ADHAR 110 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je connais bien des athées qui ont plus de vertues que certains qui se définissent comme musulmans. Dans tous les cas, quand un athée fait du bien ; il le fait sans "intérêt" alors que les croyants font du bien (quand ils font) pour avoir la récompense du paradis! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Un athée : une personne qui se croit intelligent et que les croyants sont bêtes , car il cherche à comprendre Je vois plutot le contraire. L'athée a l'intelligence de se poser des questions. C'est un sceptique qui demande des preuves. Le croyant ne cherche pas à comprendre. Il croit ce qu'on lui enseigne. Mais si on regarde le comportement de beaucoup de croyants, on peut déduire qu'entre ce en quoi ils nous disent qu'ils croient et leurs actions, il y a une marge qui laisse supposer que leur croyance n'est pas aussi forte qu'ils le disent. Y a t'il 10% de croyants qui n'ont jamais dévié des enseignements de leur religion? Ca veut dire que leur foi peout être mise à l,épreuve et ne résiste pas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Un athée : une personne qui se croit intelligent et que les croyants sont bêtes , car il cherche à comprendre Je vois plutot le contraire. L'athée a l'intelligence de se poser des questions. C'est un sceptique qui demande des preuves. Le croyant ne cherche pas à comprendre. Il croit ce qu'on lui enseigne. Mais si on regarde le comportement de beaucoup de croyants, on peut déduire qu'entre ce en quoi ils nous disent qu'ils croient et leurs actions, il y a une marge qui laisse supposer que leur croyance n'est pas aussi forte qu'ils le disent. Y a t'il 10% de croyants qui n'ont jamais dévié des enseignements de leur religion? Ca veut dire que leur foi peout être mise à l,épreuve et ne résiste pas. le fait de définir l'athée par je cite :Un athée : une personne qui se croit intelligent......prouve qu'il ya pas mal de préjugés , donc la discussion objective est impossible Citer Link to post Share on other sites
jugurtha05 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 @dentdesagesse tu attaque cet athé, si comme ci tu es devenu musulman par conviction; si c'est le cas ; j'ai rien a dire. si ce n'es pas le cas; alors tu me ressemble; on est tous nés musulmans, et on nous as dis ke Dieu existe et ke c'est l'islam la vraie religion, la plus noble; on nous as obliger de prier et de jeuner, car c Fardh, ou parce ke c'est socialement inacceptable de les laisser. tous ça dans un "one package". alors sans fournir aucaun effort, sans jamais poser des questions; je ne peut jamais convaincer un autre de devenir musulman. le contraire je me demande tjr; est ce ke je suis vraiment musulman.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 La croyance aveugle ne fait pas de vous musulmans, comme la naissanse ne fait pas de vous musulmans, personne ici ne se pose des questions , vous pensez que allah est injuste? vous creer musulman? non, vous n'etes pas des musulman, un musulman c'est celui qui se pose des questions et trouve les reponse, et accepte la verité queqlue soit le resultat, un sounni la trouve facile, les ulema font le travail pour lui, il ne sait meme pas que ces uleme ne sont pas tous honnette et la plus part c'est des cons et hypocrites, tout comme leur ancetre bukhari le menteur et le satanique tabari, vous voulez savoir pourquoi j'ai dis sa ? Je en comprends pas comment les sounnis qui appartiennent a une secte, comme les shiaa et ahmadiyya, sont tellement sure que c'est des musulmans pure, alors que allah leur a donner un seul livren, un seul prophete eux ils ont creer le deusieme livre, et ils ont creer les 2 eme leaders bukhari etc .... si vous remarquer par exemple, un hjadith dit que celui qui est musulman et devien kafir, sa punition c'est le tuer alllah dit ina ladhina amanou thouma kafarou thouma amanou thouma kafarou thouma izdadou koufran la yahdihoum allah.... il na jamais dis tuer les !!!! mais l'autorit" du hadith bukhari est au desus de l'autorité du livre d'allah , c'est pareil avec toute les sectes exemple la lapidation inserer dans notre religion qui n'est pas mentionner dans le coran, ils disent qu'une chevre a bouffer le verse qui parle de lapidation, vous croyez a sa ??? Ils disent que le protphete s''est marier a une gamine de 9 ans, """"la honte sur vous, vous insultez notre prophete et vous ne savez meme pas """ ils disent que le prophete avait 12 femmes , des fois il couche avec toute ces femmes en une nuit, parcequ'il a la force de 30 hommes !!!!!!!!!!! la honte aux enemis du prophetes et ceux qui les supportent, ils disent que le prophete a tuer des gens par punission, vous etes tous des salafiya secte qui derive du sounna secte , ils croient a la creation de l'homme puis la femme de sa cote , on dirait le folklore juif et chretien, le coran na jamais dis sa , ils croient que la femme na pas le droit de lire le coran ou faire la priere pendant les regles, dieu na jamais dis sa , ils ont meme inventer des rituels qui nous rendent attarder commue le woudou, un mot perse qui n'est pas arabe Allah a dit pour prier, lavez les mains jusquaux coudes, le visage...passer vos main sur la tete et les pieds, eux ils ont ajouter la bouche, le nez, les oreilles, on dirait que allah ne sais pas ce qu'il a demander de faire, eux is pensent qu'ils veulent etre encore plus propre, alors imaginez devant tout le monde, ils mette l'eau dans la bouche, puis crachent devant tout le monde, ils nettoient leur nez devant tout le monde, les oreilles devant tout le monde, ces partie interne doivent etre faite en priver, le coran est venu pour nour rendre eduquer par mal elever Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 La croyance aveugle ne fait pas de vous musulmans, comme la naissanse ne fait pas de vous musulmans, personne ici ne se pose des questions , vous pensez que allah est injuste? vous creer musulman? non, vous n'etes pas des musulman, un musulman c'est celui qui se pose des questions et trouve les reponse, et accepte la verité queqlue soit le resultat, un sounni la trouve facile, les ulema font le travail pour lui, il ne sait meme pas que ces uleme ne sont pas tous honnette et la plus part c'est des cons et hypocrites, tout comme leur ancetre bukhari le menteur et le satanique tabari, vous voulez savoir pourquoi j'ai dis sa ? un musulman est une personne qui se lave et prononce la chahadatane en toute conviction. definition exacte,comlete sur laquelle tout le monde est d'accord...enfin...tout les sunnites...pour vous je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pourquoi dans le cora, la salat se fait mixte et dans les hadiths qui sont venu 300 ans apres le prophete, la femme est separer, meme sa voie est interdite Pourquoi dans le corant la femme doit couvrir sa poitrine, et pas ses cheveux, zinataha ma dhahara minha, c'est les partie du wudu puisque la priere est mixte, ma dhahara minha c'est les mains jusqu'aux coudes, le visage, la tete et les pieds jusqu'aux chevillles , mais sa c'est le coran, pas chez les sectes sunna shiaa ahmadiya etc.... ils disent que la femme est egale a l'homme, quand ils veulent le prouver aux chretiens ils vont directement vers le cora, mais quand ils sont entre eux c'est le hadith, le voila, la femme n'est pas mentalement comme l'homme, n'est pas religieusement comme l'homme etc..... il y a plein, les sectariens sont des hypocrites, je ne suis pas entrain de vous accuser vous, mais ceux qui ont inventer votre secte ils savent que dans le coran l'homme et la femme sont egaux, mais comme c'est de hypocrite qui ont le syndrome arabe, ils ont inventer des regulations dans les hadiths, ina alaarabou ashadou koufran wa niffak ils disent que les images et statues sont haram .... on sais tous que solomon a decorer son temple avec des status, alors qu'il est sur la meme religion que abraham et mohamed les sectariens ne respectent pas la femme, et aiment beaucoup les rituelss Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un musulman c'est d'abords celui qui cherches dieu, dies est la verité, tout le monde accepte la religion de son secte, sunnan shiaa, jwif, catholique , protestants ahmadiya, salafiya etc... les chretiens et les juis ont rejeter le cora, les sounnis et shia le recite comme des melodie, personne ne l'etudie et essaye de comprendre, nous, qui suivent le cora, on ne croit pas a shahadatayn, ni aux deux livres, ni aux deux leader on croit a shahada , une suele pas 2 comme les sunna ou 3 comme les catholique on croit a une seul livre, pas a deux comme les sounna ou comme les juifs Shahida allahou anahou la ilaha illa houw, wa malikatouhou wa oulou elilm ils n ya pas de shahadatayn , that is shirk vous sahadatayn vous l'avez appris de nawawi, nous on la appris d'allah de son livre on ne crois que les mots venus directement de la bouche de notre prophete, le livre ecrit par othmane, pas les livre ecrit sur lui 300ans apres sa mort Citer Link to post Share on other sites
jugurtha05 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 @theloxbox Pourquoi dans le cora, la salat se fait mixte et dans les hadiths qui sont venu 300 ans apres le prophete, la femme est separer, meme sa voie est interdite....................................... les sectariens ne respectent pas la femme, et aiment beaucoup les rituelss je sais ke bcpps de forumiste sont choquer par tes idées, et qui sont contre meme ta presence. pour moi je suis avec toi a 50%. car la plupart des histoires qu'on a créer dans les hadiths sont :illogiques, contre la raison,ils contredisent meme le coran, et attaquent meme a notre prophètes(sws). c'est pourquoi; une secte comme les coraniste peut etre exister dans l'islam; c'est une reaction a tous ces mensonges et mise a jour de l'islam pure. et en découvrant ça, je n'ai pas aller jusqu'a la suppression de toute la sunnah; mais a l'etudier pour refuser tous ce qui n'est pas raisonable; et surtous tous ce qui contredis le coran, car je suis sure que allah, n'as pas envoyer son messager pour creer une nouveelle religion, donc je concidère que les paroles est les actes de notre prophète ne deveront jamais modifier la charia dictée par le coran. donc je suis a mi-chemin entre tes idées et les plus extremistes des Ahlulhadith (gens de hadith) ; qui disent que nous avons le coran, et eklbukhari; 2eme après le coran, et untel est nème après le coran, alors moi je dis qu'allah n'a envoyer que le coran, je ne suis pas coraniste; car je crois au prophète mohamaed(sws) qu'aallah lui a donner le role d'expliquer le coran aux musulmans, et il a dis sa dans le coran. mais meme notre prophète n'as jamais parler ni de muslim ni de bukhari. Pourkoi j'ai besoin d'un messager d'allah, car qaunt j'ai eu une maladie; sa me suffit pas d'acheter un livre de medecine, mais il me faut un docteur, et quant ma voiture est en panne, c'est sure que je doit contacter un mecanicien, un livre qui parle mecanique auto, ne fera pas l'aaffaire. je te souhaite un bon chemin pour trouver la realité. et tu la trouvera inchallah; tant que tu pose des question , et que tu utilise ton cervau; et tu ne le prète pas a ses soidisant ulemas.:09: Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un musulman c'est d'abords celui qui cherches dieu, dies est la verité, tout le monde accepte la religion de son secte, sunnan shiaa, jwif, catholique , protestants ahmadiya, salafiya etc... les chretiens et les juis ont rejeter le cora, les sounnis et shia le recite comme des melodie, personne ne l'etudie et essaye de comprendre, nous, qui suivent le cora, on ne croit pas a shahadatayn, ni aux deux livres, ni aux deux leader on croit a shahada , une suele pas 2 comme les sunna ou 3 comme les catholique on croit a une seul livre, pas a deux comme les sounna ou comme les juifs Shahida allahou anahou la ilaha illa houw, wa malikatouhou wa oulou elilm ils n ya pas de shahadatayn , that is shirk vous sahadatayn vous l'avez appris de nawawi, nous on la appris d'allah de son livre on ne crois que les mots venus directement de la bouche de notre prophete, le livre ecrit par othmane, pas les livre ecrit sur lui 300ans apres sa mort إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ اتَّخَذُوا أَيْمَانَهُمْ جُنَّةً فَصَدُّوا عَن سَبِيلِ اللَّهِ إِنَّهُمْ سَاءَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient! explication : les hypocrites viennent chez le prophéte mohammed pour lui confirmer et lui assurer leur foi et leur integration à l'islam,permettant ainsi de lever le moindre doute sur leur hypocrisie. comment ont ils affirmer leur islam? comment ont ils fait croire au prophéte qu'ils étaient musulmans? t'as qu'à lire le verset. de plus,allah ne nie pas dutout le fait qu'ils le disent! mais nie carrément le fait qu'ils mentent,et qu'ils ne le pensent pas dutout....ce qui est tres GRAAAVE pour allah. alors vous les coranistes qui prononcez la ilaha illa allah...!!! vous feriez mieux de faire comme ces hypocrites l'on fait devant mahomet (sauf que vous..essayez d'etre plus sinceres) ok? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je sais ke bcpps de forumiste sont choquer par tes idées, et qui sont contre meme ta presence. pour moi je suis avec toi a 50%. car la plupart des histoires qu'on a créer dans les hadiths sont :illogiques, contre la raison,ils contredisent meme le coran, et attaquent meme a notre prophètes(sws). c'est pourquoi; une secte comme les coraniste peut etre exister dans l'islam; c'est une reaction a tous ces mensonges et mise a jour de l'islam pure. : la plupart des hadith ?!!!! t's sure que tu parle des sahih? cite moi quelques uns de ces hadiths...ça ne doit pas etre difficile puisque la plupart contredisent ou insultent le prophéte. je t'écoute . Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci jugurtha d'etre ouvert d'abord il faut clarifier une chose, personne ne peux contoler les coranistes, parceque coranist n'est pas une secte, il n ya pas d'iman, pas d'autorit" religieuse, un coranist sa veux dire etudiant coran, une secte c'est un groupe qui ont des leader religieux, qui ont des regles a suivre, leur leader ils les appellent les Ulema de leur groupe , ils ont des rituels precis, ils ont des croyances de principe , ils ont des obligation strict a faire, ils font peur a leur troupeau par le punishement de dieu pour garder leur troupeau sur la ligne, une secte aussi promet beaucoup de choses a ses adherants, exemple Jesus sauveur, chez les chretiens, Mohamed shafaa chez les sunni, Ali shafaa chez les shiites , Les messi sauveur chez les juifs Nous on na pas tout sa, pas de rituels sauf salah precrite dans le coran, seulement les temps du coran, ni nafila, ni salat elmasjid, ni shafaa et witr, ni tajahud, ni istikhara, ni istiskaa, ni salat el id sghir, ni aid elkbir, ni salat elmayit, , pas d'extra rituel , rien du tout a propos de l'explication, tu as dis mohamed a expliquer le coran, sa c'est 100% vrais, mais mohamed a expliquer le coran par le coran Allah a dit inna aalayna bayaneh personne ne peux expliquer le coran mieux que Allah lui meme, il nous a donner le coran, et son tafsir dedans, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pourquoi dans le cora, la salat se fait mixte et dans les hadiths qui sont venu 300 ans apres le prophete, la femme est separer, meme sa voie est interdite Pourquoi dans le corant la femme doit couvrir sa poitrine, et pas ses cheveux, zinataha ma dhahara minha, c'est les partie du wudu puisque la priere est mixte, ma dhahara minha c'est les mains jusqu'aux coudes, le visage, la tete et les pieds jusqu'aux chevillles , mais sa c'est le coran, pas chez les sectes sunna shiaa ahmadiya etc.... ils disent que la femme est egale a l'homme, quand ils veulent le prouver aux chretiens ils vont directement vers le cora, mais quand ils sont entre eux c'est le hadith, le voila, la femme n'est pas mentalement comme l'homme, n'est pas religieusement comme l'homme etc..... il y a plein, les sectariens sont des hypocrites, je ne suis pas entrain de vous accuser vous, mais ceux qui ont inventer votre secte ils savent que dans le coran l'homme et la femme sont egaux, mais comme c'est de hypocrite qui ont le syndrome arabe, ils ont inventer des regulations dans les hadiths, ina alaarabou ashadou koufran wa niffak ils disent que les images et statues sont haram .... on sais tous que solomon a decorer son temple avec des status, alors qu'il est sur la meme religion que abraham et mohamed les sectariens ne respectent pas la femme, et aiment beaucoup les rituelss faut prendre le coran comme source et non les savants khoroto! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha05 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 @tiripompom la plupart des hadith ?!!!! t's sure que tu parle des sahih? je t'écoute . premièrement j'ai dis la plupart des histoires qu'on a créer, ça veut dire la plupart des hadiths qu'on a creer; je ne parle pas des vrais parole du prophète, mes des muhadithines, et leurs leaders politique; premier exemple: la contradiction flagrante entre le verset:(لا اكراه في الدين). (Pas de contrainte en religion). et le hadith violent (من خرج عن دينكم فاقتلوه). (celui qui a changer de religion, tuez le):eek:. ou sont les droit de l'homme les plus basiques??!!!!! en ça. et comment demander a un chretien de devenir musulman, avec la condition qu'on va le tuer s'il a changer une autre fois sa religion, est ce que ç'est ça l'islam?meme le coran dit le contraire???? alors Alhamdulilah (Dieu merci) k'on a le coran; qui represente la balance pour juger les hadiths....... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les mensonges des sectes qui disent dans leur hadith que après un certains temps, les musulmans sortent de l'enfer après passer un temps de leur punissions Et ils ont dit: «Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!». Dis: «Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas»(2). 2:80 C’est parce qu’ils disent: «Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés.» Et leurs mensonges les trompent en religion.3:24 Ils leurs promettent l' intercession fabriquer dans les hadiths Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l’on n’acceptera d’elle aucune ; et où on ne recevra d’elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus. 2:48 Et redoutez le jour où nulle âme ne bénéficiera à une autre, où l’on n’acceptera d’elle aucune compensation, et où aucune intercession ne lui sera utile. Et ils ne seront point secourus. 2:123 Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux! 6:51 Ils tuent ceux qui sortent de l'islam, almourtad d'apres les hadiths Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 4:137 et ils oublient ce verse Nulle contrainte en religion! 2:256 Seulement le livre d'allah Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole ( hadith ) croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes? 45:6 les sectariens vont dire a Allah Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction? 2:170 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je vous donne des exemples hadithiste comment ils interprettent le coran Les hawariyoune de Isa, ils different , ils disent les disciple, et sa c'est copier des chretiens, ils disent ils avaient de beau grand yeux, on dirait ils parlent de houriyettes et il n'ont meme pas voulu comprendre ce mot, vous ne me croyez pas? Allez voir le satanique ibn kathir qui a detourner le deen d'allah, et il ne la pas fait par ignorance, hawariyoune,, vien du mot root HWR , hiwar hawara, hawarahoum hawarnahoum hawirhoum hawariyoun C claire ce que sa veux dire non?? allez voir ibn kathir tafsir la ??? qu''il a raconter,, il les a lier a hour el aayn, on dirait un homo Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 premièrement j'ai dis la plupart des histoires qu'on a créer, ça veut dire la plupart des hadiths qu'on a creer; je ne parle pas des vrais parole du prophète, mes des muhadithines, et leurs leaders politique; premier exemple: la contradiction flagrante entre le verset:(لا اكراه في الدين). (Pas de contrainte en religion). et le hadith violent (من خرج عن دينكم فاقتلوه). (celui qui a changer de religion, tuez le):eek:. ou sont les droit de l'homme les plus basiques??!!!!! en ça. et comment demander a un chretien de devenir musulman, avec la condition qu'on va le tuer s'il a changer une autre fois sa religion, est ce que ç'est ça l'islam?meme le coran dit le contraire???? alors Alhamdulilah (Dieu merci) k'on a le coran; qui represente la balance pour juger les hadiths....... le verset signifie que personne n'est contrain à embrassé l'islam de force (personne parmi les gens du livre) du moment qu'ils payent la djyzya. le hadith s'applique sur toute personne musulmane....oui je trouve ça logique,et pas violent dutout. c'est pas contradictoire dutout dutout. encore un autre hadith en contradiction avec le coran. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je vous donne des exemples hadithiste comment ils interprettent le coran Les hawariyoune de Isa, ils different , ils disent les disciple, et sa c'est copier des chretiens, ils disent ils avaient de beau grand yeux, on dirait ils parlent de houriyettes et il n'ont meme pas voulu comprendre ce mot, vous ne me croyez pas? Allez voir le satanique ibn kathir qui a detourner le deen d'allah, et il ne la pas fait par ignorance, hawariyoune,, vien du mot root HWR , hiwar hawara, hawarahoum hawarnahoum hawirhoum hawariyoun C claire ce que sa veux dire non?? allez voir ibn kathir tafsir la ??? qu''il a raconter,, il les a lier a hour el aayn, on dirait un homo tu dis des mensenges...hawariyoune se sont appelés comme ça pour la blancheur et la pureté de leur coeurs,car ils ont crus en jesus messager d'allah,d'autres disent qu'ils avaient des vetements blancs...tout ça parceque hawar en arabe signifie blanc. alors arretes de confondre avec hour el 3iine du paradis. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 l'athée qui est venu ici pour poser des questions , vous l'avez rejeter avec votre secte qui na aucun sens, avec votre doctrine, vos rituels, vous n'avez même pas de vrais réponses pourquoi dieu aura demander tout ces rituels et oublier de vous dire que le travail est les plus important, la recherche encore mieux, et sa commence par se poser des questions, il vous as cru bête c'est pas parceque vous êtes bête, c'est a cause des rituels qui n'ont aucun sens, si c'est pas perdre du temps Si koreich n'ont pas accepter mohamed , faites des recherches et vous verrez les raisons, 1 - c'est abolir les religions, c'est a dire abolir les rituels 2 - La femme égale a l'homme, dans tout les sens Les sahabas ont compris et ils ont commencer directement au travail, la science, la recherche pour battir une nation, ils se sont développer incroyablement vite, pas en fesant beaucoup de nafila, pas en lisant le coran, mais en implantant le coran comme système d'administration, et justice, et leur priere c'etait le travail, et la recherche Jusqu'à ce que les ennemis ont infiltré la umma de mohamed, ils les ont redu comme des imams, doucement doucement les musulmans ont perdu les tenets du coran,et sont rentrer dans les superstitions, ils ont commence a perdre l'andalousie, ils ne les ont même pas aider parceu'ils étaient en conflits entre les sectes, les shiaa prient 3 fois par jour, les sunni 5 fois, avec le temps, tout le monde est devenu colonisé jusqu'à l'obscutité totale, les européen ont étudier leur ennemis, les musulmans, ils ont compris comment la umma de mohamed etait trop développer, ils ont laisser l'église et ont instaurer les principes du coran, pas de rituels, la liberté de la femme, la justice , etc..... ils ont réussis a faire de grands pays tand dis que les sunnis et shiaa suivent toujours les règles (dans les hadith) infiltré par les enemis de mohamed, totu a comencer par les abbasides 'iranien perses) Ibnkathir (iranien perse), Tabari(iranien perse) Bukhari ( de boukhara qui fesait partie de persia a l'époque) , les enemis de mohamed n'ont jamais pardonner comment il les a colonisé par le livre de justice, leur peuple a accepter l'islam, mais eux , jamais . il faut lire l'histoire pour comprendre ce qui s'est réèlement passer Maintenant on a une religion de superstition , pas un athée ne va pas y croire a cette religion, mais n'importe qui n'accepte jamais cette religion, remarquez les chrétiens, ils deviennent musulman a cause du coran, jamai a cause des hadiths Voila, si vous pensez que il ne faut pas chercher dieu, dieu vous as ordonner a chercher, dieu na jamais voulu qu'on croit bêtement, juste parcequ'on es née musulman, réfléchisse sans arrière penser, vous allez biensur me contrer parceque l'arrogance joue toujours son rôle , le rejet est le signe numero 1 des sectes, mais esprit ouvert, c'est l'esprit du coran, moi je ne dis pas que je connais toute la veriter, mais je connais beaucoup de mensonges, si je fais des erreures , vous pouvez me corriger, mais si j'ai raison et vous refuser mon idée, cele veux dire que vous êtes arrogant, les pêcher numéro 1 de satan Citer Link to post Share on other sites
jugurtha05 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 @tiripompom le verset signifie que personne n'est contrain à embrassé l'islam de force (personne parmi les gens du livre) du moment qu'ils payent la djyzya. le hadith s'applique sur toute personne musulmane....oui je trouve ça logique,et pas violent dutout. c'est pas contradictoire dutout dutout.. Et celui à qui on n'a rien demandé ? Celui qui est né dans un pays musulman ? Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le verset signifie que personne n'est contrain à embrassé l'islam de force (personne parmi les gens du livre) du moment qu'ils payent la djyzya. le hadith s'applique sur toute personne musulmane....oui je trouve ça logique,et pas violent dutout. c'est pas contradictoire dutout dutout. encore un autre hadith en contradiction avec le coran. Tu trouve ça logique, pas violent du tout, et pas contradictoire du tout du tout à ça "pas de contrainte dans la religion" ou à ça "man qatala nafsen...." Tuer quelqu'un c'est pas violent? Y a pas plus violent et plus extrême que ça, surtout quand ce quelqu'un n'a ni tué, ni volé, ni en aucune manière outrepassé ses droits et sa liberté. Il n y a pas plus dangereux qu'un ignorant qui se prend pour un penseur, sinon que ce même ignorant prend le pouvoir! ce sera la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et celui à qui on n'a rien demandé ? Celui qui est né dans un pays musulman ? pour celui là Du vent, oust, BERRA il n'a pas sa place dans un pays très musulman, contrairement aux musulmans qui ont leur place aux pays des koufars. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts