Jump to content

L'humeur du moment ou du jour .

Guest The Druide

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Druide
salut the druide , je suis de bonne humeur ce matin , pourvu que ça dure, je touche du bois :mdr:
Salut Tina , oh c'est une bonne nouvelle , ça se voit que tu l'es , ça durera ne t'en fais pas ... :cool:
Guest The Druide
de bon matin retrouver un ami que je croyais perdu, ça me rend joyeuse et encore une fois merci pour tes réponses à nos messages
Et moi donc , combien je le suis , .... et puis je me dois de répondre , ah oui ! :cool:
Guest The Druide
tu as de la chance rabi ydaouemha , ce n'est pas mon cas , j'ai fait des cauchemars hier !! nuit très agitée à cause du forum, je crois que pour mon bien, je vais décrocher
Merci :)

A cause du forum ? Comment ça s'il te plait!? :chut:

Guest The Druide
mes échanges avec un des membres dans la rubrique "boumedienne et tito "

Ah bon ? Je n'ai rien lu encore , je vais voir ça illico :mad:

Mais avant , il ne faut pas tout prendre à coeur je pense ......

Guest The Druide

Bonjour Admino !

Je l'étais avant de me connecter au forum ... comment être de bonne humeur quand on se connecte et on tombe sur des posts si désagréable !!!
Oh je te comprends Admino , mais je ne pense pas que ça va durer ... Rake mwaléffe ! Tu as le coeur bien gros ! Dire hake ou hake ! :04: :D :D

Reprends-là ta bonne humeur :cool: Cool , cool !!! :cool:

Je me suis réveillé de bonheur , je suis à mon 3éme café Wollah , et ça va fort :cool:

Bonjour Admino ! Oh je te comprends Admino , mais je ne pense pas que ça va durer ... Rake mwaléffe ! Tu as le coeur bien gros ! Dire hake ou hake ! :04: :D :D

Reprends-là ta bonne humeur :cool: Cool , cool !!! :cool:

Je me suis réveillé de bonheur , je suis à mon 3éme café Wollah , et ça va fort :cool:

Franchement t'as beau être mwalef mais parfois y a des posts à te couper le souffle ... enfin bref !

Rani mdigouti ta3e bassa7he !

J'ai une forte migraine , je me suis dis je vais faire un ti tour voir mes amis , et voilà que je trouve toute cette khalota ! :chut:

coucou the Druide.. j'espère que ta migraine se soulagera.. moi,, j'y étais pas depuis quelque temps,, le forum m'a manquée beaucoup beaucoup,, et je reviens pour trouver ça.. :( ..

je suis triste et je le resterai jusqu'à ce que ça se regle.. :( ..

Guest The Druide
coucou the Druide.. j'espère que ta migraine se soulagera.. moi,, j'y étais pas depuis quelque temps,, le forum m'a manquée beaucoup beaucoup,, et je reviens pour trouver ça.. :( ..

je suis triste et je le resterai jusqu'à ce que ça se regle.. :( ..

Salut Suz ... Ohlalalala !!!! Et moi donc ! :(

Non je crois que c'est bon , il va rappliquer Admino diyélena ! :cool:

J'ai viens d'avoir une vision :chut: