Jump to content

merci Fadela!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

Nier quoi ?? je nie rien je dis ce que je pense !!

Si c'est pour me faire un blabla comme t'as fais ds les post' d'avant qui va me servir a rien repose tes doigts ne te fatigue pas ;) On pense pas pareil c'est tout !!

.

hi! hnina:

revenons à notre sujet:

haine ou racisme ou bien les deux à la fois.

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nier quoi ?? je nie rien je dis ce que je pense !!

Si c'est pour me faire un blabla comme t'as fais ds les post' d'avant qui va me servir a rien repose tes doigts ne te fatigue pas ;) On pense pas pareil c'est tout !!

je vais économiser mon temps et mes doigts en effet. :mdr:

Entre toi et water white, il n'y a personne avec qui débattre de toutes façons.

je vais économiser mon temps et mes doigts en effet. :mdr:

Entre toi et water white, il n'y a personne avec qui débattre de toutes façons.

VAux mieux !!

bah écoute tant mieux pour toi, je dirais pareil pour toi et certains autres aussi, dans le meme sac des vrais tete dur qui veulent rien comprendre, limite t'arrive en disant les arabes c'est des fouteurs de bordel ... jte vois venir de loin ... je continues pas avec toi sinon ca va finir en vrille, je t'ai lu tkt pas je sais comment tu es pas besoin de me la faire a l'envers ... !!

.

mais! écoute ce n'est qu'une discussion alors, sois cool. et t'inquéite pas pour ça!

:chut: mais sérieux il t'arrive quoi a chaque fois que je parle tu crois que je t'agresse ou quoi mdrrr !! Tkl je suis cool t'en fais surtout pas pour moi (si tu pouvais éviter de me la faire a chaque fois ce serait cool la par contre) !!

Je m'inquiètes en aucun cas, je dis ce que je pense khlass, ceux qui sont pas content trace leur route et c'est tout, je rend de compte a personne !!

PS: bien sur ne le prend pas pour toi, je dis ca en général !!

VAux mieux !!

bah écoute tant mieux pour toi, je dirais pareil pour toi et certains autres aussi, dans le meme sac des vrais tete dur qui veulent rien comprendre, limite t'arrive en disant les arabes c'est des fouteurs de bordel ... jte vois venir de loin ... je continues pas avec toi sinon ca va finir en vrille, je t'ai lu tkt pas je sais comment tu es pas besoin de me la faire a l'envers ... !!

:mdr:

t'as réussi à aller à la fac :mdr:

Bonne chance pour l'avenir, tu en auras besoin :goodluck:

:chut: mais sérieux il t'arrive quoi a chaque fois que je parle tu crois que je t'agresse ou quoi mdrrr !! Tkl je suis cool t'en fais surtout pas pour moi (si tu pouvais éviter de me la faire a chaque fois ce serait cool la par contre) !!

Je m'inquiètes en aucun cas, je dis ce que je pense khlass, ceux qui sont pas content trace leur route et c'est tout, je rend de compte a personne !!

PS: bien sur ne le prend pas pour toi, je dis ca en général !!

t'en fais pas pour moi!

moi, j'ai l'habitude d'écouter ces gens là! et essayer de leur faire comprendre qu'ils sont sur le mauvais chemin par rapport à la vérité.

:mdr:

t'as réussi à aller à la fac :mdr:

Bonne chance pour l'avenir, tu en auras besoin :goodluck:

mais keski ramène l'cole a tout ca, oui j'y suis et alors ?? c'est quoi le rapport ??

Purée une vraie frustré de la vie, tu me connais ni d'adam ni d'ève et tu ouvres ta bouche pour rien !!

LA chance meme si j'en ai besoin c ame regarde que moi, je vois pas pk tu me souhaites bonne chance j'en ai pas besoin ... !!

Tu m'as prise pour une imbécile ou quoi !! arrètes ton ptit jeu moi je suis pas les autres ... !! taaazzzz

.

pour le ministre: il y a des cons et je m'excuse pour le terme, un peu partout.

cependant, on en peut mettre à pied d'égalité un pays comme l'Algérie avec un comme la France. en matière juridique et en comportement tel qu'un agent qui prétend qu'un chrétien ne pourra pas avoir son déjeuné à l'heure fixe parce qu'il est dans une société presque en majorité musulmane

En gros, tu dis que l'Algérie a le droit d'imposer ses règles et ses lois aux non-jeuneurs chrétiens, mais pas la France aux musulmans. Je suis toute ébaubie, en clair ça veut dire que j'hallucine. Deux poids, deux mesures, dans le sens qui t'arrange.

[/b]

En gros, tu dis que l'Algérie a le droit d'imposer ses règles et ses lois aux non-jeuneurs chrétiens, mais pas la France aux musulmans. Je suis toute ébaubie, en clair ça veut dire que j'hallucine. Deux poids, deux mesures, dans le sens qui t'arrange.

.

mais non! je dis le contraire de ça. lis bien je dis il prétend qu'un chrétien n'avait pas le droit et pas le contratire.

mais keski ramène l'cole a tout ca, oui j'y suis et alors ?? c'est quoi le rapport ??

Purée une vraie frustré de la vie, tu me connais ni d'adam ni d'ève et tu ouvres ta bouche pour rien !!

LA chance meme si j'en ai besoin c ame regarde que moi, je vois pas pk tu me souhaites bonne chance j'en ai pas besoin ... !!

Tu m'as prise pour une imbécile ou quoi !! arrètes ton ptit jeu moi je suis pas les autres ... !! taaazzzz

laisse-moi réfléchir ... oui.

[/b]

c'est exactement ça... Ils ne regardent la vie que de la manière dont ça les arrange...

S'en est même effrayant.

laisse-moi réfléchir ... oui.

tu crois vraiment que tu vas m'avoir, reste dans tes idioties qui te ressemble bien, bsahtek si t'es 3agouna mtnt c'est pas mon pb je m'en tape royalement tu vas pas m'empécher de dormir ce soir nin et les autres jours, et de vivre ... hmd ya Rabii encore heureuse !!

Il n'y aura pas d'interdiction du voile, et les "soeurs catholique", comment feront-elles?

On n'en voit quasiment plus. Les dernières que j'ai vues étaient deux espagnoles, deux de mes stagiaires, et une seule d'entre elles portait la coiffe. ce phénomène est très rare en France.