Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison ou comme on dit en arabe (lmalayka dialou th9al 3liya)?????? /LE/LAQUELLE.....et pourquoi (sans raison :D) wouawww ...... javais raison ça existe ! :D tu voi ..... et pourtant c toi qui a créé cette discussion tu devai me lenvoyé comme reference :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi c'est moi que je déteste ! Ca dépend des jours, y'a quand même certains moments où j'arrive à me supporter... Les raisons ? Y'en a tellement... Bonsoir nari06 se détesté soit meme c'est vraiment drole ou bien il y a beaucoup d'ennuie plus le stresse peut etre c'est ça ci je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Quand je déteste c'est bien pour une raison apparente, sinon je vois pas comment...... bonne soirée moo moi je ne connais pas le mot détesté une personne car je suis un bon vivant et je prend tout du bon coté et jamais l'autre coté oh Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 detestez vous quelque chose ou quelqu'un sans raison oui : la P R O P A G A N D E ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonne soirée moo moi je ne connais pas le mot détesté une personne car je suis un bon vivant et je prend tout du bon coté et jamais l'autre coté oh Tant mieux pour toi........ Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui ce vrai personnellement .......je déteste ma voisine comme ça :confused: mene 3ande rabi manhmelhache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui ce vrai personnellement .......je déteste ma voisine comme ça :confused: mene 3ande rabi manhmelhache :D loooooooooool twa99eb bezzaf !!!!!!!! 9ar3adjya Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les escargots, j'en ai jamais mangée, mais je déteste :D loool beuuurrrrkkkk à chaque Noel j'ai droit aux escargots de mon oncle brrrrr Pourtant, de la bonne limace agrémentée d'une petite sauce au beurre, yummy !!! y a que ça de vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tant mieux pour toi........ Bonjour bonne soire moo ça fait un bail que je t'ai pas croisé peut etre demain je te croiserais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui ce vrai personnellement .......je déteste ma voisine comme ça :confused: mene 3ande rabi manhmelhache :D tu peut détesté ta voisine mais pas autant que moi car moi tellement je la déteste que je prefere l'enfert que ma voisine de l'étage supérieur :realmad::realmad::realmad::gun_bandana::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts