Victime 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah mince :34: J'avais oublié qu'elle etait trop inteligente ! C'est que nous bonhommes fadrait qu'on commence à reflechir avec la tete :34: il commence a parlé tout seul il n'assure même pas ah les hommes jamais comme on veut ...on passe des heures devant le miroir pour qu'ils nous remarquent dans le but de les traiter de pervers mais, certains regardent ailleurs pour qui'ils se prennent faut qu'ils nous désire pour qu'on puisse les traiter de pervers non mais :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :34: il commence a parlé tout seul il n'assure même pas ah les hommes jamais comme on veut ...on passe des heures devant le miroir pour qu'ils nous remarquent dans le but de les traiter de pervers mais, certains regardent ailleurs pour qui'ils se prennent faut qu'ils nous désire pour qu'on puisse les traiter de pervers non mais :ranting: Kha ce qu'elles sont casse tête ces femmes :helpsmilie: Je pense que je vais changer d'orientation... si ça continue comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'ai encore faim, mazal ma taybou el kahwa ? :ermm: et le gâteau que t'as fais manque un peu de sucre, la dernière fois c'était mieux :eat: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ce soir je vais me taper un kébab devant un match de foot péper avec mes potes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts