vu les manchots Énarques qui ne font guère mieux, je trouve qu'elle à sa place. Tu peux me donner tes sources par rapport au niveau scolaire de Fadèla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu parles du "bien" que Fadèla Amara a fait aux Hommes en créant son assoc. Qu'en est'il des femmes ? Les histoires racontées sur les petits caids de cité qui insultent, frappent leurs soeurs (même plus âgées) parce qu'elles ne répondent pas à un règlement instauré dans les cités (et non validée par aucune communauté) , tu ne parles pas non plus du droit absolu que ce sont octroyé ces petits délinquants parce que ce sont des "hommes". Ces mêmes petites frappes ont moins de fierté de dépendre financièrement de leurs mères, leurs soeurs qui ont le courage de se lever le matin pour aller travailler. Mais, bon c'est vrai que ces mêmes petits bonhommes sont victimes du racisme parce qu'ils sont basanés et que Fadèla les a catalogués dans une catégorie "hommes à abattre" Bien sûr, je ne généralise pas mais malheureusement le phénomène de violence à l'encontre des femmes dans les cités est une réalité qu'on ne peut cacher simplement parce qu'on ne veut pas que nos frères (ou parfois pères) soient catalogués tu peux regarder ce documentaire si ce n'est déjà fait : la cité du mâle (le lien a été posté par jasmine hier). Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu peux me donner tes sources par rapport au niveau scolaire de Fadèla ? Vive la confiance, c'est sympathique, pas grave, tiens les liens pour regarder le reportage réalisé par Envoyé Spécial "Portrait de la semaine" "Fadela AMARA, l'itinéraire d'une révoltée". Dailymotion - Envoyé Special Fadela Amara P1/3 - une vidéo Actu et Politique à 6,09' CAP en comptabilité. P.S/ J'ai mentionné BEP, mais c'est une formation en 2ans après la 3ème, comme le CAP. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je m'en tape de ce que tu penses je n'ai pas demandé ton avis à ce que je sache, tu connais rien à rien toi à part couiner et pleurnicher sur ton sort incapable de la moindre auto critique.. Bravo ! C'est ça, fais comme tu es le roi des connaisseurs. Se gémir, n'a été jamais le sort des vrais arabes et leurs frères berbères, la preuve, ils arrivent même qu'ils font preuve de maitrise de soi, d'ailleurs ! Comme il se voit dans notre cas. Cependant! ne le prends plus pour de la faiblesse de ma part. autrement tu auras plus qu'il te vaudra supporter En conclusion : tu fais et dis se qu'il te convient, il n'y a rien qui puisse me choquer dans ton cas. Que Dieu t'aide. mais dans le bon sens. Merci pour ta gentillesse et sans rancune de ma part au-moins. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . hi Zazouu. Qu'est ce que dis-tu ? si je te dis que le célèbre penseur Français ; Mark Edouard défend le burka!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 hi Zazouu. Qu'est ce que dis-tu ? si je te dis que le célèbre penseur Français ; Mark Edouard défend le burka!! marc-Edouard ? Qui donc ? Nabe ? si c'est lui il faudra te renseigner un peu mieux sur le monsieur avant de le prendre en référence. Et d'ailleurs est-ce que la burqa a besoin d'être défendu ? est-ce que la burqa c'est l'islam ? Au risque de passer pour ... je HAIS la burqa, cet espèce de truc inventé qui nous aurait tous choqué il y a quelques années et qui semble devenir une des références du monde musulman... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts