Jump to content

Le vrai visage des chiites (videos)


Recommended Posts

Guest aladin1000
aladin1000

 

moi je ne veux que défendre notre prophète , j'ai pas voulu te brusquer mais il parait que tu ne connais rien de la langue arabe ancienne, peut être je me trompe, je fais des recherches dans la langue ancienne, pas celle d'aujourd'hui qui est très différente

 

je te donne un exemple, walad dans le temps moderne veux dire un garçon, mais en realité sa veux dire fille ou garçon dans le temps ancien, va chercher la vérité de ce mot

Si tu utilise ton sens

bint opposer de ibn

Tifla opposer a tifl

et walad???? il y a juste pluriel, awlad

on a modifier le sens de ce mot a cause du verset de l'héritage après le 3eme siècle

 

Est ce que azwaj veux dire 3 ou plus de pairs? est ce que sa s'applique juste aux couples marier? dans le coran sa s'applique même a la nuit et le jour, peux tu faire la recherche?

 

généralement dans le coran, Allah dit min kouli chayin zawjayn, sa veux dire pair, dont 2 pais peut être azwaj non? est ce que tu peux clarifier sa? je te remercie

wa khalaknakoum min nafssin wahida, wa khalakna minha zawjaha , il parle d'1 zawj

les 2 , mâle et femelle sa veux dire zawjayn, puisque le prophète avait 2 femmes, donc c'est azwaj

 

ce que j'ai dis avant c'est que le coran ne reconnait que 2 femmes, donc c'est deux femmes seulement

 

Corrige moi STP

 

c'est ce que je disais si tu faisais un peu de lecture tu saurais que tu

 

découvertes n'en sont pas vraiment ce que tu crois.walad veut dire garçon

 

et il prend un sens général pour designer la progéniture ou la descendance ,

 

zawdj dont le sens de conjoint peut designer un homme comme une femme

 

(un homme peut dire zawdjati comme il peut dire zawdji). ce que tu ne sais

 

pas c'est que dans le coran "le mot est amant de son endroit", un seul mot

 

peut prendre a chaque fois un sens nouveau selon l'endroit ou il se trouve;

 

donc pour le reste je t'invite a continuer ta lecture et j’espère que tu arriveras

 

prochainement a faire la différence entre mouthana(deux) et djam3(pluriel)

 

bonne journée!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce post je vais faire connaitre a ceux qui ne connaissent pas les chiites et leurs pratiques bizarre de l'islam leur vrai visage , pas mal de musulman ignorent ce que chiites veut dire , je viens dans ce topic pour dévoiler cette secte et que personne ne vient me dire que je fais dans la division des musulmans; comme certain une fois dans une discussion précédente l'ont fait et quand je leur ai demander s'ils connaissaient les chiites ,leurs réponses étaient par non , dans ce post je vais inclure que des vidéos et jugez par vous même .

et ca vous direz pas de faire la paix ?

 

il n'y a pas assez de morts comme ca en Irak ?

 

tolérez vos croyances les uns envers les autres, et laissez Dieu seul en juger !

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
je sais tres que que 2 is mouthana , jamaa c'est 3 ou plus, mais le cas ici c'est different

 

commment on dit une paire zawj ou zawjain ?

 

je vais être plus clair et précis. toi tu prétends que le prophète n'avais que deux femmes; donc comme il a été cité précédemment pour UNE femme on dit: zawdje elnabi ou bien zawdjatou elnabi; pour DEUX femmes on dit: zawdjaa elnabi ou zawdjataa elnabi; pour plusieurs on dit azwadja elnabi ou bien zawdjate elnabi.

dans le coran il est cité "ya azwadja elnabi" se qui est clair. alors inutile d'amalgamer les choses pour tirer tes fameuses conclusions a la noix.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
et ca vous direz pas de faire la paix ?

 

il n'y a pas assez de morts comme ca en Irak ?

 

tolérez vos croyances les uns envers les autres, et laissez Dieu seul en juger !

 

Mais l'ami ce n'est pas pour inciter la haine , c'est parce qu'eux esquintent la croyance et falsifient et trompent de ce qui a été recommander dans l'Islam rapporter par le prophète Mohamed ,ils ont tout faux et c'est un danger de laisser passer cela sans le dénoncer car il y'en a qui croient que c'est le vrai Islam le fait de s'auto-flageller ou d'insulter les epouses du prophète et les traiter de trainée et p****e et de traiter les plus proches compagnons du prophète de toutes les obscénités que les langues ont pu connaitre et j'en passe pour ne pas citer que cela le monde est étonné devant ce genre de pratique et de réaction de gens qui se disent musulman et aimant la famille du prophète plusque tout.

Link to post
Share on other sites

aladin1000

 

Tu na pas répondu a ma question, la question etait de la paire en arabe, pas a propos du prophète

 

une pair on dit zawj ou zawjayn ?

 

Je ne veux pas prouver un point de vue, je veux connaitre la vérité

 

Je sais que impossible au prophète de désobéir a Allah et marie 11 femmes, casse la loi qui es venu a lui dabors, donc les hadiths de 11 femmes pour moi c'est des faux hadiths, donc je cherche a savoir combien de femmes le prophète a eu, je sais qu'il a eu plus d'une femmes , et pas plus de quatre femmes, je sais que dans le coran on parlait de deux femmes, l'une d'elle a divulguer un secret etc.... la discutions etait entre deux femmes , s'ils y avait plus, pourquoi Allah les met toute ensemble et leur dit s'il vous divorcent, s'ils vous changernt etc....alors que le truc s'est passer juste entre deux femmes

 

Je ne sais pas si tu me comprends

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
et ca vous direz pas de faire la paix ?

 

il n'y a pas assez de morts comme ca en Irak ?

 

tolérez vos croyances les uns envers les autres, et laissez Dieu seul en juger !

 

Très bonne question! mais avant de la poser tu devrais regarder de quel coté se trouve la tolérance ou la cruauté, et qui profite et qui se fait massacrer, qui est la victime et qui joue au maître de la vie et de la mort.ne crois pas que c'est du pur hasard ce qui se passe la-bas; non, se sont des siècles de rancunes qui ont trouvé un échappatoire pour se faire exprimer.

Et puis jazairia n'a rien inventé a leur sujet, se sont bien leurs vidéos ;en son et image, qui parlent d'elles-mêmes.

Link to post
Share on other sites
Mais l'ami ce n'est pas pour inciter la haine , c'est parce qu'eux esquintent la croyance et falsifient et trompent de ce qui a été recommander dans l'Islam rapporter par le prophète Mohamed ,ils ont tout faux et c'est un danger de laisser passer cela sans le dénoncer car il y'en a qui croient que c'est le vrai Islam le fait de s'auto-flageller ou d'insulter les epouses du prophète et les traiter de trainée et p****e et de traiter les plus proches compagnons du prophète de toutes les obscénités que les langues ont pu connaitre et j'en passe pour ne pas citer que cela le monde est étonné devant ce genre de pratique et de réaction de gens qui se disent musulman et aimant la famille du prophète mollusque tout.

 

Jazairia, je trouve ton topic assez virulent. Il n'y a rien à dénoncer. Le chiisme est connu tout autant que le sunnisme. Et si ces deux Islam portent deux noms différents c'est en raison même de ces différences que tu dis nous révéler.

 

J'aurais trouvé plus intéressant de débattre du pourquoi de ce schisme. sans s'attarder à se moquer de la flagellation et autre pratiques qui peuvent paraitre ridicules.

De toute façon pour les chiites se sont eux qui détiennent le vrai Islam et pour les sunnites c'est la même chanson. Encore là, nous ne parlons que des deux sectes les plus connues de l'Islam, il y en a bien d'autres (en passant, une de ces sectes pratique la prière mixte et en cercle, je ne me souviens plus du nom).

Selon moi, tout ceci n'est qu'une guerre de pouvoir et ça justifie l'existence des coranistes qui préfèrent aller à la source puiser leur foi sans se laisser distraire par les dires contradictoires des uns et des autres.

Link to post
Share on other sites
Mais l'ami ce n'est pas pour inciter la haine , c'est parce qu'eux esquintent la croyance et falsifient et trompent de ce qui a été recommander dans l'Islam rapporter par le prophète Mohamed ,ils ont tout faux et c'est un danger de laisser passer cela sans le dénoncer car il y'en a qui croient que c'est le vrai Islam le fait de s'auto-flageller ou d'insulter les epouses du prophète et les traiter de trainée et p****e et de traiter les plus proches compagnons du prophète de toutes les obscénités que les langues ont pu connaitre et j'en passe pour ne pas citer que cela le monde est étonné devant ce genre de pratique et de réaction de gens qui se disent musulman et aimant la famille du prophète plusque tout.

 

De toute façon, c'est Dieu qui tranchera. Avantage chiites grâce à l'Iran à qui Dieu a donné le feu qui a détruit la Sodome et Gomorrhe des sionistes.

Ne jette pas la chaîne de ton vélo, t’en auras besoin pour t’auto-flageller, et te punir d’avoir abandonné l’iman Husein descendant du Prophète.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
De toute façon, c'est Dieu qui tranchera. Avantage chiites grâce à l'Iran à qui Dieu a donné le feu qui a détruit la Sodome et Gomorrhe des sionistes.

Ne jette pas la chaîne de ton vélo, t’en auras besoin pour t’auto-flageller, et te punir d’avoir abandonné l’iman Husein descendant du Prophète.

 

:mdr: je ne sais pas pourquoi tu m'as fait rire Joan:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr: je ne sais pas pourquoi tu m'as fait rire Joan:mdr:

 

J'ai l'impression que de temps en temps tu rigoles comme une koufar. Heureusement que derrière ton voile Allah ne te voit pas. Es-tu sure que tu ne te sens pas pousser des ailes comme moi ?

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui suivent Ahl el Beyt

 

Sache donc qu’en vérité il n’y a point de divinité à part Allah et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités et votre lieu de repos 47:19

 

afin qu’Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu’il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite 48:2

 

Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur». 18:110

 

Dis: «Je ne suis qu’un homme comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez son pardon». Et malheur aux Associateurs 41:6

 

Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Jāhiliyah). Accomplissez la Ṣalāt, acquittez la Zakāt et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et veut vous purifier pleinement. 33:33

 

Si le prophète dit qu'il n'est qu'un humain, comme nous, et Allah lui a pardonner ses pêchers, toute personne commis des erreurs, comme tout les prophètes auparavant, ils ne commettent pas de faute dans le message d'Allah, mais leur vies c'est la vie d'humain

et Ahl elbeyt, de quoi allah les a purifier? si ce n'est leur pécher, sinon qu'est ce qu'il leur pardonnes si ils n'ont jamais fait de pécher ?

D'où est ce que vous avez ramener l'histoire de l'Infaillibilité. ?

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui suivent Ahl el Beyt

 

Sache donc qu’en vérité il n’y a point de divinité à part Allah et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités et votre lieu de repos 47:19

 

afin qu’Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu’il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite 48:2

 

Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur». 18:110

 

Dis: «Je ne suis qu’un homme comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez son pardon». Et malheur aux Associateurs 41:6

 

Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Jāhiliyah). Accomplissez la Ṣalāt, acquittez la Zakāt et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et veut vous purifier pleinement. 33:33

 

Si le prophète dit qu'il n'est qu'un humain, comme nous, et Allah lui a pardonner ses pêchers, toute personne commis des erreurs, comme tout les prophètes auparavant, ils ne commettent pas de faute dans le message d'Allah, mais leur vies c'est la vie d'humain

et Ahl elbeyt, de quoi allah les a purifier? si ce n'est leur pécher, sinon qu'est ce qu'il leur pardonnes si ils n'ont jamais fait de pécher ?

D'où est ce que vous avez ramener l'histoire de l'Infaillibilité. ?

 

Je constate que le Prophète n'est pas infaillible, mais que nos Papes qui sont les représentants de Dieu sur terre le sont. Ils le sont parce qu'ils sont vierges.

Link to post
Share on other sites
......... j'en passe pour ne pas citer que cela le monde est étonné devant ce genre de pratique et de réaction de gens qui se disent musulman et aimant la famille du prophète plusque tout..........

 

Alors Nasrallah et Najad; se disent musulmans; alors je félécite les vrais musulmans; Moubarek, Alhariri; le roi Fahd, Benladen, Zaouahiri, Hatab, et Zouabri.:crazy:

Link to post
Share on other sites

A cause de cette aya je ne peux pas suivre la tradition comme source religieuse

 

Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction? 2;170

 

A cause de cette Aya , je n'ai pas peur d'étudier le coran, même si je me trompe parfois, après tout c'est les versets d'Allah que je cherche

 

qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles 25:73

 

- Si quelqu'un peut contredire ces deux versets, qu'il le prouve

- Si quelqu'un penses que c'est la vérité et ne le dis pas, il cache la vérité, qui est lumière et la couvre par obscurité qui est dhalam, il fait parti des dhalimines

- qi quelqu'un penses que c'est la vérité et ment, il ne ment que sur lui même et devant dieu il est responsable.

 

Vous pensez que vous avez de la chance? Allah ne vous met pas dans le test comme les chrétiens et juifs? ouvrez les yeux, parceque c'est pas un jeu. c'est pas un désir ou un amour ou haine pour une autre personne, tout est a Allah, Allah est notre seul sujet, notre seul guide, acceptez le

 

Désoler, je devait dire sa, pas pour faire une lecture, mais je devais dire sa

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Alors Nasrallah et Najad; se disent musulmans; alors je félécite les vrais musulmans; Moubarek, Alhariri; le roi Fahd, Benladen, Zaouahiri, Hatab, et Zouabri.:crazy:

 

Qui a dit que ceux que tu viens de citer sont les protecteurs de la Sunna ou la pratiquent ou ils se soucient d'elle ? C'est des gens qui sont a genoux devant les USA et tout ce qui s'en suit alors de grâce ne me chantez plus cette chanson de Ben laden le terroriste sunnite et Ahmadi najade l'homme au nucléaire et Chiite on sait tous que ceux la ont prit la religion pour arriver a leurs fins.

Link to post
Share on other sites

@theloxbox

 

Pour ceux qui suivent Ahl el Beyt

............................

et Ahl elbeyt, de quoi allah les a purifier? si ce n'est leur pécher, sinon qu'est ce qu'il leur pardonnes si ils n'ont jamais fait de pécher ?

D'où est ce que vous avez ramener l'histoire de l'Infaillibilité. ?

 

Vous faites partie, par la grâce d'Allah, de ceux qui ont élargi la connaissance autour du Livre. Des versets aussi éclatants furent-ils révélés à d'autres qu'à la descendance purifiée? Le Livre a-t-il jugé que l'impureté soit éloignée d'autres personnes? Qui d'autre a-t-il été purifié? Pour qui d'autre a-t-il été révélé qu'on devait porter affection? Gabriel annonça-t-il le verset de la Mubahala à d'autres qu'aux membres de la descendance purifiée? "D'autres ont-ils été loués? Non.:smartass:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Je constate que le Prophète n'est pas infaillible, mais que nos Papes qui sont les représentants de Dieu sur terre le sont. Ils le sont parce qu'ils sont vierges.

 

oui mais les innocents petits enfants qui entrent dans leurs églises ne le sont plus!:angel_sadangel::angel_sadangel:

Link to post
Share on other sites
Qui a dit que ceux que tu viens de citer sont les protecteurs de la Sunna ou la pratiquent ou ils se soucient d'elle ? C'est des gens qui sont a genoux devant les USA et tout ce qui s'en suit alors de grâce ne me chantez plus cette chanson de Ben laden le terroriste sunnite et Ahmadi najade l'homme au nucléaire et Chiite on sait tous que ceux la ont prit la religion pour arriver a leurs fins.

 

Barak ALLAH fik ! très juste. Fais attention a force de lire les gens comme thelbox et leurs kawl al batil on finit par avoir le coeur froid, al kalb assalim la yahtameil samaà al batil

 

القلب السليم لا يتحمل سماع قول الباطل

قال الله تعالى قَدْ أَفْلَحَ الْمُؤْمِنُونَ (1) الَّذِينَ هُمْ فِي صَلاتِهِمْ خَاشِعُونَ (2) وَالَّذِينَ هُمْ عَنِ اللَّغْوِ مُعْرِضُونَ (3). سورة المؤمنون.

وقوله: {والذين هم عن اللغو معرضون** أي عن الباطل, وهو يشمل الشرك كما قاله بعضهم, والمعاصي كما قاله آخرون, وما لا فائدة فيه من الأقوال والأفعال, كما قال تعالى: {وإذا مروا باللغو مروا كراماً** قال قتادة: أتاهم والله من أمر الله ما وقفهم عن ذلك. تفسير ابن كثير

Link to post
Share on other sites

article que j'ai traduit

 

Le rôle du zoroastrisme dans le développement de la Shiaism

 

Ils appellent les Sahaba qui ont conquis l'Empire sassanide les Bédouins non civilisés.

 

Al-Ihqaqi dit: «Les catastrophes qui s'abattent sur les deux Empires romains et iraniens ont été en raison de l'invasion musulmane et le traitement arabes. Les nouveaux convertis qui n'avaient pas l'habitude bien avec l'esprit de l'islam, avait implanté dans leur cœur la haine des Arabes et de leurs coutumes. C'est parce que les vainqueurs ont été bédouins barbares qui a ravagé et détruit leurs belles villes et les terres cultivées, à l'est et l'ouest. Les fidèles assoiffés de désirs charnels perquisitionné la chasteté et l'honneur de ces deux empires ...... (Risalatul Emaan, p.323, Mirza Hasan al Haieeri al-Ihqaqi, comme la bibliothèque de Sadiq, Koweït)

 

Selon ce chiite al-Ihqaqi, les compagnons nobles qui ont conquis la Perse, la superpuissance de l'époque, avec un zèle et la foi ont été au début Bédouins, qui adoraient leurs désirs charnels et qu'elles se répandent chaos et destruction. Et c'est la raison principale pour laquelle de nombreux Iraniens chiites ont la haine envers Umar ibn al-Khattab parce que le dépassement tard le puissant et arrogant Empire perse.

 

Dans la ville iranienne de Keyshan, il ya une rue du nom de Firouzi. A côté de cette route se trouve le terrain de Firouzi qui détient le tombeau d'Abou Loulou al-Majusi le tueur d'Umar. Les Iraniens chiites appellent «Baba Shujahudeen» ou le «brave de la religion» et qu'ils présentent leur respect et leur condoléances à lui sur le jour de sa mort. En donnant l'attribut de "Baba Shujahudeen" Lulu à Abu laisse deux impressions:

 

Premièrement, elle indique clairement la Lulu Abu est le père spirituel des chiites.

 

Deuxièmement, l'attribution de "Shujahudeen" montre que la religion zoroastrienne est la vraie religion pour eux. Ainsi, la religion de l'Rawafid est une secte simple mage.

 

La même chose est la raison derrière l'exaltation des descendants de l'Imam Hussein (ra) uniquement, et non pas de la descendance de l'Imam Hassan (ra). C'est parce que les descendants de Hussein sont leurs propres frères persan Imam Hussein (ra) a été marié à la fille de ShahrBano Yazgard qui fut le dernier empire perse. [source chiite: Bihaarul Anwar 45:329]

 

On est étonné de voir que les chiites pleurent sur le martyre de l'Imam Hussein (ra) alors qu'ils n'ont jamais pleurer sur le martyre de son frère Abu Bakr ibn Ali ibn Abi Talib et plus le martyre de son fils Abou Bakr. Ceux qui portent ces noms sont des Ahlul Bayt aussi. Pourquoi négligence? Est-ce parce qu'ils ont des noms qui ne sont pas aimés par le Rafadhis et en l'annonçant à leurs auditeurs chiite exposerait l'amour de l'Ahlul Bayt aux compagnons en particulier à Abou Bakr et Omar?

Link to post
Share on other sites

article que j'ai traduit 2

 

muhaditeen chiite comme Abou Faraj al-Isfahani dans son Muqatil à-Talibeen-p.88, 142.188; Al-Arbali dans son Kashful Ghumamah vol.2, p.64, et Majlisi dans Jila el-ou'ioun 582 a déclaré que parmi ceux qui ont été martyre de Hussein à Kerbala ont été Abou Bakr ibn Ali ibn Abi Talib et Abou Bakr ibn Hussein ibn Ali ibn Abi Talib.

Pourquoi ne pas les cérémonies tenues au cours de Ashoura pas mentionner les noms des personnes suivantes qui ont été martyrisés avec Hussein:

Umar ibn Ali ibn Abi Talib

Abu Bakr ibn Ali ibn Abi Talib

Uthman ibn Ali ibn Abi Talib

Abou Bakr ibn Hassan ibn Ali

Umar ibn Hassan ibn Ali

Abou Bakr ibn Hussein ibn Ali

Umar ibn Hussein ibn Ali

Uthman ibn Hussein ibn Ali.

 

Est-ce parce que des gens comme Abou Bakr et Omar effacé l'arrogance sassanide et pour cette raison citant leurs noms sont insupportables?

 

Muhammad Ali Mu'zi, un chercheur chiite iranienne en France a déclaré avec fierté: "les principes fondamentaux de la religion zoroastrienne a conclu Shiaism même dans certaines questions minute. Le mariage de l'imam Hussein avec la fille du dernier empire sassanide est un symbole de l'Iran antique comme Shahrbano devenue la première mère ou dame de la nation iranienne. Et cette relation a marqué la fraternité entre Shiaism et de l'ancien mage Iran. "

 

Pour cette raison, ils exaltent Salman al-persan indépendamment des autres compagnons en tant qu'ils ont demandé de lui qu'il avait l'habitude de recevoir des révélations, parce qu'il était un "persan". (Source chiite: Rijaal Kashshi)

 

Pour cette raison, nous voyons dans leurs œuvres que Ali ibn Abi Talib a dit à l'égard de Kisraa: "Dieu l'a sauvé de la punition du feu de l'enfer, et l'enfer est interdit pour lui." [Chiite source: Bihaarul Anwar 41:14]

 

Est-il surprenant de vous?

 

Pourquoi les chiites du monde entier si attaché à l'Iran? (Certains d'entre eux abritent plus de loyauté envers l'Iran qu'ils ne le font à leur propre pays). Essayez de visiter le Liban, par exemple. Dès que vous entrez dans la zone subburb sud de Beyrouth, qui est une région à prédominance chiite, vous vous sentez comme si vous étiez en Iran, et non plus au Liban. Vous voyez des images de Ayatullah Khumeiny, les femmes dans les rues dans le noir "shador" (robe traditionnelle iranienne), et même les peintures artistiques de la Imamas et Awliya qui ressemblent beaucoup à l'art persan.

Essayez d'écouter les hymnes religieux, ou les sermons religieux chiites sur les chaînes de télévision religieuses chiites (comme "Al-Anwar", par exemple). Vous remarquerez que même leur accent arabe a une certaine résonnance Persique en elle.

Essayez de regarder les noms de leurs savants. Vous remarquerez que la plupart d'entre eux ont des noms persans.

 

Exemples:

 

Sistany

Qazwini

Majlisi

Tabtaba'i

Khaminai

etc ..

 

Pourquoi tant de leurs lieux saints situés dans IRAN?

(Meched, Qom, Tabriz, etc.)

 

 

 

Faites des recherches sur les croyances des Perses à l'époque sassanide. Vous trouverez qu'ils croyaient que leurs rois d'être infaillible en raison de leur connexion avec 12 corps célestes (planètes). Serait-ce là que l'idée de 12 imams venu??

 

 

Serez-vous aussi refuser tous ces éléments de preuve et de dire que son tout une pure coïncidence?

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Barak ALLAH fik ! très juste. Fais attention a force de lire les gens comme thelbox et leurs kawl al batil on finit par avoir le coeur froid, al kalb assalim la yahtameil samaà al batil

 

القلب السليم لا يتحمل سماع قول الباطل

قال الله تعالى قَدْ أَفْلَحَ الْمُؤْمِنُونَ (1) الَّذِينَ هُمْ فِي صَلاتِهِمْ خَاشِعُونَ (2) وَالَّذِينَ هُمْ عَنِ اللَّغْوِ مُعْرِضُونَ (3). سورة المؤمنون.

وقوله: {والذين هم عن اللغو معرضون** أي عن الباطل, وهو يشمل الشرك كما قاله بعضهم, والمعاصي كما قاله آخرون, وما لا فائدة فيه من الأقوال والأفعال, كما قال تعالى: {وإذا مروا باللغو مروا كراماً** قال قتادة: أتاهم والله من أمر الله ما وقفهم عن ذلك. تفسير ابن كثير

wa fika baraka akhi elfadel , Alhamdoulilah ,je suis habituée a ce genre de chose je suis dans un forum spécialisé dans ce genre de chose(arabe) si tu viens nous rendre visite" rassake ichibe" il ya des gens qui sortent de nul part qui disent des choses incroyable mais labas il ya des hommes et femmes de science religieuse qui leurs répondent et des gens comme moi avide de savoir on apprend tous les jours alhamdoulilah.

Link to post
Share on other sites

Les perses Iran, historiquement ont laisser entrer les mongoles pour détruire tout les livre de l'histoire de l'islam a Bagdad, aucun incident en Iran, comme par hasard, ils ont insérez leur croyances dans l'islam a travers les hadiths, c'était facile, les hadiths étaient bouche a l'oreille

Ils ont détourner la oumma de la voie du progrès vers la stagnation, je ne leur blâme pas parceque l'islam c'était leur ennemi.

les musulmans sont toujours en accord avec des milliers de hadiths insérer par les zoroastriens, il faut lire la religion zoroastrienne, il y a internet ( c'est une responsabilité envers Allah de chercher), pour que vous réalisez

au 3eme siecle, c'était le grand complot de l'histoire contre l'Islam

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...