Armine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :o Qu'il est mignon le nouveau, ne pleure pas tu es le bienvenu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ya 3amriiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bienvenue, sont trop mignons tes émoticones :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ya mami jolie présentation , bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon bon voilà ... on t'a souhaité la bienvenue ... alors tu restes tranquille et tu ne fais pas de bêtises genre te couper les veines par exemple ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Et tu cherches quoi sur FA .....des bonbons ? O_o Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bienvenue frero, ne pleur pas, je vais demander a dounia de prendre soin de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol les écoutes pas sont vieux ça remonte à loin leur 15 ans à eux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon Oh sympa la présentation surtout les émoticones :o... Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ahlane oua sahlane thouma marhabane Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 @ Armine : Yo le bleu :D bravo tu as réussi à faire craquer ttes les filles ici, mais je pense que ce n'est pas vraiment intéressant si elles te prennent pour un "mimi" ou "mignon" ... tu peux tjr les faire craquer par d'autre méthodes :D en tt cas bienvenu chez toi l'ami, moi c 3ammo kakashi , si tu as besoin de conseisl n'hesite surtt pas ^^ ahh oui, attention mel kholta sahbi, bon si tu croises Victime alors tu peux lui faire confiance, moi aussi tu peux me faire confiance lol welcome et au plaisir ^^ =o Qu'il est mignon le nouveau, ne pleure pas tu es le bienvenu =p :mdr: j'ai lu une fois sur l'un de tes topic que tu aimes l'adoption :D voila l'occasion Mystery LOL en tt cas tu es tt le contraire de moi :D j'aime pas les enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: j'ai lu une fois sur l'un de tes topic que tu aimes l'adoption :D voila l'occasion Mystery LOL en tt cas tu es tt le contraire de moi :-D j'aime pas les enfants :confused: :mdr: Sacré kakashi, tu crois qu'il voudra que je sois sa momon?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon Bienvenu et bravo grand soldat. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Sacré kakashi, tu crois qu'il voudra que je sois sa momon?:o:D ben oui :mdr: en tt cas si j'étais a son age moi j'auré surement etre super content d'avoir une jeune momon comme toi :D bon c vrai qu'il y aura un seul inconvénient : il s'agit "de tes dragueurs" Mystery ... mais ma3lich je protège ma jeune maman adorée de tt sorte de dragonistes :mdr: y compris de moi, pas moi le petit , mais plutt moi le kakashi qui va prendre ma place puisque moi je seré mome mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon salut bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 slt toi :D twahechtek :D :D :D salut bienvenue :D :rolleyes: c louche ça ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 slt toi :D twahechtek :D :D :D :rolleyes: c louche ça ... moi aussi twahechtek :kissSmiley ça va ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi aussi twahechtek :kissSmiley ça va ? :crazy: très bien et toi ma princesse :D :rolleyes: alors, Armine est ton pote ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon Bienvenue :hug: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :crazy: très bien et toi ma princesse :D :rolleyes: alors, Armine est ton pote ? je suis énervée mais ça va passer :mad::confused: non non Armine n'est pas mon pote je ne le connais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je suis énervée mais ça va passer :mad::confused: non non Armine n'est pas mon pote je ne le connais pas ;) si tu as une séance de kick aujourd'hui alors ta colère va sortir sur les sac de la salle et tes partenaire :mdr: et tu vas te sentir mieux apres :D c ce qui m'arrivait moi aussi lol pas grave ^^ j'espère qu'il va le devenir :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si tu as une séance de kick aujourd'hui alors ta colère va sortir sur les sac de la salle et tes partenaire :mdr: et tu vas te sentir mieux apres :D c ce qui m'arrivait moi aussi lol pas grave ^^ j'espère qu'il va le devenir :D :mdr::mdr: mais moi je ne suis pas comme toi je suis gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts