Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je voulais fêter avec vous mes 1 mois d'inscription à forum algérie... je voulais aussi fêter un record: c'est la première fois que j'atteins 30 jour sans me faire virer d'un forum... mes amitiés chères forumistes, si je dois remercier quelqu'un ici, c'est bien vous... vous ne m'avez pas dénoncé...sniff, sniff....EXCUSEZ moi c'est l'émotion..... je vous donc une fière chandelle... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Chebmourad; Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré depuis belle lurette! Au goulag!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je voulais fêter avec vous mes 1 mois d'inscription à forum algérie... je voulais aussi fêter un record: c'est la première fois que j'atteins 30 jour sans me faire virer d'un forum... mes amitiés chères forumistes, si je dois remercier quelqu'un ici, c'est bien vous... vous ne m'avez pas dénoncé...sniff, sniff....EXCUSEZ moi c'est l'émotion..... je vous donc une fière chandelle... :confused::mdr::mdr: De rien :D , je sais je ne suis pas concernée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mystery Luminelle qu'attendez-vous ? je voulais fêter avec vous mes 1 mois d'inscription à forum algérie... je voulais aussi fêter un record: c'est la première fois que j'atteins 30 jour sans me faire virer d'un forum... mes amitiés chères forumistes, si je dois remercier quelqu'un ici, c'est bien vous... vous ne m'avez pas dénoncé...sniff, sniff....EXCUSEZ moi c'est l'émotion..... je vous donc une fière chandelle... Merveilleux... sans vouloir être indiscrète quelles étaient les raison de tes exclusions de forum ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Merveilleux... sans vouloir être indiscrète quelles étaient les raison de tes exclusions de forum ? :cool: Surement sa manie de menacer tout le monde du goulag et sa phrase fétiche....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Chebmourad; Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré depuis belle lurette! Au goulag!!!:mdr::mdr: merci licorne, merci pour ton amour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :confused::mdr::mdr: De rien :D , je sais je ne suis pas concernée :confused: merci honoka, c'est vrai ya pas eu encore de clash entre nous deux, faite que je ne sois pas ennervé contre toi... ne sympathise pas avec alm ou tout ira bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Merveilleux... sans vouloir être indiscrète quelles étaient les raison de tes exclusions de forum ? :cool: *************secret defense****************:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Laakouba l' deux mois nchallah :D Tu dois savoir que ton topic est hors charte non?:rolleyes: mais bon je suis de bonne humeur ce soir je vais le laisser un peu, histoire de recevoir tous tes cadeaux qu'on partagera après bien sûr.:D Amusez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Y'aura même des cadeaux :confused:, je fais nuit blanche aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Laakouba l' deux mois nchallah :D Tu dois savoir que ton topic est hors charte non?:rolleyes: mais bon je suis de bonne humeur ce soir je vais le laisser un peu, histoire de recevoir tous tes cadeaux qu'on partagera après bien sûr.:D Amusez-vous bien. les cadeaux sont des navets qu'on me jette, mais comme jte l'ai deja dit, je suis assez maso comme type... merci mystery j'espère arriver à 2 mois...inchaAllah si c le cas, je ferais des dou3a pour chacun d'entre vous... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 merci licorne, merci pour ton amour:D Je suis surtout amoureuse de ton uniforme de militaire et de toutes ses décorations!!:mdr::mdr: Tu as du en faire des exploits!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je suis surtout amoureuse de ton uniforme de militaire et de toutes ses décorations!!:mdr::mdr: Tu as du en faire des exploits!!:mdr: ptdrrrr oué j'en ai bravé des interdits chère licorne!! ce sont les medailles du courage de ses propos!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ptdrrrr oué j'en ai bravé des interdits chère licorne!! ce sont les medailles du courage de ses propos!!! Raconte nous ce qui t'a valu toutes ces déco,ça doit être passionn:zorro:ant!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Chebmourad; Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré depuis belle lurette! Au goulag!!!:mdr::mdr: c'est méchant mais ça me fais rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Raconte nous ce qui t'a valu toutes ces déco,ça doit être passionn:zorro:ant!! alors sache que j'ai traité une forumiste de petite crotte, sur*****==>expulsion temporaire suite à ca je me suis ennervé contre l'equipe de ******, je leur dis "*****=la dictature te salut!"======>explusion défintive ensuite ya eu *****, ***** et dautre.... pour des raisons diverses et variées :D Modération: Évitez s'il vous plait de donner le nom d'autres forums, merci. ah excusez moi je savais pas... Licorne regarde ske tu ma fais dire comme betise !!grrrrrrrrr!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bienvenue dans mon club Chebmourad. Moi aussi j'été "victime"(hi hi) de multiples explusions. Peut-être qu'on s'est trop assagi!!!! ou que sur FA on respecte plus la liberté d'expression.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bienvenue dans mon club Chebmourad. Moi aussi j'été "victime"(hi hi) de multiples explusions. Peut-être qu'on s'est trop assagi!!!! ou que sur FA on respecte plus la liberté d'expression.... ce forum est de loin le plus tolérant..j'en suis convaincu toi aussi t une repêché alors??? lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 alors sache que j'ai traité une forumiste de petite crotte, sur*****==>expulsion temporaire suite à ca je me suis ennervé contre l'equipe de ******, je leur dis "*****=la dictature te salut!"======>explusion défintive ensuite ya eu *****, ***** et dautre.... pour des raisons diverses et variées :D Modération: Évitez s'il vous plait de donner le noms d'autres forums, merci. ah excusez moi je savais pas... Licorne regarde ske tu ma fais dire comme betise !!grrrrrrrrr!!!! :D Dommage je n'ai pas eu le temps de voir tous ces forums dont tu as été expulsé.Faut dire que la modération est d'une rapidité .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce forum est de loin le plus tolérant..j'en suis convaincu toi aussi t une repêché alors??? lol N'oublie pas que les modos sont des femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Dommage je n'ai pas eu le temps de voir tous ces forums dont tu as été expulsé.Faut dire que la modération est d'une rapidité .... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 [/b] :smartass: La modo qui tire plus vite que son ombre???:;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 La modo qui tire plus vite que son ombre???:;) A votre service mamzél :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 A votre service mamzél :D mystery on devrait apprendre la charte par coeur, comme à l'icoule Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mystery on devrait apprendre la charte par coeur, comme à l'icoule Ah oui bonne idée, et je donnerai même des punitions. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts