Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 si si y a eu une rançon quand même il l'a partagée avec ses émirs Je pars chercher le livre d'Amin Maalouf et je reviens. Cet auteur s'appuie sur toutes les sources et références concernant les croisades. Je crois pouvoir trouver quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 C'est long. Si tu peux te procurer le livre. Essaie de lire les trois dernières pages du chapitre: Les larmes de Saladin, dans Les croisades vues par les arabes, écrit par Amin Maalouf. Tu auras ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ce n'est pas du tout un remake de Gladiateur. C'est inspiré des fait réels aussi. ce n'est pas ce que j'ai voulu dire en fait j'm'attendais a un film aussi bien fait que Gladiator;)... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est sûr. Mais un héros qui était au début forgeron, dès son arrivée en orient, il affronte un redoutable chevalier musulman et...il le bat. Après, avec le roi de Jérusalem, il s'avère qu'il est ingénieur. La façon avec laquelle il a fait tomber toutes les tours mobiles est vraiment difficile à croire. Ce que beaucoup ne savent pas aussi. C'est que Balian d'Ibelin n'est pas le fils de Godefroy. L'histoire a été très romancée. haha wi c vrai le forgeron ki est devenu un chevalier redoutable loll , un peu bizard . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 haha wi c vrai le forgeron ki est devenu un chevalier redoutable loll , un peu bizard . Hamdoullah, je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Hamdoullah, je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque. wi c est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Seven Pounds Mon avis : Film triste. J'adore les films tristes avec en plus un sad ending. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mon avis : Film triste. J'adore les films tristes avec en plus un sad ending. ^^ J'ai adoré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts