Harf Djar 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: reviens en quelque jour et pose moi cette question, je vais te dire ça était passé comment. pour le moment, j'en ai pas fait le truc. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol non m'en faut + qu'un bisous loupé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol non m'en faut + qu'un bisous loupé lol Ouai c'est un peu léger comme motif de rupture :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: euhh ..euhhh...non !:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: Faut voir si tu sors avec la personne pour les vraies raisons. Parce qu'un bisou c'est rien, dans une relation ^^ Donc non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mauvaise halen ??? ah oui c'est possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mauvaise halen ??? Propose lui un tictac :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 LOL................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui , si elle est fumeuse par exemple , je sent le tabac , la c et sur , si non , meme moi je sais pas embrassé alors je m'en fiche .... et si elle fume et après elle prend un chingum !:D Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: Où est ce que tu es tombé sur ce baiser qui ne plait pas?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 avec mon respect a tt les fumeuses , malgrés que 80% de mes amies c'est des fumeuses, mais .. je veut pas sortire avec une femme qui a la bouche d un homme , lol , much respect ;) :mdr:ne me dis pas que tu as déjà ambrasser un homme sur la bouche pour faire la comparaison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 aywalaah , rana lhakna lalmssaki , hadak wach kan khassni , devenir 106 , ............,. hi! Victor'' elle t'a eu'' (en beauté). je ne souhaite plus etre à ta place mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et si elle fume et après elle prend un chingum !:D t'arrive toujours à sentir l'odeur de la clope même avec un chewing gum ou un menthol !!! Rupture à cause de l'haleine, c'est petit je trouve, il existe toujours des solutions, puis ça peut être un problème plus grave... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Rupture après un baiser ? Non, j'ai toujours rompu avant :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Faut donner le baiser avant de s'engager, comme ça, si c'est moche on a pas à rompre......... Victor: tu as raison, c'est mieux un homme qui a la bouche d'une femme, ça goute le gloss....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 mauvaise halen ??? Ou un dentier mal fixé :04: ce n'est pas pratique pour rouler une pelle :p Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui la pelle était en plastique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr::mdr: je te jure , j ai explosé de rire , sa commence a etre grave , je vais finir avec une rhumeur comme quoi je suis gay , et moi je me retire , sa devien dangereux j ai jamais embrassé dans ma vie , alors je vous laisse partagé la discution , Je te taquine un peu. C'est pas du tout méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr::mdr: je te jure , j ai explosé de rire , sa commence a etre grave , je vais finir avec une rhumeur comme quoi je suis gay , et moi je me retire , sa devien dangereux j ai jamais embrassé dans ma vie , alors je vous laisse partagé la discution , ohhh victor parce que je t'aime bien que je rigole avec toi je te taquine ne le prend pas mal je m'excuse si dépasser les limites de mon humour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ça vous est arrivé de rompre avec votre copain ou copine après un premier baiser parceque ça vous a pas plu ? :chair::gossip: Une mie a moi a ronpu avec son copin, parcequ'il voulait l'embraser ! et pourtant c'était un mec qui prétendait d'être un musulman pratiquant :s :s Alors pour ta question harf djar ! no comment ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts