Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Un jour un oranais un vienois et un Parmesans , le vienois dit , nous notre ville a inspirer le nom d'une grande danse "La valse viennoise" , le Parmesans enchaine nous on a le nom d'un grand fromage"Le parmesan" , l'oranais répond nous aussi on a inspirer le nom d'une grande marque de boisson " Orangina " :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 mliha !!!!!!! pour un vieux chnok :mdr: Chouffi netya wellaghire nekheletah me3ake :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 wech ? Je dis la vérité , beddel l'avatar , il me donne des cauchemars et khalletli lahssabettes oukoul:04: C'est vrai que l'avatar ne le rajeuni pas, mais va bien avec les airs du personnage qu'il se donne....;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Un jour un oranais un vienois et un Parmesans , le vienois dit , nous notre ville a inspirer le nom d'une grande danse "La valse viennoise" , le Parmesans enchaine nous on a le nom d'un grand fromage"Le parmesan" , l'oranais répond nous aussi on a inspirer le nom d'une grande marque de boisson " Orangina " :D C'est l'hsitoire d'un mâasakri qui invité à Oran il découvre orangina, de retour chez lui à Maâskar, il rentre dans un café, le serveur lui demande ce qu'il veut boir, il répond "mâaskargina sabi :smoke:". :04: Je sais c'est nul ... la blague est de moi, je viens de l'inventer, il faut dire que je suis sous inspiration today ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ELLE EST BIEN :D :D :D :D Oui ça se voit à ton sourire jaune Citer Link to post Share on other sites
elbeskri 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour ya jma3a je suis nouveau ici mais d'emblé je suis choqué par les avatar de personnalité d'américain qui n'ont pas fais que du bien à frères iraqiens(dick cheney et donald rumsfeld). désolé si j'ai cassé l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour ya jma3a je suis nouveau ici mais d'emblé je suis choqué par les avatar de personnalité d'américain qui n'ont pas fais que du bien à frères iraqiens(dick cheney et donald rumsfeld). désolé si j'ai cassé l'ambiance Clisou, on te demande ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Clisou, on te demande ! :04: C'est qui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts