Jump to content

Le vrai visage des chiites (videos)


Recommended Posts

Guest jazairia

Dans ce post je vais faire connaitre a ceux qui ne connaissent pas les chiites et leurs pratiques bizarre de l'islam leur vrai visage , pas mal de musulman ignorent ce que chiites veut dire , je viens dans ce topic pour dévoiler cette secte et que personne ne vient me dire que je fais dans la division des musulmans; comme certain une fois dans une discussion précédente l'ont fait et quand je leur ai demander s'ils connaissaient les chiites ,leurs réponses étaient par non , dans ce post je vais inclure que des vidéos et jugez par vous même .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce post je vais faire connaitre a ceux qui ne connaissent pas les chiites et leurs pratiques bizarre de l'islam leur vrai visage , pas mal de musulman ignorent ce que chiites veut dire , je viens dans ce topic a dévoiler cette secte et que personne ne vient me dire que je fais dans la division des musulmans; comme certain une fois dans une discussion précédente l'ont fait et quand je leur ai demander s'ils connaissaient les chiites ,leurs réponses étaient par non , dans ce post je vais inclure que des vidéos et jugez par vous même .

 

j"ai déjà vu cette video sur youtube ce qui dit est véridict puisque il existe d'autre video semblable je veux dire des discours à leurs sujets (les chiites) ils ont une haines sans limites et ils maudissent les 3 compagnons du prophéte:saws: cité dans la video à chaque priére qu'ils font "allah yastar"

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
mphmax11062320pa0.gifpour ces videos je pense que c'est le meme personnage qui a fait ce reportage "فلم الحقيقة الصارخة اسم النبي محمد مكتوب في التوراة والإنجيل "

une video bon a voir moh19vx2cq.gif

 

je ne sais pas comment la depolyer ici

 

 

??? ??????? ??????? ??? ????? ???? ????? ?? ??????? ????????

 

Merci DDS ,dans ce topic j'ai envie de mettre la lumière sur la secte des chiites pour ceux qui ne la connaissent pas .wa fika baraka ALLAH

Link to post
Share on other sites

salam

 

a dire vrai sunnite et chiite son dans un egarement mais ca veut pas dire que tous iront en enfer

 

sunnite chiite vous avez pas respecter la chahada qui est il nya que un dieu allah et mohamed sws et son messager ( mohamed sws dernier messager et prophete )

sunnite vous croyer en allah et a son dernier prophete et messager mais vous croyer pas veridique le coran

 

 

les chiite et sunite ne croit pas

 

le coran complet car ils ont besoin dautre texte ,ne croit pas que dieu en donnant le coran a parachever la religion,ne croit pas que dieu a donner un livre facile de comprehension , on rajouter des interdit et obligation, suive des imam oulama et ayatolah comme les juif leur rabin ,ont deformer islam , croit que en recitant une ayate du coran cela les protege (shirk),ont apporter la division dans islam , sont toujour bloquer au temp des 4 calife alor que le musulman aujourdui sans fou , on prit foi sur les dire de gens qui ne sont meme pas des prophete

 

franchement a dire vrai sunnite chiite c la meme salade vous croyer tout deux en almahdy vous avez tous deux des sorte de hadith mais bon allah vous guide vous qui avait diviser la oumma

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...