Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 un tres vieux manga que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :D cool c'est moi sur la photos :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 que dire, t'es peut etre un enfant privilégié :p Non non c'est tout a fait normal :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 que dire, t'es peut etre un enfant privilégié :p pourquoi tu dis ça je ne suis ni pauvre ni riche, je suis normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pourquoi tu dis ça je ne suis ni pauvre ni riche, je suis normal oh mon ami je ne m'adressais pas a toi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 oh mon ami je ne m'adressais pas a toi pardon je croyais que tu t'adressai a moi pardon Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sois le bienvenu..........et tes émoticones aussi......c'est mignon.. Citer Link to post Share on other sites
angel77 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mer7ba bikkk welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bienvenue .............parmi nous ........merheba bike Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon ya mami que tu es mignon meme ton avatr..............bienvenus a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pardon je croyais que tu t'adressai a moi pardon mais non :hug: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 expresse age : 15 ans langue : charabia français niveau d'etude : tres primaire inteligence : basse altitude socialement : agoraphobe souhaitez moi la bienvenu je vous en pris sinon non pardon c'est ce qu'on appele une entrée originale!:mdr:bien joué le bleu mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts