Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 les escargots, j'en ai jamais mangée, mais je déteste :D loool beuuurrrrkkkk à chaque Noel j'ai droit aux escargots de mon oncle brrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 jcommence le gras , rafaelle nadal et ceratiane personne au regard bizzares (et qui ne m'ont rien fait)!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 les escargots, j'en ai jamais mangée, mais je déteste :D loool beuuurrrrkkkk à chaque Noel j'ai droit aux escargots de mon oncle brrrrr moi jte dirais pourquoi !!!!!!!!!! psk ça t'ecoeurre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 moi jte dirais pourquoi !!!!!!!!!! psk ça t'ecoeurre Pourquoi ??? J'sais pas, c'est tout vert, tout gluant, puis j'sais pas si t'as déjà vue la taille d'un escargot que tu mange :confused: a non vraiment je ne peux pas mettre ça dans ma bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pourquoi ??? J'sais pas, c'est tout vert, tout gluant, puis j'sais pas si t'as déjà vue la taille d'un escargot que tu mange :confused: a non vraiment je ne peux pas mettre ça dans ma bouche justement parceque ca t'écœure Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D). justement, je pense en ce moment à une personne. sauf que c'est à cause de mes cerises Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) ..tu me detestes moi ? ...Ya khti ana n'habbek................fi llah:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ..tu me detestes moi ? ...Ya khti ana n'habbek................fi llah:hug: oooooohhhhhhh g pas dit ketch..........:p mais bon jte deteste comme meme :p ps : c la premiere fois qun homme me di ça...........meme en ironie lolllll Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 les escargots, j'en ai jamais mangée, mais je déteste :D loool beuuurrrrkkkk à chaque Noel j'ai droit aux escargots de mon oncle brrrrr franchement c est trop bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 franchement c est trop bon:crazy: :confused: j'ai jamais osée gouter :confused: mon mari en raffole aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 moi c est ma voisine du dessus Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 franchement, question bête et n’offre aucune marge de réflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 franchement, question bête et n’offre aucune marge de réflexion ouiiiiiiiiiiii!!!!!! tu ne m'apprend rien .....mais le serieux n'a jamais fait sortir quelqu'un vivant de cette vie....... Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ouiiiiiiiiiiii!!!!!! tu ne m'apprend rien .....mais le serieux n'a jamais fait sortir quelqu'un vivant de cette vie....... on peu imaginer moult questions qui preteraient a rire mais ta question elle est juste bete:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je desteste sourire d'enfer...Pourquoi? ji si pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) bonsoir sourire du paradis détesté sans raison c'est une une jalousie pour ne pas dire maladie purement et simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je desteste sourire d'enfer...Pourquoi? ji si pas :D............sereiux la (ps jmen fou ) juste our savoir si c de la taquine ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Moi j'aime tout le monde. Sauf ceux que je déteste, bien entendu. Mais j'apprends à détester le moins possible. Ah si je déteste une femme. Une folle dingue qui ne m'aime pas. Elle m'insulte dès qu'elle me voit. Bon en fait, mon sentiment envers elle vire en pitié. On ne peut pas dire que je la déteste. J'ai dépassé ce cap. :D Oui donc, dès qu'elle me voit, elle me sort des horreurs du style "Hey la musulmane, y'en a marre de vous". Et comme je lui souris, ça la fait exploser. Oui, j'ai une vie pleine de rebondissements.:14: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bonsoir sourire du paradis détesté sans raison c'est une une jalousie pour ne pas dire maladie purement et simplement mmmmmmmmmmwé :rolleyes: mais ca existe comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :D............sereiux la (ps jmen fou ) juste our savoir si c de la taquine ou pas mais oui jtaquine jaime tout le monde sur FA à part les mystery qui c foutu dma gueule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 de vue, je deteste certains que je n'ai jamais connu, ...je ne sais pas pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 de vue, je deteste certains que je n'ai jamais connu, ...je ne sais pas pourquoi ! dans la vrai vie .............??!!! ou FA (dans la vrai vie ca m'arrive ) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oooooohhhhhhh g pas dit ketch..........:p mais bon jte deteste comme meme :p ps : c la premiere fois qun homme me di ça...........meme en ironie lolllll ..Ghas ma tekrid iyi , nek hamlagh kem :mdr: !!! je deviens poête tout d'un coup :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Moi j'aime tout le monde. Sauf ceux que je déteste, bien entendu. Mais j'apprends à détester le moins possible. Ah si je déteste une femme. Une folle dingue qui ne m'aime pas. Elle m'insulte dès qu'elle me voit. Bon en fait, mon sentiment envers elle vire en pitié. On ne peut pas dire que je la déteste. J'ai dépassé ce cap. :D Oui donc, dès qu'elle me voit, elle me sort des horreurs du style "Hey la musulmane, y'en a marre de vous". Et comme je lui souris, ça la fait exploser. Oui, j'ai une vie pleine de rebondissements.:14: tu as raison de ce que tu as écrit mais ont peut détesté comme on peut aimé et aussi ne pas détesté aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts