Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ca marche pas avec moi ça, :zoo_taz: Je suis un mechant, vilain, pas gentil du tout :whip: :mdr::mdr: ok je ne vais pas persister d'avantage ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ben Il n'a rien dit, c'est juste pour t'embeter :D oh ,ben t'as réussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 C'était une petite vengeance (1 sur un niveau allant de 1 à 10), sur ton truc sur l'intelligence, qui m'a fait peur :p mdr ben ce ne pas une grande vangeance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ce n'est que le niveau 1, le niveau 5 depasse ta blague. Niveau 10, tu es trop jeune pour supporter :D elkhayam, plus diabolique que moi, tu iras en enfers :p mdr j'attends les autres niveaux :D surtout ne tarde pas !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 N'oublie pas ça : La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid :smoke: :D d'accord j'attends tes plats froids :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ce n'est que le niveau 1, le niveau 5 depasse ta blague. Niveau 10, tu es trop jeune pour supporter :D elkhayam, plus diabolique que moi, tu iras en enfers en l'air :p Signé: le maréchal-ferrant:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Rani gazouzz :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Rani gazouzz :cool: coca-cola hrame Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 coca-cola hrameOh Fairy ça va ? T'as vu hier ? :cool: Fruit de l'Aures ou Rahmoune faites avec de l'eau du robinet toute calcaire en plus de son inquiétant "PH" et ça passait :mdr: :mdr: 1DA 20 Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Oh Fairy ça va ? T'as vu hier ? :cool: Fruit de l'Aures ou Rahmoune faites avec de l'eau du robinet toute calcaire en plus de son inquiétant "PH" et ça passait :mdr: :mdr: 1DA 20 ha oui :chut: :chut: le peuple fait avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts