Jump to content

Orangina el wahrania

Recommended Posts

Un jour un oranais un vienois et un Parmesans , le vienois dit , nous notre ville a inspirer le nom d'une grande danse "La valse viennoise" , le Parmesans enchaine nous on a le nom d'un grand fromage"Le parmesan" , l'oranais répond nous aussi on a inspirer le nom d'une grande marque de boisson " Orangina " :D

wech ? Je dis la vérité , beddel l'avatar , il me donne des cauchemars et khalletli lahssabettes oukoul:04:

C'est vrai que l'avatar ne le rajeuni pas, mais va bien avec les airs du personnage qu'il se donne....;)

Un jour un oranais un vienois et un Parmesans , le vienois dit , nous notre ville a inspirer le nom d'une grande danse "La valse viennoise" , le Parmesans enchaine nous on a le nom d'un grand fromage"Le parmesan" , l'oranais répond nous aussi on a inspirer le nom d'une grande marque de boisson " Orangina " :D

C'est l'hsitoire d'un mâasakri qui invité à Oran il découvre orangina, de retour chez lui à Maâskar, il rentre dans un café, le serveur lui demande ce qu'il veut boir, il répond "mâaskargina sabi :smoke:".

:04:

Je sais c'est nul ... la blague est de moi, je viens de l'inventer, il faut dire que je suis sous inspiration today !

bonjour ya jma3a

je suis nouveau ici mais d'emblé je suis choqué par les avatar de personnalité d'américain qui n'ont pas fais que du bien à frères iraqiens(dick cheney et donald rumsfeld). désolé si j'ai cassé l'ambiance

Clisou, on te demande ! :04: