zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Oui mais quand on leur dit on est taxé de misandrie (le mot à la mode) par contre eux pour nous critiquer 24/24 heures c'est sans problème. tsss... Ben ouais; Je connaîs bien le phénomène, tu sais... Beaucoup d'hommes chialent sur les turpitudes des femmes mais par contre, faire leur autocritique est nettement plus difficile... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Toi, aussi, ça te choque ? Je me retiens mais j'ai un poil envie de m'énerver en fait. J'ai envie de dire que pour certains d'entre eux, s'ils ont une mauvaise réputation : "c'est le résultat des manœuvres qu'ils ont ordonnées", et toc ;) c'est là une précision qui a toute son importance... fallait il créer une association pour le comportement de certains abrutis??? je reproche les causes, mais aussi les conséquences....elles sont désatreuses pour le reste des rebeus qui ne s'identifie en rien au comportements de certains abrutis et qui paient quand meme, le lourd tribut des clichés et préjugés...ils avaient VRAIMENT pas besoin de ce mouvement de m.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Alors d'une, devant la barbarie humaine, on est tous choqué de la meme manière, hormis celui qui est drogué ou le soldat de carrière qui déjà tout vu.. Moi quand j'ai eu vent de ce drame, je me suis dis que le mec ou les mecs derriere çà sont pire que des sous hommes, oui alm dans les cités comme ailleurs, la barbarie existe..mais pas de quoi créer une association politisé aux mains de la droite, de sur croit, et qui a pour projet pernicieux de taper sur le rebeu de cité en défendant de la plus mauvaise des manières certaines femmes violentées.. faire d'une pierre deux coups,tel est l'objectif,ni plus ni moins il y a des sans cervelles dans les cités, j'en suis convaincu pour y voir rencontrer quelques specimens, mais ce n'est pas la majorité des mecs qui y habitent, et c'est là ce qui inacceptable, c'est qu'on les met dans le meme panier...ya des mohamed ou des karim, qui ne parlent pas en wesh wesh, ont étudié, sont civilisés comme dirait l'homme blanc, et qui sont discriminés doublement à cause de ce mouvement anti-rebeu... Evidemment je n'ai jamais dit le contraire, des gens bien il y en a partout... Mais simplement quand vous vous plaignez de quelque chose vous pouvez aussi éviter de toujours casser du sucre sur le dos des femmes : à vous entendre si ça va mal c'est de "notre" faute... Après comme je l'ai dit je ne sais pas comment ça se passe en cité alors je ne commenterai pas cette assoc. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est un peu comme l'appellation "chiennes de garde", ça me frémir à chaque fois que je l'entends... Il est très difficile d'être crédible avec un tel nom. Ah ouais ce nom la aussi laisse tomber et sois disant que ca défend les femmes contre les insultes sexiste ... mon oeil ouii !! En plus v'la ceux qui sont a l'intérieur de l'assoc tazzzzz et reee - tazzzz !! Frch assoc' a la con et qui servent a rien tout comme ceux qui osent la représenter et l'intégrer !! Tu peux pas etre crédible avec un nom comme ca :eek: Amara c'est un marionette à sarkozy rien de plus, elle sert à que dalle... une fois dans une emission elle a sorti oui moi je fais la prière ... et par derrière elle a descendu celles qui portent le voile pffff meme pas cohérente!! EN plus tu vois sa tète t'as qu'une envie c'est de la prendre et d'en faire ton punching-ball !! Bref !! mdrrr je m'emporte !! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . salut zazou. ce n'est qu'une question de discussion sur un sujet de quartier alors! ne la prends pas comme une bassesse de notre part en vers nos sœurs femmes. Mouais, si tu le dis, bien que je ne sois qu'à moitié convaincue. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ah ouais ce nom la aussi laisse tomber et sois disant que ca défend les femmes contre les insultes sexiste ... mon oeil ouii !! En plus v'la ceux qui sont a l'intérieur de l'assoc tazzzzz et reee - tazzzz !! Frch assoc' a la con et qui servent a rien tout comme ceux qui osent la représenter et l'intégrer !! Tu peux pas etre crédible avec un nom comme ca :eek: Amara c'est un marionette à sarkozy rien de plus, elle sert à que dalle... une fois dans une emission elle a sorti oui moi je fais la prière ... et par derrière elle a descendu celles qui portent le voile pffff meme pas cohérente!! EN plus tu vois sa tète t'as qu'une envie c'est de la prendre et d'en faire ton punching-ball !! Bref !! mdrrr je m'emporte !! Mdrr, il y a des sujets comme ça qui nous font bouillir le sang :mdr: En ce qui concerne les fameuses chiennes de garde, je trouve qu'elles ont un rôle à jouer mais leur nom, vraiment, ça coince trop ! ça ne passe pas. Les femmes n'ont pas une assise sociale suffisante en France pour se permettre de faire des jeux de mots aussi foireux. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Et quant à Fadela Amara, elle a fait une déclaration très excessive à propos des minarets en Suisse, je trouve qu'elle a suffisamment de travail en France pour se préoccuper de ce que font les Suisses. "Préoccupe-toi du bordel français, c'est déjà bien suffisant", voilà ce que j'ai envie de lui dire. Sur le voile, elle a une position de laïque, pourquoi pas, mais pour le reste, j'accroche moyen avec elle. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Mdrr, il y a des sujets comme ça qui nous font bouillir le sang :mdr: En ce qui concerne les fameuses chiennes de garde, je trouve qu'elles ont un rôle à jouer mais leur nom, vraiment, ça coince trop ! ça ne passe pas. Les femmes n'ont pas une assise sociale suffisante en France pour se permettre de faire des jeux de mots aussi foireux. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Et quant à Fadela Amara, elle a fait une déclaration très excessive à propos des minarets en Suisse, je trouve qu'elle a suffisamment de travail en France pour se préoccuper de ce que font les Suisses. "Préoccupe-toi du bordel français, c'est déjà bien suffisant", voilà ce que j'ai envie de lui dire. Sur le voile, elle a une position de laïque, pourquoi pas, mais pour le reste, j'accroche moyen avec elle. Mouais elles ont ptètre un role a jouer mais elles font rien ... alors comme ca c'est clair ils pondent des assoc' mais juste pour se faire montrer pas pour avancer et ca je vois pas a quoi ca va servir a part a rien ... !! Pour nous c'est simple a comprendre paskon y voit un interet pour la société par contre les assoc' ils voient d'abord leur propre intéret donc elles s'en tapent royalement si le nom plait ou pas, bien au contraire elles veulent faire mouche avec un nom a la con ... !! Exact elle s'occupa pas de la france pk aller s'occuper des E-unis, de la suisse ... Quant a cette phrase je suis pas du tout d'accord, dans plusieurs interviews ou emission elle dit qu'elle est complètement contre le voile et la buqa paske c'est signe de soumission, outils de pression envers les femmes... ca c'est vraiment nimp !! frch argument stup*de. D'ailleurs pour argumenter le port du voila par diam's elle avait fait une intervieuw mais elle avait tout remixé c'était un truc de fou, genre certaine porte le voile paskel se sente mal, c'est passager ... :chut: Pffiouuu elle mérite vraiment des pins celle la !! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 c'est là une précision qui a toute son importance... fallait il créer une association pour le comportement de certains abrutis??? je reproche les causes, mais aussi les conséquences....elles sont désatreuses pour le reste des rebeus qui ne s'identifie en rien au comportements de certains abrutis et qui paient quand meme, le lourd tribut des clichés et préjugés...ils avaient VRAIMENT pas besoin de ce mouvement de m.... Je pense qu'il fallait faire quelque chose, oui. Après, il est toujours difficile de contrôler les pensées de gens, ce qu'ils ressentent et les injustices qui peuvent en découler... J'ai connu une fille qui s'est fait brûler sa voiture dans sa résidence alors qu'elle est "rebeu". Elle s'est sentie profondément écœurée. Et bien, je peux te dire que sa vision des cités est catastrophique. Le jour où ce genre de choses t'arrive, ta vision idéale de ton prochain en prend un coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je pense qu'il fallait faire quelque chose, oui. Après, il est toujours difficile de contrôler les pensées de gens, ce qu'ils ressentent et les injustices qui peuvent en découler... J'ai connu une fille qui s'est fait brûler sa voiture dans sa résidence alors qu'elle est "rebeu". Elle s'est sentie profondément écœurée. Et bien, je peux te dire que sa vision des cités est catastrophique. Le jour où ce genre de choses t'arrive, ta vision idéale de ton prochain en prend un coup. tu cautionnes ce mouvements donc?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Mouais elles ont ptètre un role a jouer mais elles font rien ... alors comme ca c'est clair ils pondent des assoc' mais juste pour se faire montrer pas pour avancer et ca je vois pas a quoi ca va servir a part a rien ... !! Pour nous c'est simple a comprendre paskon y voit un interet pour la société par contre les assoc' ils voient d'abord leur propre intéret donc elles s'en tapent royalement si le nom plait ou pas, bien au contraire elles veulent faire mouche avec un nom a la con ... !! Exact elle s'occupa pas de la france pk aller s'occuper des E-unis, de la suisse ... Quant a cette phrase je suis pas du tout d'accord, dans plusieurs interviews ou emission elle dit qu'elle est complètement contre le voile et la buqa paske c'est signe de soumission, outils de pression envers les femmes... ca c'est vraiment nimp !! frch argument stup*de. D'ailleurs pour argumenter le port du voila par diam's elle avait fait une intervieuw mais elle avait tout remixé c'était un truc de fou, genre certaine porte le voile paskel se sente mal, c'est passager ... :chut: Pffiouuu elle mérite vraiment des pins celle la !! Tout est dit, c'est exacte, chacun de membres d'association sont carrieristes, ou veulent un coup de projecteur sur leur sale face Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Mouais elles ont ptètre un role a jouer mais elles font rien ... alors comme ca c'est clair ils pondent des assoc' mais juste pour se faire montrer pas pour avancer et ca je vois pas a quoi ca va servir a part a rien ... !! Pour nous c'est simple a comprendre paskon y voit un interet pour la société par contre les assoc' ils voient d'abord leur propre intéret donc elles s'en tapent royalement si le nom plait ou pas, bien au contraire elles veulent faire mouche avec un nom a la con ... !! Exact elle s'occupa pas de la france pk aller s'occuper des E-unis, de la suisse ... Quant a cette phrase je suis pas du tout d'accord, dans plusieurs interviews ou emission elle dit qu'elle est complètement contre le voile et la buqa paske c'est signe de soumission, outils de pression envers les femmes... ca c'est vraiment nimp !! frch argument stup*de. D'ailleurs pour argumenter le port du voila par diam's elle avait fait une intervieuw mais elle avait tout remixé c'était un truc de fou, genre certaine porte le voile paskel se sente mal, c'est passager ... :chut: Pffiouuu elle mérite vraiment des pins celle la !!. le port de voile, n'a été jamais contre un quiconque droit, ce nest qu'un prétexte pour enlever la dignité de toute musulmane. signe de soumission, hen donc, alors, pourquoi les soeur chrétienne le porte elles, sans qu'elles soient traitée de quoi qu'il soit? ALLONS, CE NE SONT QUE des truc pour faire de la politique sur le dos de nos soeurs musulmanes. final Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . le port de voile, n'a été jamais contre un quiconque droit, ce nest qu'un prétexte pour enlever la dignité de toute musulmane. signe de soumission, hen donc, alors, pourquoi les soeur chrétienne le porte elles, sans qu'elles soient traitée de quoi qu'il soit? ALLONS, CE NE SONT QUE des truc pour faire de la politique sur le dos de nos soeurs musulmanes. final tout à fait, apres le judaisme en france, c'est au tour de l'islam.. ca me fait rire tout autant de relever certaines contradictions c clair Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 la laicité, ça coule pas! Doit-on me dire ; en quoi ça transgresse la laïcité Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . le port de voile, n'a été jamais contre un quiconque droit, ce nest qu'un prétexte pour enlever la dignité de toute musulmane. signe de soumission, hen donc, alors, pourquoi les soeur chrétienne le porte elles, sans qu'elles soient traitée de quoi qu'il soit? ALLONS, CE NE SONT QUE des truc pour faire de la politique sur le dos de nos soeurs musulmanes. final Le voile n'est pas interdit que je sache et tu serais étonné de voir que la Syrie et la Tunisie sont encore plus restrictifs que la France Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Mouais elles ont ptètre un role a jouer mais elles font rien ... alors comme ca c'est clair ils pondent des assoc' mais juste pour se faire montrer pas pour avancer et ca je vois pas a quoi ca va servir a part a rien ... !! Pour nous c'est simple a comprendre paskon y voit un interet pour la société par contre les assoc' ils voient d'abord leur propre intéret donc elles s'en tapent royalement si le nom plait ou pas, bien au contraire elles veulent faire mouche avec un nom a la con ... !! Exact elle s'occupa pas de la france pk aller s'occuper des E-unis, de la suisse ... Quant a cette phrase je suis pas du tout d'accord, dans plusieurs interviews ou emission elle dit qu'elle est complètement contre le voile et la buqa paske c'est signe de soumission, outils de pression envers les femmes... ca c'est vraiment nimp !! frch argument stup*de. D'ailleurs pour argumenter le port du voila par diam's elle avait fait une intervieuw mais elle avait tout remixé c'était un truc de fou, genre certaine porte le voile paskel se sente mal, c'est passager ... :chut: Pffiouuu elle mérite vraiment des pins celle la !! Je trouve que le voile et la burka, ce n'est pas la même chose. Bon, je t'avoue penser comme elle sur le sujet, en particulier sur la burqa, j'espère que ma position ne te choque pas mais je n'irais jamais faire une remarque à une femme entièrement voilée, tout au plus, je ne me sens pas du tout à l'aise en face d'elle. Je ne suis pas du tout objective sur le sujet car je suis laïque, et comme certains l'ont déjà dit ici, cette vision n'est pas neutre. Cela dit, je comprends que le côté virulent de Fadela Amara puisse te choquer parce qu'elle a une manière de s'exprimer assez abrupte, et sa voix n'est pas d'une douceur angélique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tout à fait, apres le judaisme en france, c'est au tour de l'islam.. ca me fait rire tout autant de relever certaines contradictions c clair. ça sent que la France, ne sera jamais un pays démocrate. Ils sont nuls comme politiciens ces Français a la… Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tu cautionnes ce mouvements donc?? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que qu'il fallait faire quelque chose après ce crime : une association mais certainement pas avec ce nom là. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Le voile n'est pas interdit que je sache et tu serais étonné de voir que la Syrie et la Tunisie sont encore plus restrictifs que la France dehors ou dans les administrations...mais l'interdiction TOTALE du niqab préfigurera t-elle celle du voile?? C ca la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que qu'il fallait faire quelque chose après ce crime : une association mais certainement pas avec ce nom là. Objectifs Ce mouvement lutte contre les violences faites aux femmes : contre toutes les violences faites aux femmes (dans le couple dans la famille, par un inconnu) ; racisme, antisémitisme, misogynie, discriminations, violences physiques, morales et psychologiques ; traditions qui enferment ; atteintes à la mixité (séparation des genres et des cultures) ; pressions pour porter le voile ; pressions pour arrêter l'école ; pressions pour se marier tôt, sans pouvoir choisir librement son mari ; pressions pour empêcher les jeunes filles d'assister aux cours d'éducation sexuelle, de biologie ; pressions pour séparer les hommes et les femmes dans les piscines, les lieux publics, etc. ; pressions pour empêcher les personnes de vivre librement leur vie sexuelle et affective ; pressions patriarcales empêchant les femmes de disposer librement de leur corps et de leur vie ; homophobie ; communautarismes, obscurantismes et relativisme culturel (le droit à la différence mué en différences des droits). voila si ca c'est pas une attaque faite à l'islam et à l'arabe de cité.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Le voile n'est pas interdit que je sache et tu serais étonné de voir que la Syrie et la Tunisie sont encore plus restrictifs que la France. mais, quand tu exige qu'une honorable dame doit laisser son voile à la maison quand elle se rende à la mairie. ou une jeune fille pour l'école: c'était quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . mais, quand tu exige qu'une honorable dame doit laisser son voile à la maison quand elle se rende à la mairie. ou une jeune fille pour l'école: c'était quoi ça? Une femme voilée peut entrer dans une mairie voilée. A l'école non mais à l'Université oui. En même temps c'est la France c'est aux gens de s'adapter pas le contraire c'est un pays laic. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Le voile n'est pas interdit que je sache et tu serais étonné de voir que la Syrie et la Tunisie sont encore plus restrictifs que la France Oula ; je suis d'accord ... pour changer. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Objectifs Ce mouvement lutte contre les violences faites aux femmes : contre toutes les violences faites aux femmes (dans le couple dans la famille, par un inconnu) ; racisme, antisémitisme, misogynie, discriminations, violences physiques, morales et psychologiques ; traditions qui enferment ; atteintes à la mixité (séparation des genres et des cultures) ; pressions pour porter le voile ; pressions pour arrêter l'école ; pressions pour se marier tôt, sans pouvoir choisir librement son mari ; pressions pour empêcher les jeunes filles d'assister aux cours d'éducation sexuelle, de biologie ; pressions pour séparer les hommes et les femmes dans les piscines, les lieux publics, etc. ; pressions pour empêcher les personnes de vivre librement leur vie sexuelle et affective ; pressions patriarcales empêchant les femmes de disposer librement de leur corps et de leur vie ; homophobie ; communautarismes, obscurantismes et relativisme culturel (le droit à la différence mué en différences des droits). voila si ca c'est pas une attaque faite à l'islam et à l'arabe de cité.. Si de telles pressions existent vraiment contre les libertés de ces femmes (il y a 7 fois le mot "pression" dans ce texte), qu'elles émanent de la tradition ou de la religion, il y a en effet un vrai problème. Je suis une femme et je me sens concernée. Toi, tu es un homme, et le quotidien de ces femmes là t'indiffère je pense. Une femme de 17 ans a été immolée pour une question "d'honneur", tu as l'air de l'oublier. Les attaques faites à l'islam et à l'arabe de cité ont l'air de te préoccuper beaucoup plus que le sort de ces femmes or la vie de certaines est en jeu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Objectifs Ce mouvement lutte contre les violences faites aux femmes : contre toutes les violences faites aux femmes (dans le couple dans la famille, par un inconnu) ; racisme, antisémitisme, misogynie, discriminations, violences physiques, morales et psychologiques ; traditions qui enferment ; atteintes à la mixité (séparation des genres et des cultures) ; pressions pour porter le voile ; pressions pour arrêter l'école ; pressions pour se marier tôt, sans pouvoir choisir librement son mari ; pressions pour empêcher les jeunes filles d'assister aux cours d'éducation sexuelle, de biologie ; pressions pour séparer les hommes et les femmes dans les piscines, les lieux publics, etc. ; pressions pour empêcher les personnes de vivre librement leur vie sexuelle et affective ; pressions patriarcales empêchant les femmes de disposer librement de leur corps et de leur vie ; homophobie ; communautarismes, obscurantismes et relativisme culturel (le droit à la différence mué en différences des droits). voila si ca c'est pas une attaque faite à l'islam et à l'arabe de cité.. Ce sont des combats féministes classiques ^^' Tu veux qu'elles luttent pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 dehors ou dans les administrations...mais l'interdiction TOTALE du niqab préfigurera t-elle celle du voile?? C ca la question... Je pense pas ce serait l'émeute et pour le coup ce serait vraiment une atteinte à la liberté de croyance, pour la burqa ça peut se comprendre pour des raisons d'identification de la personne sur la voie publique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts