Jump to content

Bertrand Cantat (noir désir) remonte sur scène ?

Guest alm

Recommended Posts

Bertrand Cantat, chanteur du groupe Noir Désir, se produirait sur scène aux Rendez-Vous de Terres Neuves ce week-end à Bègles. Probablement aux côtés du groupe de rock bordelais Eiffel, ce serait le premier retour du chanteur sur scène après la purgation de sa peine de prison, liée au meurtre de Marie Trintignant en 2003.

RTL.fr

Ce n'est pas encore sûr pour l'instant mais son retour me gênerait.

j'aimais noir désir... Mais quelle est la morale dans l'histoire ?

La vie de certains peuvent continuer comme si de rien n'était même après avoir fait ça :rolleyes:

Guest cerisecerise
Salut a el em; ça va?

j'ai voulu intervenir mais malheureusement je ne connais ni bertrant ni canta

olalahhhhhhhhhhhhhhh

tu connais pas noir désir:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motif de rupture mon petit kastounet:06:

Bertrand Cantat, chanteur du groupe Noir Désir, se produirait sur scène aux Rendez-Vous de Terres Neuves ce week-end à Bègles. Probablement aux côtés du groupe de rock bordelais Eiffel, ce serait le premier retour du chanteur sur scène après la purgation de sa peine de prison, liée au meurtre de Marie Trintignant en 2003.

RTL.fr

La vie de certains peuvent continuer comme si de rien n'était même après avoir fait ça :rolleyes:

Il me semble qu'il a payé sa dette envers la société.

RTL.fr

aux states les assassins sont exécutés ... parce que la peine de mort n'y est pas encore abolie ...

ce n'est pas le cas en France ...

cependant on peut toujours poser la question de la préméditation : cantat a-t-il prémédité le meurtre de trintignant ... ????

aux states les assassins sont exécutés ... parce que la peine de mort n'y est pas encore abolie ...

ce n'est pas le cas en France ...

cependant on peut toujours poser la question de la préméditation : cantat a-t-il prémédité le meurtre de trintignant ... ????

Il a déja été jugé.

olalahhhhhhhhhhhhhhh

tu connais pas noir désir:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motif de rupture mon petit kastounet:06:

je le connais de vu , il fallait mettre la photo

4296_s.jpg

mais comme disait licorne, .. il a payé sa dette

Guest Nirvana86
oui, oui je sais ...

mais continuer "tranquille" à être une idole alors qu'il a tué quelqu'un moi ça me gêne.

et que 4 ans...

Je ne crois pas qu'il soit tranquille et puis c'est comme ça, il est doué en écriture faut pas le nier, normal qu'il ait encore des fans derrière lui, puis on aura jamais les détails de ce qui c'est passé dans cette chambre avec Marie

Je ne crois pas qu'il soit tranquille et puis c'est comme ça, il est doué en écriture faut pas le nier, normal qu'il ait encore des fans derrière lui, puis on aura jamais les détails de ce qui c'est passé dans cette chambre avec Marie

Oula... on sait ce qu'il s'est passé.

Il me semble qu'il a payé sa dette envers la société.

moi je ne trouve pas qu'il a payer ses dettes,4 ans c'est pour un simple vol, désolée de contredire, mais il a commis un meurtre à coups de poings :mad:

:mad:

moi je ne trouve pas qu'il a payer ses dettes,4 ans c'est pour un simple vol, désolée de contredire, mais il a commis un meurtre à coups de poings :mad:

:mad:

La mère de Marie Trintignant aurait certainement voulu qu'il soit emprisonné à vie mais la justice en a décidée autrement.

Il a été jugé,il a purgé sa peine et c'est tout!

Maintenant si les gens devaient être jugés selon nos "vérités" et nos "consciences individuelles" ce ne serait plus la"justice".

Y a une justice pour les riches drogués et une autre pour les gens ordinaires.

Reste à voir s'il pourra composer à froid.....

A son crédit, disons que les deux étaient completement bourrés......

bonsoir hurlevent,

je sais qu'il existe un jugement pour meurtre passionnel, ou le meurtrier ne risque pas beaucoups, comme un meutre accidentel, mais je ne suis pas ok

parceque canta a boxer une personne plus faible, si c'etais un homme il se serais mieux défendu. et accidentel je peu comprendre mais jamais le passionnel. :mad:

La mère de Marie Trintignant aurait certainement voulu qu'il soit emprisonné à vie mais la justice en a décidée autrement.

Il a été jugé,il a purgé sa peine et c'est tout!

Maintenant si les gens devaient être jugés selon nos "vérités" et nos "consciences individuelles" ce ne serait plus la"justice".

j'ai l'impression en voyant ça que la vie d'une femme ne vaut pas cher.

On risque plus pour trafic de drogue :rolleyes:

enfin, la "justice" a parlé.

j'ai l'impression en voyant ça que la vie d'une femme ne vaut pas cher.

On risque plus pour trafic de drogue :rolleyes:

enfin, la "justice" a parlé.

Je suis aussi peinée que toi,j'aimais beaucoup cette femme pleine de vie mais la justice a parlé comme tu dis.

Personnellement je n'ai plus aucune envie d'écouter Bernard Cantat.

Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé entre les 2 ce jour là et leur relation était très compliquée, alors vos jugements moraux vous vous les gardez. Qu'il ait été condamné à 10, 20 ou 30 ans de prison n'aurait rien changé à l'affaire, ne ramènera pas Marie et n'apaisera pas les consciences.

Guest The Bride
Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé entre les 2 ce jour là et leur relation était très compliquée, alors vos jugements moraux vous vous les gardez. Qu'il ait été condamné à 10, 20 ou 30 ans de prison n'aurait rien changé à l'affaire, ne ramènera pas Marie et n'apaisera pas les consciences.

Dit moi...t'es pas un partisan de la "concorde Nationale" ???:05:

c'est leurs slogan fétiche :rolleyes: