kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr::mdr: mais moi je ne suis pas comme toi je suis gentille :p :mdr: alors c moi le méchant derwak :D nty gentille ntya, je te crois ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: alors c moi le méchant derwak :D nty gentille ntya, je te crois ok :mdr: :mdr::mdr: bah oui Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Mystery merci maman ! nouss merci ! Special.Agent merci ! ya baba tu fais peur ! Nirvana merci ! Honoka merci ! djallalnamri merci ! t’inquiète pas de coupage de veines ! Eyes Merci ! oui je veut des bonbons ceux qui se consommes par le cœur timesmoney merci ! Panonique merci ! Wipet merci ! Potivar merci ! Water White merci ! Muay Thai merci ! Ila merci ! je suis submergé par l'émotion un grand MERCI a tous Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon :mdr: Bienvenu Armine(c'est comme Armin van buuren)? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 :mdr: Bienvenu Armine(c'est comme Armin van buuren)? Armine comme Armine (Armin van buuren connai pas) :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon Whooooooooooooooah Original comme présentation... En plus ils sont trop beaux tes emoticonnes comparé au mien:confused: Bienvenu a toi le nouveau... Au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Whooooooooooooooah Original comme présentation... En plus ils sont trop beaux tes emoticonnes comparé au mien:confused: Bienvenu a toi le nouveau... Au plaisir de te lire :D souema merci :o y'en aura d'autres des emoticones du genr est de toutes les expressions :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 souema merci :o y'en aura d'autres des emoticones du genr est de toutes les expressions :p Inchallah j'ai hâte de les voir :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Inchallah j'ai hâte de les voir :p attend ne bouge pas je vai aller t'en chercher un pour te fair plaisir Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Armine comme Armine (Armin van buuren connai pas) :confused:Armin Van Buuren un DJ de Trance Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 voila souema Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis submergé par l'émotion un grand MERCI a tous Ya 3amriiiiiiiiiii:o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Armin Van Buuren un DJ de Trance merci pour l'info:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci pour l'info:) Armiiine ... ton avatar c'est un des gars du collège fouuu :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voila souema ya Omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o:o trop mignonnnnnnnnnnnn Merciiiiiiiiiii Ps. Voila mes emmoticones a moi:o Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Armiiine ... ton avatar c'est un des gars du collège fouuu :o connais pas desolé Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ya Omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o:o trop mignonnnnnnnnnnnn Merciiiiiiiiiii Ps. Voila mes emmoticones a moi:o de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 connais pas desolé un tres vieux manga que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 un tres vieux manga que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :D :mdr::mdr: ah collège fou fou :D des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 un tres vieux manga que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :D Un collège fou fou fou ou tout le monde est fou... un collège fou fou fou et rien que pour nous:D Okay Okay j'degage....:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 un tres vieux manga que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :D Pourtant j'ai moins 20 ans et je le connais:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Pourtant j'ai moins 20 ans et je le connais:D Anti halla khassa....sbe9tii zmanek nitya:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Anti halla khassa....sbe9tii zmanek nitya:crazy: Je vi dire a maman waaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Pourtant j'ai moins 20 ans et je le connais:D que dire, t'es peut etre un enfant privilégié :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts