Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonsoir, Cela fait un moment que l´on discute discute et discute et lá je crois qu´on doit comme meme faire au moins une chose pour notre société Je propose que l´on établisse une Bibliothéque de livres pour enfants (Toutes disciplines scientifiques et humaines confondues évidement je souhaite pas que ce projet se limite á des livres religieux que je souhaiterai d´ailleurs ne pas inclure pour la difficulté de savoir ce qui s´y dit en ces temps troubles, et surtout pour ma profonde conviction qu´avant d´apprendre les paroles de Divinité á un enfant il est nécessaire de lui inculquer la capacité de decerner et de réflechir, d´autant plus que ce n´est pas le role d´un enfant selon moi de parler de religions qui impliquent trop de confusions) Alors partants? Analysons les propositions et comment et oú et quand.....á vos clavier Il ne sera accepté aucun genre de liquidité dans ce projet, il ne sera fait aucun commerce, ni gain ni échange le projet est un DON, de vieux livres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts