monaluiza 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il y a des bruits qui courent qu'il s'est marié et qu'il est si pris par ses engagements conjugaux qu'il n'a plus le temps de venir ye zor "wladou" (lol) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il a bien raison ,qu'il s'occupe bien de sa femme et qu'il nous revienne en forme et surtout sans son dégoutant slip sur la tête!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il y a des bruits qui courent qu'il s'est marié et qu'il est si pris par ses engagements conjugaux qu'il n'a plus le temps de venir ye zor "wladou" (lol). j'espère qu'il a au-moins penser enlever cette '''''''chose''''' qu'il a sur la tete. le pauvre, il doit etre fatigue d'etre un porteur d'une telle chose ''sans plus''! Or! Que d'autre ne sont ni porteur ni rien de tout et font... les chauves hhhaaa, admino. fait comme t'a rien lu. ok. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il a bien raison ,qu'il s'occupe bien de sa femme et qu'il nous revienne en forme et surtout sans son dégoutant slip sur la tête!:mdr: tu m'as eu! j'avais pensé le dire avant toi. mais! comme tu l'avais dit donc, je vais l'ecrire en BLANC Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu m'as eu! j'avais pensé le dire avant toi. mais! comme tu l'avais dit donc, je vais l'ecrire en BLANC Tu sais ,on peut le lui dire plusieurs fois,peut-être qu'il nous écoutera à force!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il y a des bruits qui courent qu'il s'est marié et qu'il est si pris par ses engagements conjugaux qu'il n'a plus le temps de venir ye zor "wladou" (lol) :oadmino reviens ne me laisse pas tomber :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 admino inchaAllah dorrya salha :04: plein d'enfants et tt le bonheur du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce slip que t'a sur la tete est dégoutant. maintenat, on est quitte Licorne. ''toutefois, on étant un homme, je pense que notre ami Admino, l'avait eu comme souvenir de beau temps '' Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je vois qu'Admino vous manque, ne vous en faites pas, il sera bientôt de retour :o Désolée les enfants mais je dois clore ce topic, bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts