Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 chez la femme j'aime bien le slip qui descent juste avant la courbe separant les fesses à la cuisse, ... c'est artistique ! Kastor merci de ne pas tromper ta femme ....elle est dans le coin de la rue ne l´oublie pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 chez la femme j'aime bien le slip qui descent juste avant la courbe separant les fesses à la cuisse, ... c'est artistique ! j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Déja vu 258 fois.....pffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Kastor merci de ne pas tromper ta femme ....elle est dans le coin de la rue ne l´oublie pas :confused: c'est bon, on s'est separé, et pour ton information, ... je n'ai jamais eu l'occasion de voir son slip . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'ai rien compris en anatomie superficielle, comment s'appelle la partie (la courbe) du bas des fesses ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 en anatomie superficielle, comment s'appelle la partie (la courbe) du bas des fesses ??? :mdr::mdr: olala kastor, je comprends rien à tes fantasmes, et encore moins à ton anatomie superficielle merci de me faire rire (après vic , kastor) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :rolleyes: Tu fais référence à certains topic et sondages un peu tiré par les cheveux qui pourraient limite te demander la couleur de tes sous vêtements? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :rolleyes: Tu fais référence à certains topic et sondages un peu tiré par les cheveux qui pourraient limite te demander la couleur de tes sous vêtements? Tu as la bonne réponse Ma Sorciere bien aimée Tu peux maintenant Clore ce topic stupide Lecon pour ceux qui lisent pour juste lire, les mots sont mieux logés dans la cervelle quáilleurs... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tu as la bonne réponse Ma Sorciere bien aimée Tu peux maintenant Clore ce topic stupide Lecon pour ceux qui lisent pour juste lire, les mots sont mieux logés dans la cervelle quáilleurs... Super j'ai gagné :D A la demande de Nimos je ferme ce topic, bonne soirée à tous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts