Zim 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Humiliation, dépression, démission: l'offre triple play de France Télécom 25/09/2010 | 09H07 Crédits photo: Document distribué pendant les stages de management pour suivre l'état psychique du salarié après l'annonce de sa mutation. Un ancien directeur régional raconte le plan machiavélique de l’entreprise pour faire partir 22 000 personnes du groupe sans avoir à les licencier. Le reste (très - très intéressant) à lire: Les Inrocks : Humiliation, dépression, démission: l'offre triple play de France Télécom Et, lâchez vous, donnez vos avis et votre opinion ! Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 salut, svp je cherche sur un livre ou une documentation ou bien même des étudiants des écoles ou bien des prof en fiance/stat/économie qui peuvent m'orienter ... je cherche les jeux qui ont été utilisés dans la signalisation par le dividende, càd si un investisseur veut acheter une action , il choisi si le dividende de cette action est il élevé ou non, si non il choisi acheter des action d'autre firme qui a signalé un dividende élevé pour leur action , par ce que l'investisseur est intéresse par les dividendes élevés, ou bien il peut acheter une action par une firme qui une réputation très bonne, même si elle n'a pas signalé un dividende pour leu action ....voilà grosso modo ce que je cherche, alors ça sera réaliser par la théories des jeux...inchalah je trouve la réponse chez vous.. c comme un jeu des shec ,ykol beli si je choisi cette stratégie nakhssar kolchi , alors si je choisi cette stratégie narbah chwi o nakhdssar chwi .. voilà dans le marché financier , sa passe comme (càd dans les bourse), investisseur ykol si je choisi cette stratégie possible que nakhssar dok mé apres narba7; masi si je choisi cette strategie , possible dok narba7 chwi et apres nakhssar bazef ... donc mon pb est que , qel sont les jeux qui ont été utilisé pour réalisé ça- c un étude de marché- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts