Jump to content

hommes et femmes ...parlez

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Elle me plait, je vais la regarder, l'admirer, ne pas la lacher des yeux....jusqu'elle se sentira géné :cool:

Ah tiens y'a une autre bombe qui passe, on laisse tomber l'autre cella est beaucoup mieux :crazy:

Guest petite princesse
ce soir je sors en boite il faut trop que je me trouve une meuf ça devient urgent :mdr::mdr:

je viens avec toi frèro ,et tkt pour les meuf on prendra de la rue :D

Guest kastor
Perfecto le zieuter par les volets mais dis moi comment tu sais que ça zieute par les fenetres tu dois pas mal zieuter toi aussi pour voir ça :mdr:

mais oui, je le fais plusieurs fois par jour surtout en heure de pointe,

et là vois tu,

j'irai prendre soins de mes mes orteils, je dois bien les masser avec de l'argile, du hentit et quelques feuille d'oranger melangé à du sucre glace bouillé dans l'eau de skendjbir.

Guest sab.dz
waaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

un cafard un cafard

Je vais aller lui jeter son cafard, comme ça elle me vera com un heros et me sera reconaissante...La !! Je pourrai la charmer :shifty:

Je vais aller lui jeter son cafard, comme ça elle me vera com un heros et me sera reconaissante...La !! Je pourrai la charmer :shifty:

le pauvre il reve trop

il croit me séduire en chassant un cafard...il ne sait pas qu'il lui faut encore plus sinon il va penser que je suis une fille facile...

ohhhhhhhhhhh star academy a commencééééééééééé:eek:

Guest sab.dz
le pauvre il reve trop

il croit me séduire en chassant un cafard...il ne sait pas qu'il lui faut encore plus sinon il va penser que je suis une fille facile...

ohhhhhhhhhhh star academy a commencééééééééééé:eek:

Ah mince :34:

J'avais oublié qu'elle etait trop inteligente !

C'est que nous bonhommes fadrait qu'on commence à reflechir avec la tete