Jump to content

Quelle est la couleur de ton slip?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Juste pour dénoncer ces sondages Basurdes....que l´on fait...

mdrrrr! c clair, Nimos voilà les limites de la démocratie...voltaire n'a pas écrit je me battrai pour que vous puissiez dire etc etc....:D

merci la démocratie abrutissante, vivement une dictature!

aujourd'hui il est orange....et les roploplos sont emprisonnés dans du Bleu nuit.

Autre chose Nimos....Et le tien ton slip?

Je mets de slip.....je prefere les fesses en l´air :p et des fois je sors avec mon costume Super-Celibattant en string dentelle marron avec Arselane avec son Bustier et string Leopard:mdr: on fait furreur dans le quartier tu peux pas savoir du coté de Bourouba c´est un quartier de Fashion :rolleyes:

mdrrrr! c clair, Nimos voilà les limites de la démocratie...voltaire n'a pas écrit je me battrai pour que vous puissiez dire etc etc....:D

merci la démocratie abrutissante, vivement une dictature!

Ce n´est pas la démocratie qui a ses limites mais les gens, et surtout sur FA on essaie toujours de tirer vers le bas quand il faut se hisser vers le haut, il est évident que on ne peut etre serieux a 100% tout le temps mais n NE DOIT PAS se permettre la médiocrité chronique et se contenter du médiocre pour sa cervelle ce n´est certainement pas de la démocratie mais de "l´imbecilisme heureux"

Aucune dictature ne t´apprend quelque chose car elle t´oblige de penser de la meme sorte que les autres, ce qui fait que l´innovation et l´invention meurt

Nimos , j'ai repondu .. j'attend une suite ..

Ben la suite faudre Oser....attend que l´on fasse un vote pour une rencontre en slip du coté de Bach Djerrah ou du coté de Bouma3ti;)

ChebMourad y a beacoup d´opportunités lá bas tu vas meme lacher ta sorciere