aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pas de souci, on va dire que c'est Philon. ça change quoi à l'existence de ces merveilles? Rien mais comme j'aime l'Histoire j'aime être précis :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 Rien mais comme j'aime l'Histoire j'aime être précis :D C'est vrai, c'est bien même. Quant à l'Atlantide maintenant:). Je sais qu'elle est encore et toujours au stade de mythe. Est-ce une raison pour arrêter les recherches? N'y a-t-il rien de pareil qui puisse être découvert. Dans un autre mythe (appartenant aux incas si je me rappelle bien), on parle d'une autre cité ayant connu le même sort, Mû. Est-ce encore une coincidence? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est vrai, c'est bien même. Quant à l'Atlantide maintenant:). Je sais qu'elle est encore et toujours au stade de mythe. Est-ce une raison pour arrêter les recherches? N'y a-t-il rien de pareil qui puisse être découvert. Dans un autre mythe (appartenant aux incas si je me rappelle bien), on parle d'une autre cité ayant connu le même sort, Mû. Est-ce encore une coincidence? Y en a des centaines des cités mythiques, qui sait peut être un jour les archéologues trouveront quelque chose il reste tant à découvrir qu'il pourrait y avoir des surprises. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 L'Inde et Dwarka Mais selon son mythe, l'Atlantide se trouverait au fond de l'Atlantique. Imagine un peu, pendant le cataclysme, les atlantes fuyant vers l'est et l'ouest emportant avec eux leur savoir faire. On retrouve plus tard des similitudes entre les égyptiens et les peuples de l'amérique du sud. ça ne te fait penser à rien? :nopity: Et pourquoi, l'Inde ne vous vient pas en tête? On fait toujours le tour de l'histoire mais sans considérer la civilisation la plus avancée de tous les temps?! Et pourquoi, l'Inde ne vous vient pas:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 :nopity: Et pourquoi, l'Inde ne vous vient pas en tête? On fait toujours le tour de l'histoire mais sans considérer la civilisation la plus avancée de tous les temps?! Et pourquoi, l'Inde ne vous vient pas:woot_jump: Si. Je vous écoute. Qu'est-ce qu'il y a en Inde? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est vrai que la mythologie hindoue est très riche aussi Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Au royaume des aveugles Si. Je vous écoute. Qu'est-ce qu'il y a en Inde? Ils ont des yeux mais n'entendent pas Ils ont des oreilles mais ne voient pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ils ont des yeux mais n'entendent pas Ils ont des oreilles mais ne voient pas lol merci Erasme Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 Ils ont des yeux mais n'entendent pas Ils ont des oreilles mais ne voient pas C'est le genre de réponse que je n'aime pas. On n'est pas là pour insinuer des choses mais pour les dire clairement. Je vous invite à dire ce que vous savez si vous voulez bien. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est le genre de réponse que je n'aime pas. On n'est pas là pour insinuer des choses mais pour les dire clairement. Je vous invite à dire ce que vous savez si vous voulez bien. Je t'invite à me lire, si tu veux comprendre quelque chose. À ton âge, c'est fini le biberon. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 Je t'invite à me lire, si tu veux comprendre quelque chose. À ton âge, c'est fini le biberon. Mais tu n'as rien dit. Et arrête de dire des bêtises. Si tu penses que tu es assez grand, parle comme les grandes personnes. Je te rappelle, le sujet est "l'Atlantide". Je suis toujours prêt à te lire si tu veux dire quelque chose. S'il y a un rapport avec l'Inde, vas-y, mets-nous au courant. Je veux bien savoir davantage. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Si tu penses que tu es assez grand, parle comme les grandes personnes. Si tu penses que tu es assez grand, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est vrai, c'est bien même. Quant à l'Atlantide maintenant:). Je sais qu'elle est encore et toujours au stade de mythe. Est-ce une raison pour arrêter les recherches? N'y a-t-il rien de pareil qui puisse être découvert. Dans un autre mythe (appartenant aux incas si je me rappelle bien), on parle d'une autre cité ayant connu le même sort, Mû. Est-ce encore une coincidence? c'est pas les incas. et Mu est deja decouverte. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 c'est pas les incas. et Mu est deja decouverte. Je viens de vérifier. On dit que l'idée a été proposé par le mayaniste Augustus Le Plongeon. Sinon, si elle a été découverte, elle est située où? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je viens de vérifier. On dit que l'idée a été proposé par le mayaniste Augustus Le Plongeon. Sinon, si elle a été découverte, elle est située où? au Japon. ils avaient au debut decouvert que le symbol de cette civilisation correspond a la forme d un tatouage ancien chez une region japonaise. seules les veilles femme l avait encore sur l avant bras si je me rappel. apres ils ont chercher pres des cotes. et ils ont decouvert les vestiges sous l eau. mais j arrive pas a me rappeler d ou vient la legende de Mu, c est pas les incas. mais je pense les indiens ou les chinois. je vais verifier. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 trouve voila un lien TagTélé - Mû, le continent retrouvé (1 de 2) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Slt Certains chercheurs pense que c'est l'ile de Santorin, dans la Mer Egée, et qui fut engloutie aprés l'éruption d'un volcan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts