Jump to content

Recommended Posts

Pour 55% des Allemands, les musulmans coûtent cher à leur pays

Une majorité d'Allemands (55%) considèrent les immigrés musulmans comme un fardeau pour l'Allemagne, selon un sondage publié jeudi par le quotidien Financial Times Deutschland (FTD).

55% des personnes interrogées estiment ainsi que les musulmans ont «coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu'ils n'ont rapporté économiquement» à l'Allemagne, selon cette étude de l'Institut Allensbach. Seul un cinquième des personnes interrogées tirent un bilan positif.

Entre 3,8 et 4,3 millions de musulmans vivent en Allemagne, soit entre 4,6% et 5,2% de la population, selon les chiffres du gouvernement.

AFP

Pour 55% des Allemands, les musulmans coûtent cher à leur pays

Une majorité d'Allemands (55%) considèrent les immigrés musulmans comme un fardeau pour l'Allemagne, selon un sondage publié jeudi par le quotidien Financial Times Deutschland (FTD).

55% des personnes interrogées estiment ainsi que les musulmans ont «coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu'ils n'ont rapporté économiquement» à l'Allemagne, selon cette étude de l'Institut Allensbach. Seul un cinquième des personnes interrogées tirent un bilan positif.

Entre 3,8 et 4,3 millions de musulmans vivent en Allemagne, soit entre 4,6% et 5,2% de la population, selon les chiffres du gouvernement.

AFP

je ne connais pas bien l’Allemagne mais ce ne serait pas plutôt la réunification est-ouest qui leur a coûté cher ?

je ne connais pas bien l’Allemagne mais ce ne serait pas plutôt la réunification est-ouest qui leur a coûté cher ?

Exactement, mais comme la plupart des nations de ce monde, certains gouvernements, estime qu'il faut bien trouver un bouc-émissaire qui est dans l'air du temps "Le Musulman". Et refoule les réels problèmes de société au second plan (Ex: la France, les USA, la Suisse et j'en passe).

Avec 4.8 millions de musulman, il y a largement moyens de rentabiliser les dépenses sociales, mais je ne pense pas que 4,8 millions sont un énorme fardeau par rapport aux populations d'ex-RDA.

j'en suis à 28min et j'ai vu que des malades ignares...........ils salissent tous les hommes en croyant protéger leurs familles

Lol Tu trouves ? On a de sacrés spécimens ici aussi...

Le débat qui a suivi, pas franchement intéressant a quand même remis en perspective un fait : les mecs que l'on voit parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, à savoir la vie de couple ou la psychologie féminine...

J'aime bien la déviation du sondage allemand vers un fait divers sordide, ça dit beaucoup de choses ...

la faute à qui ?

A la base Jasmine ne parlait que d'un sondage allemand c'est toi qui a dévié le premier.

Je regarderais le reportage ce soir ; je me doute un peu de ce qu'il y a dedans. Parce que les quelques reportages que j'ai déjà eu l'occasion de voir m'avait vraiment choqué :rolleyes:

la faute à qui ?

A la base Jasmine ne parlait que d'un sondage allemand c'est toi qui a dévié le premier.

Je regarderais le reportage ce soir ; je me doute un peu de ce qu'il y a dedans. Parce que les quelques reportages que j'ai déjà eu l'occasion de voir m'avait vraiment choqué :rolleyes:

Mais oui c'est sûr ç'est sa passion les sondages allemands

la faute à qui ?

en quoi t'ont il choqué?

je sens que je vais me faire des amis

en quoi t'ont il choqué?

Tu n'en as jamais regarder... :rolleyes:

dans ces reportages arrivent toujours à un moment les entretiens "chocs" ou on laisse enfin la parole à la "plèbe*" qui "trainasse" dans rue (activité principale de ces peudo mâle)

Et là c'est le drame.

C'est une succession de garçons pas futés qui en plus de ne pas avoir inventé la poudre ne restent qu'entre eux (en meute) et s'inventent un monde totalement hors des réalités où toutes les femmes sont des p*tes. Et où tous les mecs des cités nonobstant leurs comportements sont des saints ; des dalaï-lama en série.

Ils développent une mentalité basée sur le non respect généralisé, l'agressivité et la médiocrité qui les empêcheront d'être des gens respectables pendant au moins 5, 6 ans... (le temps qu'ils comprennent).

Des déchets de la société qui non contents d'en être se sentent obligé de gâcher la vie à tous leurs voisins en imposants leur mentalité d’attardé.

* plèbe des cités (traduction perso) mâle de 15 à 25 ans déscolarisé depuis ses 16 ans qui ne bosse pas, sait à peine lire, parle comme s'il aboyait sur les gens, a des idées arrêtés sur tout, vit sur aux crochets de sa famille ou de menus trafics...

Tu n'en as jamais regarder... :rolleyes:

dans ces reportages arrivent toujours à un moment les entretiens "chocs" ou on laisse enfin la parole à la "plèbe*" qui "trainasse" dans rue (activité principale de ces peudo mâle)

Et là c'est le drame.

C'est une succession de garçons pas futés qui en plus de ne pas avoir inventé la poudre ne restent qu'entre eux (en meute) et s'inventent un monde totalement hors des réalités où toutes les femmes sont des p*tes. Et où tous les mecs des cités nonobstant leurs comportements sont des saints ; des dalaï-lama en série.

Ils développent une mentalité basée sur le non respect généralisé, l'agressivité et la médiocrité qui les empêcheront d'être des gens respectables pendant au moins 5, 6 ans... (le temps qu'ils comprennent).

Des déchets de la société qui non contents d'en être se sentent obligé de gâcher la vie à tous leurs voisins en imposants leur mentalité d’attardé.

* plèbe des cités (traduction perso) mâle de 15 à 25 ans déscolarisé depuis ses 16 ans qui ne bosse pas, sait à peine lire, parle comme s'il aboyait sur les gens, a des idées arrêtés sur tout, vit sur aux crochets de sa famille ou de menus trafics...

mdrrrrrrrrrrrrr tu devrais écrire dans le Petit Rivarol. Tu as oublié mangeurs d'enfants et violeurs de femmes blanches pour compléter le tableau.

mdrrrrrrrrrrrrr tu devrais écrire dans le Petit Rivarol. Tu as oublié mangeurs d'enfants et violeurs de femmes blanches pour compléter le tableau.

Et toi tu devrais regarder la cité du mâle à 1 minute 10 et sans qu'on ne demande rien au "mâle" il arrive et prouve tout ce que je viens d'écrire.

Donc si tu as 1 minute 20 devant toi... vas donc voir ce qu'il en est.

Et toi tu devrais regarder la cité du mâle à 1 minute 10 et sans qu'on ne demande rien au "mâle" il arrive et prouve tout ce que je viens d'écrire.

Donc si tu as 1 minute 20 devant toi... vas donc voir ce qu'il en est.

Pas besoin de regarder ton reportage qui ne représente personne, n'est ni une analyse sociologique, ni démontre quoi que ce soit; juste un truc bien voyeuriste commandé par mi **** mi soumise pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans.

Si tu fais un constat général à partir d'un cas particulier de quelques bédouins qui fanfaronnent devant les caméras je te plains.

Pas besoin de regarder ton reportage à la TF1 qui ne représente personne, n'est ni une analyse sociologique, ni démontre quoi que ce soit; juste un truc bien voyeuriste pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans.

Si tu fais un constat général à partir d'un cas particulier de quelques bédouins qui fanfaronnent devant les caméras je te plains.

T'as peur de regarder ?

Voyeurisme ? on est dans la RUE... l'espace publique. Si des personnes n'ont honte de rien qu'est-ce qu'on y peut ?

A 7 minutes, on voit comment la mâle se défend ; un peu dans ton style. "Tout ceci est un complot, en plus pourquoi en parler..." C'est ridicule.

Bon je continue mon visionnage.

T'as peur de regarder ?

Voyeurisme ? on est dans la RUE... l'espace publique. Si des personnes n'ont honte de rien qu'est-ce qu'on y peut ?

A 7 minutes, on voit comment la mâle se défend ; un peu dans ton style. "Tout ceci est un complot, en plus pourquoi en parler..." C'est ridicule.

Bon je continue mon visionnage.

Je regarde.

C'est voyeuriste parce que tout le monde sait bien que dès qu'une caméra de télé se pointe dans une cité c'est le zoo et que c'est très facile de rameuter 2 ou 3 mongols qui n'ont même pas connus les faits ou vont répéter ce que machin ou bidule leur ont raconté de l'histoire et vont faire les cons devant la caméra. Et ceux qui s'aventureraient à donner une autre version des faits se feraient tabasser. Y a aucune analyse de fond, la télé arrive, filme 1 h et repart. Et c'est pas ces 2 ou 3 blaireaux qui ne sont pas représentatifs des quartiers qui vont m'infléchir à penser que tous les habitants de 15-25 ans sont comme ça.

Je regarde.

C'est voyeuriste parce que tout le monde sait bien que dès qu'une caméra de télé se pointe dans une cité c'est le zoo et que c'est très facile de rameuter 2 ou 3 mongols qui n'ont même pas connus les faits ou vont répéter ce que machin ou bidule leur ont raconté de l'histoire et vont faire les cons devant la caméra. Y a aucune analyse de fond, la télé arrive, filme 1 h et repart.

Oui c'est les plus cons qui parlent mais on ne peut pas éluder que leur manière de penser représentent une tendance... c'est cette tendance qui est observée par arte.

On parle des trains qui arrivent en retard pas à ceux qui arrivent à l'heure. Là c'est la même chose.

Et à 12 min (je regarde en pointillé ; leur connerie m'empêche d'y regarder d'une traite) je suis dégoûtée par leur mentalité de m*rde.