Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Juste pour dénoncer ces sondages Basurdes....que l´on fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Juste pour dénoncer ces sondages Basurdes....que l´on fait... Mince ! j'allais répondre Mauve u_u' Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 aujourd'hui il est orange....et les roploplos sont emprisonnés dans du Bleu nuit. Autre chose Nimos....Et le tien ton slip? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ya khaaaaaaaa jné jamais imaginé que ca vienderai de toi cette question Nimos lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Juste pour dénoncer ces sondages Basurdes....que l´on fait... mdrrrr! c clair, Nimos voilà les limites de la démocratie...voltaire n'a pas écrit je me battrai pour que vous puissiez dire etc etc....:D merci la démocratie abrutissante, vivement une dictature! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 aujourd'hui il est orange....et les roploplos sont emprisonnés dans du Bleu nuit. Autre chose Nimos....Et le tien ton slip? Je mets de slip.....je prefere les fesses en l´air :p et des fois je sors avec mon costume Super-Celibattant en string dentelle marron avec Arselane avec son Bustier et string Leopard:mdr: on fait furreur dans le quartier tu peux pas savoir du coté de Bourouba c´est un quartier de Fashion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pas de slip :D c'est mieux de laisser prendre l'air non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 jaune poussin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mdrrrr! c clair, Nimos voilà les limites de la démocratie...voltaire n'a pas écrit je me battrai pour que vous puissiez dire etc etc....:D merci la démocratie abrutissante, vivement une dictature! Ce n´est pas la démocratie qui a ses limites mais les gens, et surtout sur FA on essaie toujours de tirer vers le bas quand il faut se hisser vers le haut, il est évident que on ne peut etre serieux a 100% tout le temps mais n NE DOIT PAS se permettre la médiocrité chronique et se contenter du médiocre pour sa cervelle ce n´est certainement pas de la démocratie mais de "l´imbecilisme heureux" Aucune dictature ne t´apprend quelque chose car elle t´oblige de penser de la meme sorte que les autres, ce qui fait que l´innovation et l´invention meurt Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ya khaaaaaaaa jné jamais imaginé que ca vienderai de toi cette question Nimos lol Les malins sauront pourquoi Un Nimos mets ce genre de topic.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Juste pour dénoncer ces sondages Basurdes....que l´on fait.... justement nous voulons en faire une collection, donc, les filles envoyez-vous dons a cette adresse. chez Admino.com graçon s'abstenir STP. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 . justement nous voulons en faire une collection, donc, les filles envoyez-vous dons a cette adresse. chez Admino.com graçon s'abstenir STP. merci MERCI DE NE PAS FAIRE DU RABATTAGE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 MERCI DE NE PAS FAIRE DU RABATTAGE:crazy: je crois que tu as un probleme avec les cerises :D Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pmat ne céde pas a la provoc :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 MERCI DE NE PAS FAIRE DU RABATTAGE:crazy:. écoute, ne sois pas en colère, on va partager. une fois les chose seront calme. oK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pmat ne céde pas a la provoc :pokey: Je crois que tu as raté le lien d´un topic lol;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 juste pour info, basurde ça veut dire quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pffff quelle question Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 aujourd'hui il est orange....et les roploplos sont emprisonnés dans du Bleu nuit. Autre chose Nimos....Et le tien ton slip? moi pour une fois c'est coordonné rose bonbon Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je crois que tu as un probleme avec les cerises :D. à bon, je ne m'étais pas aperçu de quoi il s'agit alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 . écoute, ne sois pas en colère, on va partager. une fois les chose seront calme. oK? SANS COMMENTAIRES Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 SANS COMMENTAIRES Nimos , j'ai repondu .. j'attend une suite .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 juste pour info, basurde ça veut dire quoi ??? :D Absurde c´est ma dislexie qui se prononce Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Absurde c´est ma dislexie qui se prononce c'était pour taquiner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Nimos , j'ai repondu .. j'attend une suite .. Ben la suite faudre Oser....attend que l´on fasse un vote pour une rencontre en slip du coté de Bach Djerrah ou du coté de Bouma3ti;) ChebMourad y a beacoup d´opportunités lá bas tu vas meme lacher ta sorciere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts