tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Des billets de banque sur un arbre en Australie Regardez la photo et la vidéo et surtout la réaction des passants [v] [/v] Imaginez le même arbre au bled ! A mon avis, il y aura plus de morts que de billets Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Ils seraient rentré chez eux pour chercher un escabeau oui...:mdr: :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: J'imagine bien si c'était chez nous :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 fel hend wma sratech. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Imaginez le même arbre au bled ! A mon avis, il y aura plus de morts que de billets mdr, ça me fait penser à mon séjour en Algérie, une route de 3 voies mais avec 5 lignes de voitures mdr, j'ai jamais vue ça mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 mdr, ça me fait penser à mon séjour en Algérie, une route de 3 voies mais avec 5 lignes de voitures mdr, j'ai jamais vue ça mdr On ne gaspille rien, même pas l'espace. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 mdr, ça me fait penser à mon séjour en Algérie, une route de 3 voies mais avec 5 lignes de voitures mdr, j'ai jamais vue ça mdr Moi je n'ai jamais vue une route à 3 voies en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 On ne gaspille rien, même pas l'espace. :mdr: lol, Tourad la nouvelle belle autoroute ou tu n'as pas encore d'Aire de repos peut être 2 voie alors mais très large ou tu peux rentrer à 5, si si j'ai vue ça moi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 lol, Tourad la nouvelle belle autoroute ou tu n'as pas encore d'Aire de repos peut être 2 voie alors mais très large ou tu peux rentrer à 5, si si j'ai vue ça moi Ah autoroute si mais route / boulevard jamais Pour les aires de repos, il ne faut pas oublier non plus que c'est gratuit donc moins de services. pour faire Paris Marseille (~800 KM) tu paies ~50 euros aux péages donc normal d'avoir des services. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ah autoroute si mais route / boulevard jamais Pour les aires de repos, il ne faut pas oublier non plus que c'est gratuit donc moins de services. pour faire Paris Marseille (~800 KM) tu paies ~50 euros aux péages donc normal d'avoir des services. en France c'est du racket Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 second life version autralie....jprefere gagner ma tune honnetement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 en France c'est du racket Oué c abusé, manquerait plus que toutes les routes soient privatisée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oué c abusé, manquerait plus que toutes les routes soient privatisée.. chut tu risque de donner des idées :chut: mais bon j'paie plus l'autoroute de toute façon :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts