Jump to content

Said Bouteflika s'offre une villa à 3.5 millions d'Euros

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi tu n'apportes rien,tu insultes.Derriére un écran,c'est vrai on peut se croire Grandeiser.

Ce n'est pas un avis, mais un simple constat. Ceux qui connaissent l'histoire des califes de Bagdad et d' Al Andalus savent que les palais et tout ce qu'ils comportent s'inspire de la description faite du Paradis par le Saint-Coran. Je connais aussi Marbella...

Le frère du président de la république vient devoir son "modeste" patrimoine immobilier enrichi par une somptueuse villa d’environ 600mètres carrés (surface intérieure) dans le quartier"El Rosario" dans les faubourgs est de la ville côtière Espagnole de Marbella .

Le prix de cette villa (payée Cash) s'élèverait à environ 3.5 millions d'Euros.

Il faut dire que c'est une sacrée surprise vu qu'il faisait sortir l'argent via sa femme (eh oui la fameuse dame de l'aéroport) vers Dubaï :mdr::mdr:

Enfin koulchi mabrouk !

:mad:

bessahtek allah yezidah:04:

Les bons arabes sont ceux qui ont compris que le Paradis décrit dans le Coran était possible, maintenant, et accessible pour quelques centaines de millions d'euros seulement. Dieu n'accepte que les dollars ou les euros : "dollar is gold dollar is God". Cordoue était le Paradis des Califes, maintenant c'est Marbella et ses blondes houris. Quant à Monsieur Ladoz, il est l’arabe de service et il carbure au dinar. Il a quand même de temps en temps Mamma França pour le consoler.

Total délire , tu confonds tout , Arabes et musulmans , une religion et ses pratiquants !

Le Coran n'interdit pas qu'on s'interesse à la vie d'ici-bas , bien au contraire mais il nous enjoint la modération dans toutes choses ; on doit penser à la vie comme si on vivait eternellement et on doit penser à l'Au-delà comme si on doit mourrir demain !

Je constate que dans notre malheur avec le sieur Boutef , on a quand même de la chance par rapport à vous ; en effet le président algérien ne lui reste à ma connaissance qu'un seul frère et surtout , il n'a pas d'enfant , ce qui n'est pas le cas du président français qui a 3 fils et 3 frères !

Klickez ICI pour en savoir plus sur la Dynastie Sarkozy à qui je souhaite longue vie et beaucoup succés!

Quant à Monsieur Ladoz, que je ne connais qu'à travers ses interventions sur FA , il me semble qu'il n'est au service de personne , il dénonce comme il peut la corruption et c'est tout à son honneur et quoiqu'on dise sur le Dinar , il nous permet d'acheter tout ce qu'on veut , même d'acheter le Dollar et l'Euro!

..En Espagne !..c'est pour ça qu'il avait dit à Zidane : "..si tu as besoin de n'importe quoi, tu as mon numéro..tu m'appelles.." !

..Il le préparait à son " éventuel " déménagement pour qu'il ( Zidane ) lui rende la pareille !..pas bête l'Animal :canadian:

Total délire , tu confonds tout , Arabes et musulmans , une religion et ses pratiquants !

Le Coran n'interdit pas qu'on s'interesse à la vie d'ici-bas , bien au contraire mais il nous enjoint la modération dans toutes choses ; on doit penser à la vie comme si on vivait eternellement et on doit penser à l'Au-delà comme si on doit mourrir demain !.!

..Non,...il interdit aux 'uli el 'amr de s'offrir des Villas ( des palaces, devrais-je dire ) grâce à "la rentre petrolière", donc mal el umma,...au moment où des citoyens vivent dans des taudis !!! :06:

..Non,...il interdit aux 'uli el 'amr de s'offrir des Villas ( des palaces, devrais-je dire ) grâce à "la rentre petrolière", donc mal el umma,...au moment où des citoyens vivent dans des taudis !!! :06:

'uli el 'amr n'est pas la religion , c'est un pratiquant et ce n'est pas la religion qui lui dit de "piquer" dans la caisse pour s'acheter des Villas !

La religion est une chose et ses pratiquants c'est autre chose !

'uli el 'amr n'est pas la religion , c'est un pratiquant et ce n'est pas la religion qui lui dit de "piquer" dans la caisse pour s'acheter des Villas !

La religion est une chose et ses pratiquants c'est autre chose !

..'uli el 'amr est le Garant de la constitution,..quand il est le premier a enfreindre la constitution,..il devient Despote,...donc au moins sur ce point,...les Patriotes Algériens ont raison d'être contre le clan de Bouteflika et....ceux qui le soutiennent !!!

« Qu'exige le peuple ? »

« Du pain !»

« S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche ! ». :mdr:

Précisons que cette célèbre et peu amène repartie est de Marie Antoinette dite l'Autrichienne épouse du racourci Louis XVI.

Elle fut à son tour raccourcie.

Cette répartie s'adressait au Peuple Français affamé qui manifestait en criant : "Du pain !"

..'uli el 'amr est le Garant de la constitution,..quand il est le premier a enfreindre la constitution,..il devient Despote,...donc au moins sur ce point,...les Patriotes Algériens ont raison d'être contre le clan de Bouteflika et....ceux qui le soutiennent !!!

mais tant le peuple se retournera pas contre le pouvoir en place rien ne changeras et la misère social ne feras que s agrandir

Le Coran n'interdit pas qu'on s'interesse à la vie d'ici-bas , bien au contraire mais il nous enjoint la modération dans toutes choses ; on doit penser à la vie comme si on vivait eternellement et on doit penser à l'Au-delà comme si on doit mourrir demain !

Je constate que dans notre malheur avec le sieur Boutef , on a quand même de la chance par rapport à vous ; en effet le président algérien ne lui reste à ma connaissance qu'un seul frère et surtout , il n'a pas d'enfant , ce qui n'est pas le cas du président français qui a 3 fils et 3 frères !

Klickez ICI pour en savoir plus sur la Dynastie Sarkozy à qui je souhaite longue vie et beaucoup succés!

Quant à Monsieur Ladoz, que je ne connais qu'à travers ses interventions sur FA , il me semble qu'il n'est au service de personne , il dénonce comme il peut la corruption et c'est tout à son honneur et quoiqu'on dise sur le Dinar , il nous permet d'acheter tout ce qu'on veut , même d'acheter le Dollar et l'Euro!

Désolé mon vieux, mais on n'est plus au VII siècle. Raël vous clonera autant de Boutefs que vous en aurez besoin. De toute façon, pour garantir la paix civile, il n'y a que Boutef ou les turcs. Les turcs à l'Est et les turcs au Sud, ça nous rappelle de pas très bons souvenirs.

said boutf s offre une villa a 3,5 milliard,,, bein il a raison tant qu'il y a de l'argent et le pétrole coule a flot, pourquoi pas, profites on puisque le peuple ane-gérien est ignorants, naifs, et il ne sait qu'applaur au premier venant.

,

pas 3.5 milliards mais plus de 40 milliards de centimes Algériens !!!

Le frère du président de la république vient devoir son "modeste" patrimoine immobilier enrichi par une somptueuse villa d’environ 600mètres carrés (surface intérieure) dans le quartier"El Rosario" dans les faubourgs est de la ville côtière Espagnole de Marbella .

Le prix de cette villa (payée Cash) s'élèverait à environ 3.5 millions d'Euros.

Il faut dire que c'est une sacrée surprise vu qu'il faisait sortir l'argent via sa femme (eh oui la fameuse dame de l'aéroport) vers Dubaï :mdr::mdr:

Enfin koulchi mabrouk !:mad:

Ladoz rajoute à la dose:mdr: