Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je me sent bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Rani guézouze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tout de suite ça va bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tout de suite ça va bien !!Amali toi aussi tu es gazzouza :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je ne suis pas bien, je suis triste car il y a des ricochets partout, le moral qui traine, la peine d'un ami me blesse et me rend patraque !!!!!!! j'ai envie de crier pour destresser mais hélas aucun son ne sort !!!!! ne sois pas triste titounette ! sinon je vais l'étre moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je ne suis pas bien, je suis triste car il y a des ricochets partout, le moral qui traine, la peine d'un ami me blesse et me rend patraque !!!!!!! j'ai envie de crier pour destresser mais hélas aucun son ne sort !!!!!Comment ça la peine d'un ami , il a quoi cet ami ? Il est décédé , malade , il a été enlevé ou quoi ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 hihihi , déjà je souris en te lisant, merci, cet ami a un chagrin et ça me chagrine par associativité et commutativitéAyewa ghaya donc , il a un chagrin de quoi ? D'amour ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Rani guézouze :mdr: ya 3emriiii j'adore cette expression :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 dans un sens oui!!!!!!!!! tout passe, tout lasse, il ne reste que les traces, qu'on efface aprés la mauvaise passe....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tu te pmatises ma clairière!!!!!!!:mdr: tu crois?:rolleyes: ça doit etre l'age qui fait cet effet....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 la sénilité, parkinson, alzheimer, tout vient à point pour qui sait attendre :mdr: :mdr: euh, je suis assez pressée, je ne vais donc pas les attendre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 là mon moral est a 0 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 et que fais-tu pour leur fausser compagnie ? des douaas!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 là mon moral est a 0 ! c'est la faute à zorro? celui d'anais avec son burnous? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tout passe, tout lasse, il ne reste que les traces, qu'on efface aprés la mauvaise passe....:rolleyes:Tu fais du "RAP" Clairière ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tu fais du "RAP" Clairière ? :chut: nan, chui passée à la trappe!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 nan, chui passée à la trappe!!!:DJ'espére que c'est une erreur de frappe !? :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ya 3emriiii j'adore cette expression :rolleyes:Oh Luciole kiraki ftita ? Raki hnaya ? Raki ghaya ? Guazouza ? :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Salut tout le monde :04: La forme est super ... wowwwwww :cool: Comme un poisson dans l'eau :04: :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Salut tout le monde :04: La forme est super ... wowwwwww :cool: Comme un poisson dans l'eau :04: :D bonjour saaaabi kirak !! moi personnelment rani gazouza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Salut tout le monde :04: La forme est super ... wowwwwww :cool: Comme un poisson dans l'eau :04: :D salut heureuse pour toi moi je suis malade en plus 9 jours avant la rentrée Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 bonjour saaaabi kirak !! moi personnelment rani gazouza :DOh bonjour Luciole , Merci ça va , alors raki guazouza ? Moi aussi vrai guazouze :04: Mais Houda meskina je ne sais pas maleha salut ,heureuse pour toi moi je suis malade en plus 9 jours avant la rentrée Salut , oh merci , ...Tu as quoi Houda ? grippée ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Oh bonjour Luciole , Merci ça va , alors raki guazouza ? Moi aussi vrai guazouze :04: Mais Houda meskina je ne sais pas maleha Salut , oh merci , ...Tu as quoi Houda ? grippée ? :chut: oui je pense car j'ai les simptomes de la grippe Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 oui je pense car j'ai les simptomes de la grippeIl faut prendre beaucoup de Vitamine C , bien dormir , et aussi , si c'est possible prendre des bouillons d'oignons ou crûs bien salés , au vinagre mais beaucoup d'oignons , tu verras ça ira beaucoup mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Il faut prendre beaucoup de Vitamine C , bien dormir , et aussi , si c'est possible prendre des bouillons d'oignons ou crûs bien salés , au vinagre mais beaucoup d'oignons , tu verras ça ira beaucoup mieux ... merci pour tes conseils !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts