Jump to content

Quelle est la couleur de ton slip?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ben la suite faudre Oser....attend que l´on fasse un vote pour une rencontre en slip du coté de Bach Djerrah ou du coté de Bouma3ti;)

peux tu faire un lien entre mon jaune poussin et le rose bonbon de cerise, seulement on change de quartier, ...je prefere les hauteurs d'alger

peux tu faire un lien entre mon jaune poussin et le rose bonbon de cerise, seulement on change de quartier, ...je prefere les hauteurs d'alger

Pourquoi la question m´est adressée? je ne suis ni celui qui porte le poussin ni les bonbons :p

Puis sois pas "Poule" ;) et ca sera juste a Bourouba :hungry:

Guest sourire d'enfer
Voilá 5 Pages....Commencé par une question sans aucun intéret......5 page et ca commence a faire de la drague.....attendons les 5 autres

:crazy: RAK ETCHOUF EBDAHA KASTOR ...........ih enbyya3:D

Voilá 5 Pages....Commencé par une question sans aucun intéret......5 page et ca commence a faire de la drague.....attendons les 5 autres

La prise de becs, tu l'estimes vers la page 10 ou plutôt 11 ? :D

La prise de becs, tu l'estimes vers la page 10 ou plutôt 11 ? :D

Il n´y en aura pas il y aura drague et drague et débilité et tchat et ensuite des smiley et ensuite :"Salut toi, tu as fais koi".....puis langage SMS.......Puis je demanderai á ma sorciere de cramer le topic aprés avoir mis un post de conclusion pour dire ce que j´aurai fais montrer

Guest chebmourad
Ben la suite faudre Oser....attend que l´on fasse un vote pour une rencontre en slip du coté de Bach Djerrah ou du coté de Bouma3ti;)

ChebMourad y a beacoup d´opportunités lá bas tu vas meme lacher ta sorciere

lol c qui ma sorciere