Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ici on balance son humeur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonjour tout le monde , aujourdh'ui je me sent trés fatigué et un peu stressé , j'attends que la journée prenne son élan pour voir si ça va changer . Rani vraiment mdigouti ta3e béssa7he , je vais prendre une douche histoire de me rafraichir un peu et voir ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Et vous comment ça va , kirakoumme ftita ? :04: :D Admino , tu te rappelles de "ftita" ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Et vous comment ça va , kirakoumme ftita ? :04: :D Admino , tu te rappelles de "ftita" ? :mdr: :mdr: :mdr: ftita"=? Je vais bien ...Merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ftita"=? Je vais bien ...Merci:pOui mon ange , oui , ftita :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Oui mon ange , oui , ftita :04: Salut, ton ange?!!!! :rolleyes: c'est nouveau....lol mais FTITA c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Salut, ton ange?!!!! :rolleyes: c'est nouveau....lol mais FTITA c'est quoi ?Non Ce n'est pas nouveau , c'est la deuxiéme fois , tu as oublié ? Ohhhhhhh :04: "ftita" c'est : chwiyya : un peu .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Non Ce n'est pas nouveau , c'est la deuxiéme fois , tu as oublié ? Ohhhhhhh :04: "ftita" c'est : chwiyya : un peu .... :chut: Merci alors , on me dis pas mon ange en général :D mais tu fais bien de dire que je suis juste un chwiya angélique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je ne me sens pas bien, la chaleur, la rentrée qui s'approche, le stress, tout ça a eu raison de mon moral , j'ai besoin de rire, qui peut me rendre le sourire?Bonjour Tina :cool: Tiens pour toi cette blague , bache dépani rou7hékke chwiyya :mdr: Un perroquet voyage tout seul dans un avion. Tout a coup, il apostrophe l'hôtesse (plus très jeune) : - Hé ! la vielle peau... apporte-moi un scotch et vite ! L'hôtesse tire la tête mais ne veut pas faire de scandale et lui sert le scotch. Un quart d'heure plus tard, le perroquet remet ça : - Hé vieille connasse, apporte-moi un scotch et plus vite que ça ! L'hôtesse tire la tête, mais ne veut pas faire de scandale et lui sert encore le scotch. Derrière le perroquet il y a un passager qui a déjà pas mal bu et qui se dit : P***** ce qu'un bête perroquet sait faire... moi je sais le faire aussi ! - Hé vieille pouffe, apporte-moi un gin tonic et pronto ! Cette fois-ci l'hôtesse en a marre. Elle va trouver le commandant qui décide de jeter le perroquet et le passager par la porte, en plein océan. On ouvre la porte et au moment où on va les pousser dans le vide, le perroquet regarde l'homme et lui dit : - Je trouve que tu as une bien grande gueule, pour quelqu'un qui ne sait pas voler... :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je ne me sens pas bien, la chaleur, la rentrée qui s'approche, le stress, tout ça a eu raison de mon moral , j'ai besoin de rire, qui peut me rendre le sourire? Pour quoi ça ?!! tu stresses pour la rentrée?! dis toi au moins que tu t'es reposée il y en a qui n'ont pas même eu de vacances ... devines qui? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ici on balance son humeur ... Je suis toujours de mauvaise humeur quand je me lève le matin ! C'est généralement à ce moment là où je tire tout ce qui bouge au forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 rebonjour proxi , toi? tu n'as pas eu de vacances? Il faut dire que tu t'es fait du mauvais sang pour ta fille adoptive :mdr: Oui , pas de vacances , enfin presque 5 petits jours à Nice!!! mais sabs Brice:p ma fille me rend la vie impossible!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Oui , pas de vacances , enfin presque 5 petits jours à Nice!!! mais sabs Brice ma fille me rend la vie impossible!!! hein ?moi ?sois disons ton petit ange ?!! snif personne ne veut de moi ! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je me sent toujours fatigué , mdigouti , karahe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je me sent toujours fatigué , mdigouti , karahe :04: bienvenue au club ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bienvenue au club !Le club "digoutaje" des "mdigoute-yinne" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Le club "digoutaje" des "mdigoute-yinne" ? :04: ouais !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je me sent un peu mieux , ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je me sent un peu mieux , ça va :D Tu as fait comment ? ma fille elle ne va pas très bien, donnes nous la recette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tu as fait comment ? ma fille elle ne va pas très bien, donnes nous la recette :DJe ne sais pas comment , comme ça , et hop ! ça va ! Tout est redevenu normal ! Peut-être les Djinns :chut: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je ne sais pas comment , comme ça , et hop ! ça va ! Tout est redevenu normal ! Peut-être les Djinns :chut: Petit coquin...tu ne perds pas le nord.... c'est moi qui suis de mauvaise humeur.... certains arrivent à me.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Petit coquin...tu ne perds pas le nord.... c'est moi qui suis de mauvaise humeur.... certains arrivent à me.......:chut: ah non ! pas toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Petit coquin...tu ne perds pas le nord.... c'est moi qui suis de mauvaise humeur.... certains arrivent à me.......:chut: Ah non surtout pas ! :mad: Allez et hop une tite blagounette meskina our regler tout ça :04: Deux poissons discutent : - Comment ça va ? - Pas bien du tout, je suis déprimé… - Allez, prends donc un ver, ça va te remonter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 humeur assez bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 l'humeur du moment? à vrai dire, j'en sais rien, pas envie de "m'analyser" tiens....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts