Jump to content

Bouteflika toujours célibataire à 73 ans et ...

Recommended Posts

Guest mackiavelik
tu veut dire quil ne peut jamais controler sont instint malgres sa plus haute place ...............puréééé jarive pas a imaginer ca non:closedeyes:

persone n'a parlé de la possiblité qu'il soit homo:worthy:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une honte pour la nation algérienne de s'être fait roulé . Jusqu'au bout on aura même pas eut l'honneur d'avoir un homme à l'image des algériens . Ca ne peut pas être possible qu'il soit musulman .

On n’a les dirigeants que l’on mérite. (Remember 2001)

Et puis l'Algérien aime les femmes, il nous ressemble.

Zaoudjou khtekk!

Vous trouvez normal qu'un président d'un pays musulman soit célibataire à 73 ans ? jamais marié ?

y a pas comme un "blème" ? comment il fait ? halal ou pas ? qu'en pensent les religieux qui l'entourent ?

Ila raha bayra feddarr ou ma djabbatt aarr!!!!:mdr::mdr:

il veut une canon comme carla ou plus belle pour faire chier zarko

malheureusement on trouve pas une beauté comme Carla en Algérie :mdr: cela dit il sait que de blanche neige a djamel debouzz jusqu'à"a sarko les nains ont toujours eu la chance avec les grand coups :confused:

On dit

... qu'il serait marie

... a une Algerienne d'Oujda

... on dit aussi qu'a l'age de

... 14 ans il s'est fait faire

... des choses par son employeur

... un imprimeur d'Oujda

non. il ne peut pas tenir au secret un mariage avec une femme algerienne d'oujda, je crois a la deuxieme version qui me parait plus plausible,peut etre meme boukharouba se le tapait en cachette congratulations, on a avant son mariage, avec ses militaires, on ne sait jamais,fewlicitations, il ne manquait plus que ca un president tapette

elle ressemble a quoi?:eek:

:zorro:

c'était un justificatif pour participer au élection et en plus radio trotoir dans le temp elle a fait long feu

et aprés le désacord avec benfellis d'avoir posté sans candidature au présidentile la suite je ne connait pas une chose est certaine benfellis a disparut de la circulation

Vous trouvez normal qu'un président d'un pays musulman soit célibataire à 73 ans ? jamais marié ?

y a pas comme un "blème" ? comment il fait ? halal ou pas ? qu'en pensent les religieux qui l'entourent ?

C'est anormal !

Mais est ce que vous êtes sûre qu'ils sois célibataire ? qu'il n'a jamais été marié?

Mr Ladoz confirme ,tout en évitant d'en étaler les détails par respect envers les personnes physiques ............:mdr::mdr::mdr:

La vie privée de fakhamatouhou ne regarde que sa personne !!!!!!!!! :gathering::gathering:

Ok alors pourquoi ne pas faire autant des algériens ? Que chacun vit la vie qu'il veut, plutôt que ces mascarades de mariages et khorti

Pourquoi les algériens sont obligés de se marier pour vivre avec qqn alors que le président lui mm donne un autre exemple ?

Pourquoi les algériens sont obligés de se marier pour vivre avec qqn alors que le président lui mm donne un autre exemple ?

c'est quoi ce délire! si le présidant fait "le harame", on doit tous le faire ??!:chut: yawe boutef c'est pas le prophète...astaghfir allah !! en plus vous n'êtes même pas sur de ce que vous avancez , il vous faut 4 témoins ( au moins) on appèle ça "el 9adfe" ( pour la femme, mais je crois pour l'homme aussi).

ps: j'e suis diplomée de jama3e ezaytouna !

oupsss qu'est qu'il a mon nez ?:55:

Guest The Bride
c'est quoi ce délire! si le présidant fait "le harame", on doit tous le faire ??!:chut: yawe boutef c'est pas le prophète...astaghfir allah !! en plus vous n'êtes même pas sur de ce que vous avancez , il vous faut 4 témoins ( au moins) on appèle ça "el 9adfe" ( pour la femme, mais je crois pour l'homme aussi).

ps: j'e suis diplomée de jama3e ezaytouna !

on lui fiche bien la paix lui...alors que d'autres le payent cher :rolleyes: