Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Hey ! Hamlagh kem ! Je connais ces mots, mais je ne me souviens plus de leur sens. Tu veux bien me rafraichir la mémoire salim ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ..Ghas ma tekrid iyi , nek hamlagh kem :mdr: !!! je deviens poête tout d'un coup :crazy: tu fait battre mon coeuuuuuuuuuuuuuuur redface2 ...........loooooooooool jdeconne Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Hey ! Hamlagh kem ! Je connais ces mots, mais je ne me souviens plus de leur sens. Tu veux bien me rafraichir la mémoire salim ? :D ca veut dire je t'aime pour une fille c la premiere fois que quelqun me dit ca ...........que c romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu fait battre mon coeuuuuuuuuuuuuuuur redface2 ...........loooooooooool jdeconne Dis donc, elle se lâche :18: Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Moi j'aime tout le monde. Sauf ceux que je déteste, bien entendu. Mais j'apprends à détester le moins possible. Ah si je déteste une femme. Une folle dingue qui ne m'aime pas. Elle m'insulte dès qu'elle me voit. Bon en fait, mon sentiment envers elle vire en pitié. On ne peut pas dire que je la déteste. J'ai dépassé ce cap. :D Oui donc, dès qu'elle me voit, elle me sort des horreurs du style "Hey la musulmane, y'en a marre de vous". Et comme je lui souris, ça la fait exploser. Oui, j'ai une vie pleine de rebondissements.:14: bonne philosophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 En personne je ne déteste personne, à part si mon me fait une vrai crasse mais j'suis pas rancunière !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 En personne je ne déteste personne, à part si mon me fait une vrai crasse mais j'suis pas rancunière !!! toujour un bon coeur chouchou c'est bien de ne pas etre rancunière Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 En personne je ne déteste personne, à part si mon me fait une vrai crasse mais j'suis pas rancunière !!! moi je taime beaucoup nirvana, malgré que jte connais pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 toujour un bon coeur chouchou c'est bien de ne pas etre rancunière lol rak tma3ni je le suis malgres moi, moi!!!!!!!!! (et ze boude en plus:stuart:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 moi je taime beaucoup nirvana, malgré que jte connais pas.. OOOOh merciiiiii :04: c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol rak tma3ni je le suis malgres moi, moi!!!!!!!!! (et ze boude en plus:stuart:) je ne connais meme pas le mot temani c'est quoi ça moi quand je répond je l'écris noir sur blanc clair net et préci sourire du paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 toujour un bon coeur chouchou c'est bien de ne pas etre rancunière j'arrive pas à être rancunière, je laisse quand même couler longtemps puis je pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je ne connais meme pas le mot temani c'est quoi ça moi quand je répond je l'écris noir sur blanc clair net et préci sourire du paradis ca veut dire tu sousentend Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je deteste Chikhe sidi bémole parcequ'il ressemble à une personne que je ne kiff pas du tout :s ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) Je n'aime rien faire sans raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) je déteste les abats sans raison.:D les personnes ,jamais sans raison:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Moi c'est moi que je déteste ! Ca dépend des jours, y'a quand même certains moments où j'arrive à me supporter... Les raisons ? Y'en a tellement... Tu te fais du mal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Oui c'est vrai. Si je dis ça, c'est parce que je t'ai lue plus d'une fois. Tu te pousses à désespérer. Oublie un peu par ce que tu es passée. Offre-toi un moment de folie et tu vas voir, ça te fera un grand bien inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ca veut dire tu sousentend sourire du paradis ce n'est pas genre du tout j'ai répondu correctement a une ancienne amie chouchou je lui ai dit c'est bien de ne pas etre rancunière ou est le sous entendu et je t'assure ce n'est pas mon genre du tout Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 franchement c est trop bon:crazy: oui c'est bon surtout avec du beurre persilé:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui c'est bon surtout avec du beurre persilé:thumbup: comme les fait mon oncle à Noel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) Oui ça peut arriver comme on peut aimer et se sentir bien avec une personne sans la connaitre auparavant soubhana Allah:40: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Quand je déteste c'est bien pour une raison apparente, sinon je vois pas comment...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu peut etre incompatible avec queqlque chose ou quelqun des le ^premiers regard......... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) oui,ça m'arrive des fois... men 3and rabi comme on dit...j'ai pas d'explication Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts