Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je mets une chanson mais j´aimerai qu´on laisse le sujet ici et non dans Music car c´est de la maniere et les paroles qui se disent que j´aimerai discuter.... je crois que beaucoup de chose se revellent dans cette chanson....Merci de ne pas poster d´autres Chanson pour toujours se concentrer sur le débat et non la musique ou la chanson... [V]http://www.youtube.com/watch?v=XtVwF7WII5k?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il m'est arrivée à plusieurs reprises de voir des couples se disputer, et c'est à chaque fois le même scénario: " win kounti" après c'est les cris de la part du mec qui hausse la voix pour être plus rédjla et la fille fait sa timide soumise....Ensuite ils se réconscilient pour mieux se re-disputer trois secondes plus tard sur " 3aytili k'bél matokhorji" c'est comme ça qu'ils "s'aiment" et c'est très courent. Vive le célibat. :D Ps: J'aime beaucoup cette chanson de Baziz. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il m'est arrivée à plusieurs reprises de voir des couples se disputer, et c'est à chaque fois le même scénario: " win kounti" après c'est les cris de la part du mec qui hausse la voix pour être plus rédjla et la fille fait sa timide soumise....Ensuite ils se réconscilient pour mieux se re-disputer trois secondes plus tard sur " 3aytili k'bél matokhorji" c'est comme ça qu'ils "s'aiment" et c'est très courent. Vive le célibat. :D Ps: J'aime beaucoup cette chanson de Baziz. :mdr::mdr::mdr::mdr:........... moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il m'est arrivée à plusieurs reprises de voir des couples se disputer, et c'est à chaque fois le même scénario: " win kounti" après c'est les cris de la part du mec qui hausse la voix pour être plus rédjla et la fille fait sa timide soumise....Ensuite ils se réconscilient pour mieux se re-disputer trois secondes plus tard sur " 3aytili k'bél matokhorji" c'est comme ça qu'ils "s'aiment" et c'est très courent. Vive le célibat. :D Ps: J'aime beaucoup cette chanson de Baziz. :mdr::mdr:Tu m'as fait trop rire Ma copine m'a parlé une fois de sa camarade de classe qui appelle son copain ''koul matet'nafess'':D '' Je vais déjeuner , je rentre à l'amphi , je sors de l'amphi , je vais à la poste,...'' Et si elle n'appelle , c'est la guerre mondiale:crazy: Et puis ce n'est que l'amour à l'algérienne:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 c'est bizarre , mais bon les gouts et les couleurs 0..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts