Jump to content

Recommended Posts

Le salon de l'Ignorance et inculture!

Et l'islam prêché à la télé ?

Un douktour ,enseignant à l'université( svp!!!) prône le retour des femmes "aux casseroles" !! "Mes collègues sont fatiguées et dégoutées et pensent vraiment à laisser tomber leurs carrières." !!Il a dit ça sur ENTV5 !

Le régime qui punit les "non-jeûneurs" , alors qu'il n y a aucun châtiment "légal" dans le coran ou la sunna !!

On interdit à un jeune de marcher avec sa copine dans la rue , et on incite d'autres , dans les mosquées , au viol collectif de pauvres femmes de ménage!!

Un député FLN a "trouvé" après un long "ijtihad" que le bâton avec lequel on bat une femme doit mesure 12 cm !!! :mdr:

On est devenu une référence "scientifique" pour les talibans et le Shebab somaliens !!

entre temps je fume du thé, je reste éveillé le cochemar continu :showoff:

Bonsoir,

Suite aux paroles de Moualim pas mal de membres ont réagis, et des excuses de la part de ce dernier ont été présentées, n'empêche que le topic a dérivé de son sujet initiale, donc je compte sur votre compréhension à tous du fait que ces posts ont été supprimé par respect à son auteur.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

...mon pâuvre Kabylhomlibre,...tu dois faire partie de la minorité algérienne qui suit les programmes de l'ENTV ! ..fais comme moi, renseignes toi sur les horaires de diffusion des Matchs de l'E.N ou de la JSK et zappes sur l'ENTV à l'heure des matchs de ces équipes !:cool:

...mon pâuvre Kabylhomlibre,...tu dois faire partie de la minorité algérienne qui suit les programmes de l'ENTV ! ..fais comme moi, renseignes toi sur les horaires de diffusion des Matchs de l'E.N ou de la JSK et zappes sur l'ENTV à l'heure des matchs de ces équipes !:cool:

Mdrrr lol c'est exactement ce que fais mon père !!!!

..eh bien ton père est quelqu'un d'intelligent comme la plupart des Algériens,...qui boudent l'ENTV de Bouteflika :crazy:

De toute façon même en Algérie personne ne regardent l'ENTV, les chaines les plus mortes du numérique .Canal Algérie c'est une vraie honte, ont auraient dit une chaine des années 80 te3h la Bolivie, il y a de quoi avoir la cervelle déchiqueté après avoir regarder une de ces chaines .

De toute façon même en Algérie personne ne regardent l'ENTV, les chaines les plus mortes du numérique .Canal Algérie c'est une vraie honte, ont auraient dit une chaine des années 80 te3h la Bolivie, il y a de quoi avoir la cervelle déchiqueté après avoir regarder une de ces chaines .

..ses producteurs ont été à l'école FLN-Pouvoir : Mensonges, Falsifications et Contre-Vérités ....résultat: aujourd'hui, même quad ça les prend de dire quelque Vérité, personne ne les croit !:33:

..ses producteurs ont été à l'école FLN-Pouvoir : Mensonges, Falsifications et Contre-Vérités ....résultat: aujourd'hui, même quad ça les prend de dire quelque Vérité, personne ne les croit !:33:

Les dirigeants veulent nous garder au plus bas des niveau et ce, dans tout les domaines . Je pense que ce sont bel et bien des harkis qui sont dans notre gouvernement et cie...

Et l'USMA kho?

Vive l'usma et notre djayche echaabi!!!:mdr: