Jump to content

Les gens...leur mal....les regrets...les peurs

Recommended Posts

Guest thafath

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions des personnes qui nous font du mal avant de rencontrer la bonne personne pour que nous soyons reconnaissants lorsque cela se produira..

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis,s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous n'ayons jamais eu.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!),jusqu'à ce que nous le perdions,mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour!N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur.

Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un,1 heure pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer.

Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences,elles sont souvent trompeuses.Ne vous basez pas sur la richesse,elle peut disparaître.

Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Il ne Doit Pas Te Faire Souffrir Mais Sourire Apprend A te reconstruire

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de ce qu'ils ont.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient.Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celui qui sourit,et tout le monde autour de vous pleurera.

BONJOUR AMI thafath

suivant le titre

l'homme fait beaucoup de choses

comme l'enfant qui a besoint de toucher a tout

comme ne maitrisant pont toutes les chose

il se laisse aller a la facilité

et il dit et fait parfoir des chose qui ne doivent pas se dire et se faire

et vivra avec le regret

ainsi que la peur de..............

..
  1. Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions des personnes qui nous font du mal avant de rencontrer la bonne personne pour que nous soyons reconnaissants lorsque cela se produira

certes! il y a de juste en ça.

1. Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

oui! quand une se ferme, il y aura une centaine d'autre qui s'ouvert.

1. Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis,s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous n'ayons jamais eu.

1 ami (e), cela est fait pour se comprendre et de s'entreaider. donc, ta parole est bien dite.

1. Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!),jusqu'à ce que nous le perdions,mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive.

malheureusement, ça fait partie des habitudes de l'etre huamin, il ne voit pas ce qu'il en a. par contre, il le voit bien quand il s'agit ce qu'il en avait l'autrui.et comme ça, il ne s'aperçoit qu'une fois il perd ce qu'il en avait négligé, et meme s'il se rend compte il sera trop tard pour le recupérer.

1. Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour!N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur.

oui! celui qui sème de la bonne graine, certainement en fin du compte il va récolter ce qu'il en avait semé auparavant.

1. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

le bon sentiment recompence toujours, et meme si l'autre partie est ingrate, il suffit qu'il nous donne de la paix intérieur.

1. Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un,1 heure pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer.

oui! et je dirait meme qu'on pourras aimer quelqu'un par ce qu'on racompte de lui.

1. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

on n'oubie jamais celui ou celle que nous avions aimé sincèrement. donc, on se contente de vivre avec un semblant de leurre qu'on va l'oublier un autre jour.

1. Ne vous fiez pas aux apparences,elles sont souvent trompeuses.Ne vous basez pas sur la richesse,elle peut disparaître.

certes, les apparence et la richesse c'est de la matière et celle-ci est vouée à disparaitre un jour ou l'autre. donc, la vraie richesse est celle de fond des choses et gens.

1. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

un sourire n'en coute rien parcontre il en fait beaucoup de bon aux yeux de ceux qu'il ont besoin de nous pour les aider à surpasser un moment difficile dans leur vie.

1. Il ne Doit Pas Te Faire Souffrir Mais Sourire Apprend A te reconstruire

certainement! le sourire en y est un gage de sérénité et de savoir etre dans les moments les plus durs.

1. Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux.

notre vie en tant que des eters humain est basée sur notre vécu. donc, chaque moment passé ( bon au mauvais nous fait approcher le bute de notre existance sur cette terre. donc, aidez les autres, on t'aidra.

1. Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de ce qu'ils ont.

oui! on peut etre heureux (se) à partir de rien de tout, comme pourra avoir tout et etre malheureux (se)

1. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient.Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celui qui sourit,et tout le monde autour de vous pleurera.

on dit aussi que l'homme ne voulait plus sortir dans ce monde pour l'unique raison ((l'inconnu!!!???)) mais, une fois dehors et qu'il sera bien entourer il lui devient difficile de quitter ceux qu'il en aime.

sincerement il m'était une grande et fine joie de te lire et j'espère le faire à nouveau.

merci.

Guest thafath

on dit aussi que l'homme ne voulait plus sortir dans ce monde pour l'unique raison ((l'inconnu!!!???)) mais, une fois dehors et qu'il sera bien entourer il lui devient difficile de quitter ceux qu'il en aime.

sincerement il m'était une grande et fine joie de te lire et j'espère le faire à nouveau.

merci.

merci a toi d avoir prit du temps pour lire ce que j ai écrit

a la prochaine inchalah :)

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions des personnes qui nous font du mal avant de rencontrer la bonne personne pour que nous soyons reconnaissants lorsque cela se produira..

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis,s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous n'ayons jamais eu.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!),jusqu'à ce que nous le perdions,mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour!N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur.

Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un,1 heure pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer.

Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences,elles sont souvent trompeuses.Ne vous basez pas sur la richesse,elle peut disparaître.

Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Il ne Doit Pas Te Faire Souffrir Mais Sourire Apprend A te reconstruire

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de ce qu'ils ont.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient.Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celui qui sourit,et tout le monde autour de vous pleurera.

plus facile a dire qu'a faire :) , tu oublie aussi que ce qui nous garde humain c'est aussi les autres sentiments tel que la jalousie , la haine l'envie le mépris ....

et c'est aussi humain de s'accrocher a tout ce qui passe et nous file entre les doigts on nous les arrachant , d,ailleurs c'est ça les chagrin :)

Guest chebmourad
Très beau texte, inspirant.

oué sniff sniff j'ai envi dpleuré, trop sentimental, trop feu dl'amour ton topic, je suis entrain dme moucher...deux seconde...aaaaannrrrff!! voila je suis ému..merci pour cette création lyrics, vive l'amour !!

Guest thafath
oué sniff sniff j'ai envi dpleuré, trop sentimental, trop feu dl'amour ton topic, je suis entrain dme moucher...deux seconde...aaaaannrrrff!! voila je suis ému..merci pour cette création lyrics, vive l'amour !!

c est n ai pas pour pleuré que c est écrit et sa ne parle pas spécialement d amour alors tu peut séché tes larmes l ami

Guest thafath
Merci pour ce superbe texte Thafath

j'espère que tu vas bien (car j'ai un doute)

loooooooool alors ça ce voit que je suis folle folle mdrrrrrrrrrr

non t inquiète l ami je vais très bien ehhhhh normalement lol